Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gun : les meilleures voiles du monde !
Re :Gun : les meilleures voiles du monde !
Faut pas exagérer non plus: la 5.7 coute moins cher qu'une North Infinity 5.6 que j'avais payé 3200 balles en 1990...
[quote=mimich]Faut pas exagérer non plus: la 5.7 coute moins cher qu'une North Infinity 5.6 que j'avais payé 3200 balles en 1990...[/quote]
oui elle coute moins chere et heuresuement mais c'est chère pour une gun
3400f une 6.8 c'est quand même pas donné sachant qu'il y'a toujours le probléme pour la vendre alors que si t'achètes une nothsails par exemple a 3600f et ba tu peus la revendre sans problème....attention je critique pas gun, j'en ai eu 2 dont la hammer 2004 mais voila c'est une réalité qu'il faut pas ignorer....
oui elle coute moins chere et heuresuement mais c'est chère pour une gun
3400f une 6.8 c'est quand même pas donné sachant qu'il y'a toujours le probléme pour la vendre alors que si t'achètes une nothsails par exemple a 3600f et ba tu peus la revendre sans problème....attention je critique pas gun, j'en ai eu 2 dont la hammer 2004 mais voila c'est une réalité qu'il faut pas ignorer....
les voiles GUNS sont tres bonnes, ....................mais ne faites + chier les shops pour qu'ils vous les reprennent
dites ; en lac et pour mon gabarit...j'hesite entre flash, ride (la nouvelle) et tempo (cambers)
qui qui saurait me conseiller?
ben de toute façon c juste pour la prochaine fois mais là j'ai besoin de rien!
mais juste savoir..merci!
mais juste savoir..merci!
c'est pour prendre plus grand ou remplacer une de tes voiles ?
[quote=bluenote]dites ; en lac et pour mon gabarit...j'hesite entre flash, ride (la nouvelle) et tempo (cambers)
mais juste savoir..merci![/quote]
A BAS LES CAMBERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
mais juste savoir..merci![/quote]
A BAS LES CAMBERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
ben je sais pas encore...ça fait pas assez longtps que je nav..peut être pour plus grand oui...mais alors faudra encore autre mat autre wish...pfff donc ça attendra l'an prochain...ou en occase...
pkoi c pas bien les cambers? pour la petole et les vents rafaleux irreguliers ça aide non? (ou je dis des c######## une fois de plus?)
pkoi c pas bien les cambers? pour la petole et les vents rafaleux irreguliers ça aide non? (ou je dis des c######## une fois de plus?)
[quote=adonf]les voiles GUNS sont tres bonnes, ....................mais ne faites + chier les shops pour qu'ils vous les reprennent[/quote]
Peux-tu détailler ?
Peux-tu détailler ?
[quote=bluenote]
pkoi c pas bien les cambers? pour la petole et les vents rafaleux irreguliers ça aide non? (ou je dis des c######## une fois de plus?)[/quote]
nanan
même pas!
les cambers sont typiques des voiles "course" > traduire c'est chiant à gréer et régler, c'est lourdingue, c'est forcément pointu.
... MAIS! > le creux est là en statique (contrairement aux voiles "freeride"), c'est puissant à bas régime (pétole) et y'a de la tenue à haut régime (c'est raide).
pi c'est qud meme vachement plus cher aussi...
donc y'a du pour et du contre...
perso je vois l'intéret pour les grandes surfaces mais moins pour les petites... à moins de chasser du chrono.
pkoi c pas bien les cambers? pour la petole et les vents rafaleux irreguliers ça aide non? (ou je dis des c######## une fois de plus?)[/quote]
nanan

les cambers sont typiques des voiles "course" > traduire c'est chiant à gréer et régler, c'est lourdingue, c'est forcément pointu.
... MAIS! > le creux est là en statique (contrairement aux voiles "freeride"), c'est puissant à bas régime (pétole) et y'a de la tenue à haut régime (c'est raide).
pi c'est qud meme vachement plus cher aussi...
donc y'a du pour et du contre...
perso je vois l'intéret pour les grandes surfaces mais moins pour les petites... à moins de chasser du chrono.