Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par thejoker »

[quote=bzh1913]je me demandes bien pourquoi les pros prennent un quiver de plusieurs boards alors??? Une wave et hop, Jaws et le record des planches de prod....L'avantage en slalom, ils grillent tout le monde puisque certains d'entre nous les font avancer a plus de 30 noeuds) et ca tourne sur place ....
J'ai un scoop, les constructeurs pour les modeles 2006 ne font plus que de la waveboard, Finian a deja commandé la sienne
BZH1913 8)[/quote]

oh pas marre de mal me lire?????
heureusement que les board de wave vont a 30 noeuds et plus sinon personne riderait jaws ou les outside reef!!!!!!!

je rappele : comparaison entre matos pour aller a 30 noeuds:
dans moins de 15 noeuds. possible ou aps?
j'en etait resté a un ratio d e1.7 fois la vitesse du vent (il semble que les voiles speed ou racing augmente ce ratio.. cf interview bjorn dans wind..) mais dans des conditions optimales de vitesse...
dans 30 noeuds facile avec matos de vague (largue) ou encore plus avec matos slalom..
en formula ca commence a vraiment chauffer des cuisses!
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par Anonyme »

30 noeuds au wave board ;...putain le mec il a du niveau qd meme :wink:
ELEPHANT MAN
Timide
Timide
Messages : 409
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:35
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par ELEPHANT MAN »

[quote=francois]Pour ceux qui ont déjà essayé un GPS, c'est loin d'être aussi facile de passer 30 ou 35 noeuds... :wink:[/quote]


C'EST PARCE QUE T'AS PAS ESSAYE EN WAVEBOARD !!

hein joke dis lui :mrgreen:
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par seaclone »

[quote=Norsel][quote=mimich][quote=BZH971]on s'en fout !!! ça sert a rien d'acheter des fausses voiles,au dessus de 6.7 ça releve d'un serieux complexe de supperiorité,et par la même d'une frustration quelle qu'elle soit :twisted:[/quote]

C'est qui le frustré là?

Parle pas de ce que tu ne connais pas![/quote]

arf arf arf, tu dis ça au champion de ligue LR en Formula windurfing .... :!:[/quote]

...MDR laugh.gif laugh.gif ..mais c'est vrai qu'il a une vitesse de fou 8)
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par francois »

[quote=guismo]30 noeuds au wave board ;...putain le mec il a du niveau qd meme :wink:[/quote]
Exact, pas si facile. :wink: Il faut se méfier des impressions qu'on a quand on a pas le chrono à portée de main, on peut croire aller vite et en fait pas du tout...
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par thejoker »

[quote=Jean-Sé][quote=thejoker]paie moi le gps et je vous fait ca... pani pb....[/quote]Si tu promet de nous lacher les bask' avec tes théories tant que tu fais pas 30 noeuds en waveboard, on peut lancer une souscription DW biggrin.gif[/quote]

ouais suis pour!!!

bon spot franqui taqué largue avec juste 20 cm d'aleron dans l'eau.... dans la rafale de vent et eau pulverisée... a combien je suis?
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par thejoker »

[quote=ELEPHANT MAN]Il n'a pas précisé que c'était avec sa 4.7 dans 15 noeuds, le pauvre joker s'il y a 30 noeuds de tram il n'aura pas de voile assez petite et puis le plan d'eau plat c'est pas bon pour sa waveboard elle n'avance que dans deux mètres de creux sur son run de 25 minutes entre Ré et Oléron. :roll:
Faut pas lui mettre tant de handicaps à notre pauvre Joker, vous n'êtes pas loyaux avec lui biggrin.gif[/quote]

toi tu me lis bien.....
30 noeuds de tram c 4.5 ou 4.0

que le plan d'eau soit plat je m'en fous je vole au dessus du clapot tant que j'ai les cuisses qui chauffent pas trop.....disons 2 minutes apres suis en mode pepere....!!!!
j'ai jamais ecrit que je cruisais a 30 noeuds en wave board pendant 30 minutes!!!!
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par JENNA »

t es mauvais laird d hamilton sur une vieille video neyl pryde y tient 7 mn .
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par thejoker »

[quote=JENNA]t es mauvais laird d hamilton sur une vieille video neyl pryde y tient 7 mn .[/quote]
ben oui fait 20 kg de plus que moi au mini
..et maintenant albeau tiens 12.5 dans 15 noeuds alors......
Anonyme
Jiber
Jiber
Messages : 1061
Enregistré le : 13 juil. 2002, 00:00
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par Anonyme »

informe les pros du defi wind que tu vas les mettre minable qd meme...pense a leurs egos
merci pour eux laugh.gif
F3477
Timide
Timide
Messages : 375
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:42
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par F3477 »

Y a une video de naish ou il tient mois longtemps, mais il a une excuse, c est l aileron qui dégage
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par towcat »

[quote=thejoker]
que le plan d'eau soit plat je m'en fous je vole au dessus du clapot tant que j'ai les cuisses qui chauffent pas trop.....disons 2 minutes apres suis en mode pepere....!!!!
j'ai jamais ecrit que je cruisais a 30 noeuds en wave board pendant 30 minutes!!!![/quote]

bin c'est bonnard ça paske 2mn à 30nds c'est largement plus qu'il n'en faut pour te taper les 500m du record , si en plus tu t'en tapes que ça soit plat ou pas c'est encore mieux...


t'as jamais pensé à t'inscrire au MOS ? smile.gif
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par JENNA »

[/quote]
..et maintenant albeau tiens 12.5 dans 15 noeuds alors......[/quote]

y s est mis au hobbie cat 14 ????
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par towcat »

ce qui m'étonne c'est que je suis nul mais que je tiens 8.5 dans 25 nds... :? :roll:
je dis bien tenir, pas border hein? mais ça se tient sans problème...

ahhh mais chui con c paske chui nul justement, j'ai pas encore compris que ctait pas possible...
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Le Dunk change de crêmerie ! Et vous ?

Message par thejoker »

[quote=towcat][quote=thejoker]
que le plan d'eau soit plat je m'en fous je vole au dessus du clapot tant que j'ai les cuisses qui chauffent pas trop.....disons 2 minutes apres suis en mode pepere....!!!!
j'ai jamais ecrit que je cruisais a 30 noeuds en wave board pendant 30 minutes!!!![/quote]

bin c'est bonnard ça paske 2mn à 30nds c'est largement plus qu'il n'en faut pour te taper les 500m du record , si en plus tu t'en tapes que ça soit plat ou pas c'est encore mieux...


t'as jamais pensé à t'inscrire au MOS ? smile.gif[/quote]

bien trop leger pour etre performant au dela de 35 noeuds....
Répondre