Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gun : les meilleures voiles du monde !
Gun : les meilleures voiles du monde !
Bonjour,
<br>
<br>A la lecture du spécial test P.M., je constate que les avis sur les Gun Tempo et Booster sont élogieux. En négatif, RAS pour l'une et oeillet à l'amure pour l'autre. Rarissime dans cette version 2005 du spécial test.
<br>
<br>Je mate ttes les Gun, avis élogieux, rien de bien sérieux dans le négatif (du style pas assez de tramé pour les vagues).
<br>
<br>Bref, au final, l'ensemble de la gamme Gun semble être la plus appréciée par les testeurs.
<br>
<br>Mais comment font-il, chez Gun, pour avoir les meilleures voiles en investissant quasiment pas dans le développement en compet de haut niveau ?
<br>
<br>A la lecture du spécial test P.M., je constate que les avis sur les Gun Tempo et Booster sont élogieux. En négatif, RAS pour l'une et oeillet à l'amure pour l'autre. Rarissime dans cette version 2005 du spécial test.
<br>
<br>Je mate ttes les Gun, avis élogieux, rien de bien sérieux dans le négatif (du style pas assez de tramé pour les vagues).
<br>
<br>Bref, au final, l'ensemble de la gamme Gun semble être la plus appréciée par les testeurs.
<br>
<br>Mais comment font-il, chez Gun, pour avoir les meilleures voiles en investissant quasiment pas dans le développement en compet de haut niveau ?
Re :Gun : les meilleures voiles du monde !
Est-ce qu'on va relancer le débat sur les pubs dans les mags et la non-objectivité des tests ?
Je ne suis pas sûr que Gun fasse partie de ceux qui investissent le plus dans PM pourtant !
Je ne suis pas sûr que Gun fasse partie de ceux qui investissent le plus dans PM pourtant !
Ils comptent sur moi!
Nan serieusement je sais pas, c plus que suspect!
Nan serieusement je sais pas, c plus que suspect!
Moi je suis un fan de la marque! a ce propos je vend une gun flash 6.0 année 2004 qui n'as servie qu'une seule fois.
Martin van Geenhoven, Jochen Krauth, Philippe Vigneron, Kim Lythgoe , Stephane Etienne & Nicole Boronat, Geraldine Jambert...
Voilà quelques unes des raisons...
Et c'est pas parce qu'on n'entend pas forcément parler d'eux en AFW qu'ils ne sont pas présents.
Pour rappel, P. Vigneron a gagné les championnats de France (mais n'est pas champion de France pour une sombre histoire de licence), K. Lythgoe fait 3...
De toutes manières, ce n'est pas le niveau de la compétition, mais plutot celui des metteurs au point qui est important.
Voilà quelques unes des raisons...
Et c'est pas parce qu'on n'entend pas forcément parler d'eux en AFW qu'ils ne sont pas présents.
Pour rappel, P. Vigneron a gagné les championnats de France (mais n'est pas champion de France pour une sombre histoire de licence), K. Lythgoe fait 3...
De toutes manières, ce n'est pas le niveau de la compétition, mais plutot celui des metteurs au point qui est important.
-
- Timide
Il ne faut pas oublier que gun vend ses voiles par correspondance et qu'il y a donc peut etre uh peu moins de frais de force de vente...
je pense m'orienter sur Gun en septembre quand je changerai mes doggies...ça m'a pas trop l'air mal,et pour 2gun t'as une pryde alors bon...
Ce que j'aime chez gun c'est leur dernière pub, un peu dans l'exprit RRD.
euuuuh y pissent pas non plus sur les autres voiles...
faut pas non plus chercher la ptite bete dans ces tests! :wink:
> les Gun ont le droit d'être de bonnes voiles aussi non?
faut pas non plus chercher la ptite bete dans ces tests! :wink:
> les Gun ont le droit d'être de bonnes voiles aussi non?
Ben non, mon bon Tow : c'est pas encore passé dans les moeurs...
Pas assez cher, mon fils!
Manquerait plus qu'elles marchent bien!!!!
QUOTE(iceman)
Ce que j'aime chez gun c'est leur dernière pub, un peu dans l'exprit RRD.
+1 :yaisse: ,j'ai d'ailleurs cru que c'etait une RRD
les pubs RRD sont toutes affichées sur un mûr chez moi,du moins celle où l'on voit l'Albanaise de Ricci,qu'il a pas du payer bien cher :lol:irresistible performance!!!
sinon les pubs Gun en général sont très sympa, "pourquoi pas s'en taper 2"ou "ton ex vaut encore 45€"...bien vu,gueuneussaïlz
moi j'ladore la mienne
ma flash 6,8
elle est bonne c moi qui suis encore trop nulle...
ma flash 6,8
QUOTE(mimich)
Ben non, mon bon Tow : c'est pas encore passé dans les moeurs...
:roll:
dure loi du marché... sale temps pour PM j'ai l'impression.
même quand ils font un truc pas mal ça repart pour un tour
pourquoi tu revends la Troudbal blounotte?
QUOTE(bluenote)
moi j'ladore la mienne
ma flash 6,8
ma flash 6,8
Mais non, toi aussi tu es bonne!
:oops:
:arrow: