Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Combien de nav' depuis début janvier ?
Re :Combien de nav' depuis début janvier ?
J'en suis à 9 et pourtant j'ai pas pu naviguer les deux denières semaines.
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
..une dizaine sans forcer..exemple aujourdui, promenade malgré les 20nds..et idem le week-end dernier..(ceci dit , ça caille..)

ben dites donc vous les notez?! faudrait que je le fasse...je m'en souviens plus..5 ou 6 je pense
:?:
:?:
Moi 6 depuis le début de l'année, toutes dans l'sud au Brusc ou à la Madrague:
1 en 6m
1 en 5.3
2 en 4.7/4.2
2 en 4.2 à la rue
Et vous moquez pas normalement en fèvrier j'en suis qu'à une ou deux! :oops: (là c'est exceptionnelle!)
Mais le jour où je pourrais bouger où je ceux quand je veux, ça sera surement beaucoup plus!
1 en 6m
1 en 5.3
2 en 4.7/4.2
2 en 4.2 à la rue
Et vous moquez pas normalement en fèvrier j'en suis qu'à une ou deux! :oops: (là c'est exceptionnelle!)
Mais le jour où je pourrais bouger où je ceux quand je veux, ça sera surement beaucoup plus!

Aucune idée... 20?, 25? plus? :oops:
Une dizaine pour moi,et je me suis absenté deux semaines ou c'etait venté...
A+
A+
moi 1!!! mais j'ai fini d'acheter mon matos cette semaine donc c'était la première foi que je naviguais avec mon matos!!!
euhhhhhhhhhh 3..........mais toutes en 4.7!!!
seulement 2 ( une debut janvier et une debut fevrier et depuis nada ) mais en 5,0 m
y en a marre de la neige !
y en a marre de la neige !
jles ai pas comptées .... fo dire ke le sud à été particulièrement gaté depuis janvier (avouons le, février était TRES froid !) ... mais une bonne vingtaine ossi .... :oops:
[quote=bluenote]ben dites donc vous les notez?! faudrait que je le fasse...je m'en souviens plus..5 ou 6 je pense
:?:[/quote]
Non, je les ai comptées ces deux dernières années mais maintenant j'arrête !
:?:[/quote]
Non, je les ai comptées ces deux dernières années mais maintenant j'arrête !

-
- Timide
[quote=bluenote]ben dites donc vous les notez?[/quote]
j'ai déjà usé mon crayon, et ils nous Z'annoncent encore 20 kn toute la semaine, avec un ptit cyclone en formation sur le nord. Y'en a marre de ces conditions de merde....et en Frônce??? fait BÔ :?:
j'ai déjà usé mon crayon, et ils nous Z'annoncent encore 20 kn toute la semaine, avec un ptit cyclone en formation sur le nord. Y'en a marre de ces conditions de merde....et en Frônce??? fait BÔ :?:
tous les jours superieurs a 15 noeuds depuis le 1er janvier cad a peut pres 45 sorties.... desole!
-
- Timide
quinze
@+ 8)
@+ 8)