Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Almanarre !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
masterboard
Timide
Timide

Re :Almanarre !!!

Message par masterboard »

[quote=The Cracker]ça fait chaud au coeur ! merci les gars ! je reste persuadé que tous ces parisiens qui me disent " attention dans le sud, les gens sont bizarres !" ont tord ! ça fait 4 ans que je suis à Paris et je vous dire que ce sont les parigots qui sont Bizarres !
A bientôt les Varois !
(ps : je vais essayer de descendre 1 sem début avril..)[/quote]

T'es bizarre toi ! :wink:
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

[quote=Pedro 540]L'Almanarre est un spot "Bump&Jump", voilà tout. Et au passage un spot magnifique. biggrin.gif En plus quelle que soit l'orientation du vent y'a des spots de repli! Le paradi![/quote]

C'est un spot qui n'est pas assez radical ...

biggrin.gif TB pour progresser en freeride
et taquiner les moves de freestyle

:x mais une orientation onshore pas top
peu (ou pas) de vagues à surfer

Bref, c'est très bien pour une majorité (surtout pendant les vacances)
mais ce n'est pas ce que je recherche ...

Enjoy here ... 8)
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

[quote]C'est un spot qui n'est pas assez radical ... [/quote]

C'est vrai.... mais aux alentours y a quand même moyen de tater (de temps en temps) de la vague ! Certes ce n'est pas aussi radical que l'atlantique ou la manche, mais qd çà rentre (si si çà arrive !) on peux se faire plaisir !

En vrac, y a les spots de six fours qui fonctionnent bien par O-NO, et on a l'incontournable Bergerie et le "gros" Lavandou par Est.

Il ne faut pas non plus nier que l'almanarre a ses heures de gloire aussi... (chercher dans les archives de DW, vous verrez...)
batavia1974
Timide
Timide

Message par batavia1974 »

QUOTE(The Cracker)
ça fait chaud au coeur ! merci les gars ! je reste persuadé que tous ces parisiens qui me disent \" attention dans le sud, les gens sont bizarres !\" ont tord ! ça fait 4 ans que je suis à Paris et je vous dire que ce sont les parigots qui sont Bizarres !
A bientôt les Varois !
(ps : je vais essayer de descendre 1 sem début avril..)

c'est vraiment saoulant que les sudistes passent toujours pour des cons. J'espere que quand tu te seras installé tu changeras d'avis
will
Timide
Timide

Message par will »

Y'a plein de DW ... mais ils sont tous du coté de la madrague ... là où y'a certe un peu plus de vent ... mais surtout plein de kite et pas une vague à surfer ...

En partant des restos de l'almanarre, y'a 10 fois plus de vagouze à surfer, et C plus rapide pour aller choper la grosse vague en face du resto ...

... enfin je dis ça mais G rien dit

Pour les motivé et ceux qui habitent de l'autre coté de toulon ... y'a un super spot à 6 four ...
Daping
Timide
Timide

Message par Daping »

Il y a de quoi avoir bien peur en hiver quand les tempéte de vent d'est arrive du coté de Borme smile.gif J'ai deja perdu 1 mat et deux voiles dans ce genre de condition, taille maxi que j'ai rencontré c 1m voir 1.50 de creu du coté de brégançon et CapBenat 8) donc ce coin la n'est pas que freeride et freestyle smile.gif
Dodo
Newbie
Newbie

Message par Dodo »

Salut

Tout a fait d'accord avec toi, ce spot est le meilleur.
J'ai appris dessus (passage 4 mois à Toulon) , et j'adore y retourner.
Aucun autre spot ne m'a autant marqué. biggrin.gif

Dodo
Répondre