Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ke mettez vous sous la combi ???
-
- Newbie
ke mettez vous sous la combi ???
depuis ke je fé de la planche, je n'ai jamais vu autant de fesses de mecs !
<br>Mais ceci me force à me poser une kestion essencielle pour tous les windsurfers ....
<br>ke mettez vous sous vos combis pour avoir chaud ??? slip en polaire, maillot de bains, rien, caleçon ki fé des plis sous la combi ?????
<br>
<br>Le débat est ouvert !, à vos plumes ! et faites preuves de sérieux et de calme .... les modérateurs guettent vos dérapages ! lol
<br>Mais ceci me force à me poser une kestion essencielle pour tous les windsurfers ....
<br>ke mettez vous sous vos combis pour avoir chaud ??? slip en polaire, maillot de bains, rien, caleçon ki fé des plis sous la combi ?????
<br>
<br>Le débat est ouvert !, à vos plumes ! et faites preuves de sérieux et de calme .... les modérateurs guettent vos dérapages ! lol
-
- Timide
Re :ke mettez vous sous la combi ???
perso je ne met rien car ca me compresse assez comme ca a ce niveau la. Jai essaye de mettre un slip mais impossible de penser a le prendre.
-
- Newbie
haaaaaaa, voila un post interressant ki concerne tout le monde ! Nord, Sud ! même combat ...
Je met un slip blindé pour éviter de me coincer dans les sangles du harnais ... ça m'est arrivé ... :oops:
curieux de voir vos réponses !
Je met un slip blindé pour éviter de me coincer dans les sangles du harnais ... ça m'est arrivé ... :oops:
curieux de voir vos réponses !
J'me suis tricoté un slip en néoprène comme ça j'ai bien chaud à mes ptites fesses. 8)
nue
pas de boulettes à proteger
cool
pas de boulettes à proteger
cool
-
- Timide
combi, quelle combi...
tjs a poil sous la combine longue.En ete ou je suis tout le temps en maillot de bain (en short quoi) et je rajoute des fois la combine courte.
Pour moi, c'est le callecon qui se tortille dans tous les sens...
moi pareil à oilp, parce que de toues façon j'oublie systématiquement mon maillot et mon drap de bain alors, en plus le maillot de bain ça te compresse les roustons, un coup à devenir stérile, si qq à de l'expérience là-dessus, moi je suis trop jeune, la hyène, jenna? :wink:
mais bon c'est clair que l'enfilage et le retirage d'une 5.4 sont tellement aisé que on voit mon cul et même le reste pendant 5 minutes au moins le temps que j'arrive à retirer les jambes de la combi qui n'ont pas de soufflets....
enfin de toutes façons je naviguze qu'au cap d'Adge alors pas e souci!
mais bon c'est clair que l'enfilage et le retirage d'une 5.4 sont tellement aisé que on voit mon cul et même le reste pendant 5 minutes au moins le temps que j'arrive à retirer les jambes de la combi qui n'ont pas de soufflets....
enfin de toutes façons je naviguze qu'au cap d'Adge alors pas e souci!
pour moi c'est en calsson si il fait pas trop froid (rien a voir avec le fait d'avoir plus chaud en calsson mais disons que sous les 10 degres j'essais de passer le moins de temps possible a poils....) et si non c'est a poil...
A poil sous la combi
-
- Timide
slu
l'hiver je met un calecon de bain ça maintien bien ce qu'il faut...sans compresser....et l'été c'est boardshort ou shorty et boardshort ou top et bordshort ou top et shorty etc etc etc..... :wink:
l'hiver je met un calecon de bain ça maintien bien ce qu'il faut...sans compresser....et l'été c'est boardshort ou shorty et boardshort ou top et bordshort ou top et shorty etc etc etc..... :wink:
Ah le doux contact du néoprène sur les coucougnettes!
A poil bien sur!
A poil bien sur!
-
- Newbie
Moi je met un short moulant en lycra de chez D4 c'est nickel et ca fait pas de plis comme les caleçons
Sous la combine :toujours une bonne paire de burne pour voler haut ...
arfff arfff arfff varfff (j aime pas le varff) je reste sur le arfff arfff mais comme dirait grand mere goute avant de dire que t aime pas .
arfff arfff arfff varfff (j aime pas le varff) je reste sur le arfff arfff mais comme dirait grand mere goute avant de dire que t aime pas .