Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Votre résolution écran

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Votre résolution écran

Message par Jean-Sé »

[quote=Laurent]Le contenu est pas mieux depuis quelques jours ????[/quote]Si. Pourquoi ne pas systématiquement créer une entrée dans le forum pour chaque news pour les commentaires?
Il y a ça sur http://www.xbox-mag.net/ par exemple. A mon avis, c'est automatisé.
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Votre résolution écran

Message par Jean-Sé »

Concernant le sondage, c'est clair qu'on est au 21ème siècle, y'a plus de 800x600 biggrin.gif
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Votre résolution écran

Message par thejoker »

[quote=Jean-Sé]Concernant le sondage, c'est clair qu'on est au 21ème siècle, y'a plus de 800x600 biggrin.gif[/quote]
c clair
mais qui veut du plein ecran ??????????
et qu'en est il de la meilleure largeur pour le confort de lecture?
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Votre résolution écran

Message par Jean-Sé »

[quote=thejoker][quote=Jean-Sé]Concernant le sondage, c'est clair qu'on est au 21ème siècle, y'a plus de 800x600 biggrin.gif[/quote]
c clair
mais qui veut du plein ecran ??????????
et qu'en est il de la meilleure largeur pour le confort de lecture?[/quote]La bonne largeur pour les pages, c'est quand tous les caractères tiennent 8)

Plus sérieusement, la bonne largeur dépend de la résolution (en dpi biensûr, par pixels) de chacun.
Le mieux est donc de prendre toute la largeur de la fenetre, comme cela chacun ajuste la taille de sa fenetre à son gout.

Voila, ca fait 200€ 8)
towcat
Jiber
Jiber
Messages : 2357
Enregistré le : 02 oct. 2002, 08:42
Contact :

Re :Votre résolution écran

Message par towcat »

1280/1024

un plein écran me branche pas trop, j'aime bien la taille actuelle...
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :Votre résolution écran

Message par Robbyjunior »

1280-1024 écran de 17'
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Votre résolution écran

Message par thejoker »

[quote=Jean-Sé][quote=thejoker][quote=Jean-Sé]Concernant le sondage, c'est clair qu'on est au 21ème siècle, y'a plus de 800x600 biggrin.gif[/quote]
c clair
mais qui veut du plein ecran ??????????
et qu'en est il de la meilleure largeur pour le confort de lecture?[/quote]La bonne largeur pour les pages, c'est quand tous les caractères tiennent 8)

Plus sérieusement, la bonne largeur dépend de la résolution (en dpi biensûr, par pixels) de chacun.
Le mieux est donc de prendre toute la largeur de la fenetre, comme cela chacun ajuste la taille de sa fenetre à son gout.

Voila, ca fait 200€ 8)[/quote]

jean sé je parle de la longueur d'une ligne de texte tu n'es pas sans savoir que l'optimum est 15 mots par ligne

secundo d'automatiquement prendre toute la fenetre ca s"appele du yahoo aol et ca ne resopecte pas l'espace de bureau de chacun
c comme si quelqu'un arrivait chez toi et te balancer un propectus de 2 metre sur 1 metre parce que ton bureau fait cette taille.....
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Votre résolution écran

Message par Jean-Sé »

[quote=thejoker]jean sé je parle de la longueur d'une ligne de texte tu n'es pas sans savoir que l'optimum est 15 mots par ligne

secundo d'automatiquement prendre toute la fenetre ca s"appele du yahoo aol et ca ne resopecte pas l'espace de bureau de chacun
c comme si quelqu'un arrivait chez toi et te balancer un propectus de 2 metre sur 1 metre parce que ton bureau fait cette taille.....[/quote]Bon, si j'ai bien compris:
:arrow: Soit tu ne sais pas comment resizer une fenêtre sous windows. Si je donne à ma fenetre la taille L*H, c'est que JE VEUX que les infos soient affichés dans ces dimensions, et pas dans celles choisies par le webmaster. :twisted:
:arrow: Soit tu veux pas payer les 200€ et tu trouves des excuses bidons. Si c'est le cas, je trouve que tu es vraiment radin. :wink:
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Votre résolution écran

Message par thejoker »

[quote=Jean-Sé][quote=thejoker]jean sé je parle de la longueur d'une ligne de texte tu n'es pas sans savoir que l'optimum est 15 mots par ligne

secundo d'automatiquement prendre toute la fenetre ca s"appele du yahoo aol et ca ne resopecte pas l'espace de bureau de chacun
c comme si quelqu'un arrivait chez toi et te balancer un propectus de 2 metre sur 1 metre parce que ton bureau fait cette taille.....[/quote]Bon, si j'ai bien compris:
:arrow: Soit tu ne sais pas comment resizer une fenêtre sous windows. Si je donne à ma fenetre la taille L*H, c'est que JE VEUX que les infos soient affichés dans ces dimensions, et pas dans celles choisies par le webmaster. :twisted:
:arrow: Soit tu veux pas payer les 200€ et tu trouves des excuses bidons. Si c'est le cas, je trouve que tu es vraiment radin. :wink:[/quote]
bon t'as raison si tu veux....
(mais si site optimisé pour 1000 de large et que tu veux affichage moins large.. barre de scroll en bas...) bref a ta guise..
va plutot sur l'eau et ramene des photos... :wink:
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :Votre résolution écran

Message par Charles »

2560 x 1024 (double 19" -> mais Laurent connait mon setup...)
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Votre résolution écran

Message par thejoker »

je ne parlais pas de tout mes ecrans bien sur.....
genre 4896....
pyorg
Timide
Timide
Messages : 574
Enregistré le : 01 août 2002, 13:34
Contact :

Re :Votre résolution écran

Message par pyorg »

1200*1024 chez moi et la résolution en dessous au travail.

Je crois que tu peux faire des statisitiques avec des compteurs comme xiti.fr si cela t'intéresse.

A++
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3991
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :Votre résolution écran

Message par Poulif »

[quote=thejoker]
jean sé je parle de la longueur d'une ligne de texte tu n'es pas sans savoir que l'optimum est 15 mots par ligne
[/quote]

15 mots par ligne, avec de la ponctuation.
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :Votre résolution écran

Message par JENNA »

ba non c est moua prof choron .VASY DIT UN CHIFFRE au zazar .
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :Votre résolution écran

Message par zorino »

[quote=l'ours]1024*768,

C'est moi qui ai la plus petite. :cry: :cry: :cry:[/quote]

si ça peut te rassurer on est deux :cry: :cry:
Répondre