Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par nowhereman »

Allez moi aussi j'y vais de ma pub biggrin.gif

Cliquez sur le lien ci dessous
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=16932

NUMBER ONE, C'EST BON POUR LA COUENNE.

[img]http://www.zumbo.ch/caps/jpegs/gbnc_0.jpg[/img]
batavia1974
Timide
Timide
Messages : 258
Enregistré le : 06 févr. 2004, 21:12
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par batavia1974 »

[quote=popol]Si j'étais à la place de Laurent... J'aurai les boules !!!! Imaginez vous : vous créez un site sur votre passion, vous passez du temps à surveiller tous les posts du forum, à mettre à jour le site.... et ça suffit pas !!! :evil:[/quote]

arreter 3 secondes de raconter des salades......le site de laurent est genial grace à son taf sur le forum. Par contre on peut quand meme dire que les news sont moyenne. Ce serait super qu'avant d'acceder au forum, on puisse se gaver sur des news un peu fraiches. Et pour la pub, qui doit exister et qui permet de remunerer le taf des gars qui s'occupe de ce site, et bien on les fait apparaitre en haut sur les bandeaux.
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par zorino »

voilà, avec vos conneries Clara est partie :cry: :cry:
Xtrem
Jiber
Jiber
Messages : 3022
Enregistré le : 03 avr. 2004, 21:52
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par Xtrem »

[quote=togamipia]oui car Firefox c'est gratos...[/quote]

oui je suis d'accord mais le lien de notre bon ami seb lui rapporte quand meme quelque chose !! hein seb ?

[quote=togamipia]Pour Laurent qui se défend de faire de la pub en invoquant un droit à l'information... hum, mon coeur balance un chouille plus du côté de Seb, désolé[/quote]

normal de se soutenir entre parigots !!! laugh.gif

[quote=togamipia]Rappel d' Alain Rey pour X-trem au passage: publicité: "Le fait, l'art [!!!] d'exercer une action psychologique sur le public à des fins [b]commerciales

c'est vrais que tous les mecs qui balance des infos de type :" vl'a la new RS5, vl'a la new machin bidule !!" ils font quoi de la pub ou de l'info ?? pour moi laurent ne fais pas de pub mais essaye d'informer !! histoire que quand on vois une tof des mouss' on se dise pas: "tiens ils ont un new sponsor ???!!!" au moins on le saura avant!!!

et puis a tous ceux qui n'aiment pas la pub et bien je vous dis : "arretez d'acheter les magazine parceque là il en sont remplis !!!!" :roll: :wink:

allé bye :arrow:
seb357
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 09 déc. 2004, 19:36
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par seb357 »

[quote=Xtrem][quote=togamipia]oui car Firefox c'est gratos...[/quote]
oui je suis d'accord mais le lien de notre bon ami seb lui rapporte quand meme quelque chose !! hein seb ?[/quote]

oué, cha me rapporte tout plein de points sur spreadfirefox :wink:
j'en suis à 157, ki dit mieux?
d'ailleurs, si vous voulez vous inscrire aussi, c'est ICI!
togamipia
Timide
Timide
Messages : 238
Enregistré le : 22 août 2002, 11:06
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par togamipia »

et tes points te servent à quoi camarade ? 8)
seb357
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 09 déc. 2004, 19:36
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par seb357 »

[quote=togamipia]et tes points te servent à quoi camarade ? 8)[/quote]
à me la péter 8) 8) 8)
et ça, ça vaut ttes les canettes de bananactiv du monde (au fait, ça se vend bien en canettes ce jus?) tongue.gif
merde, à force de faire du bruit autour de ce truc, c kon irait preske au hyper rien ke pour y gouter!!! :wink:
togamipia
Timide
Timide
Messages : 238
Enregistré le : 22 août 2002, 11:06
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par togamipia »

[quote=seb357]à me la péter 8) 8) 8)
[/quote]

t'es sérieux ? mais plus précisément STP ?
seb357
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 09 déc. 2004, 19:36
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par seb357 »

[quote=togamipia][quote=seb357]à me la péter 8) 8) 8)
[/quote]
t'es sérieux ? mais plus précisément STP ?[/quote]
bah oué... ha, en fait, tout le monde s'en fout ke j'aie 157 points...
bon, bah, ça me sert tout simplement à faire la promotion d'un logiciel libre accessible à tous et doté d'un énorme potentiel de diffusion... et par là même de faire la promotion des logiciels libres d'une manière générale (à ce sujet, un excellent site pour faire son marché : http://www.framasoft.net).

[quote=togamipia]j'arrive pas à mettre une ENORME pub pour FIREFOX :cry: :cry: :cry:[/quote]
c vrai kelle est énorme ta pub... je sais pas si je peut t'aider, là... d'autant plus ke tu vas me faire concurrence :twisted:
seb357
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 09 déc. 2004, 19:36
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par seb357 »

[quote=Xtrem]normal de se soutenir entre parigots !!! laugh.gif[/quote]
ouééé!!!
vive le KIFF!!!
comment ça, je fé encore de la pub???
seb357
Timide
Timide
Messages : 171
Enregistré le : 09 déc. 2004, 19:36
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par seb357 »

[img]http://www.banactiv.com/images/produit/produitI9_9.gif[/img]
miam! :wink:
par contre, pas un mot (ni même une photo... en tt cas, je n'ai rien trouvé!) de windsurf sur leur site... sad.gif
alors qu'une autre boisson que je ne citerai pas (sic!) nous offre des images du WSSC : http://www.redbull.com/homepage.action?cou...1176-1496596383
de tte manière, les deux boissons sont introuvables en France alors, on peut toujours leur faire de la pub...
togamipia
Timide
Timide
Messages : 238
Enregistré le : 22 août 2002, 11:06
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par togamipia »

[quote=Xtrem]
oui je suis d'accord mais le lien de notre bon ami seb lui rapporte quand meme quelque chose !! hein seb ?[/quote]

J'te jure si c'est du fric, je le renie sur le champ ! :shock: Non en fait je savais qu'il était intègre...

[quote=Xtrem]normal de se soutenir entre parigots !!! laugh.gif [/quote]

Argh ! La solidarité KIFFienne démasquée ! J'te jure qu'on a pas encore couché ensemble Seb et moi, malgré tous les covoiturages organisés ! laugh.gif

[quote=Xtrem]c'est vrais que tous les mecs qui balance des infos de type :" vl'a la new RS5, vl'a la new machin bidule !!" ils font quoi de la pub ou de l'info ?? pour moi laurent ne fais pas de pub mais essaye d'informer !! histoire que quand on vois une tof des mouss' on se dise pas: "tiens ils ont un new sponsor ???!!!" au moins on le saura avant!!![/quote]

Bon ! 7 secondes de réflexion... Oui un mec qui est partie prenante d'un bizness quel qu'il soit (bosse pour une société "Funboard", presse spé...) dans la planche et qui poste de "fausses" vraies infos, car à but déguisé et publicitaire, est coupable de vraie publicité malhonnête ! Car il n'annonce pas la couleur et nous prends pour des gogos !
Maintenant si un mec passionné qui ne rentre pas dans ce cas de figure parle matos pour annoncer une nouvelle, là OK. Son but n’est pas commercial. OK ?
Mais je crois qu'il y a déjà eu plus d'un post là-dessus...
Quant au cas de Laurent, relis le ton de ses "informations" ?

[quote="Xtrem"]et puis a tous ceux qui n'aiment pas la pub et bien je vous dis : "arretez d'acheter les magazine parceque là il en sont remplis !!!!" :roll: :wink:
[quote]

Là encore faut voir... Le mag tu l'achètes, tu acceptes donc d'une certaine façon cet état (et il faut nuancer, ça ne t'empêche en rien d’avancer une critique argumentée de ce « système »). DW, ça dépend de l’intitulé… Si La page News est prise pour une page d’information (au sens noble du terme), alors il y a tromperie dans le cas de notre affaire « banane » !
:roll:
togamipia
Timide
Timide
Messages : 238
Enregistré le : 22 août 2002, 11:06
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par togamipia »

[quote="togamipia"] est coupable de vraie publicité malhonnête ! [quote]

faut que j'aille me pieuter moooooooiiii depuis quand c'est honnête une pub ? :?
batavia1974
Timide
Timide
Messages : 258
Enregistré le : 06 févr. 2004, 21:12
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par batavia1974 »

????
togamipia
Timide
Timide
Messages : 238
Enregistré le : 22 août 2002, 11:06
Contact :

Re :Les mouss marchent au Banactive...et alors !!!!

Message par togamipia »

bon t'as pas compris quoi Batavia ? smile.gif
Répondre