Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
archive rrd??, pour avoir des infos sur la twin tip60
-
- Newbie
archive rrd??, pour avoir des infos sur la twin tip60
je cherche un site ou g pourrai trouver des infos sur ma planche<br />ou alors si qqun la connais???<br />rrd twintip60 de 1999 elle fait 260/60/94l<br />merci<br />
Re :archive rrd??, pour avoir des infos sur la twin tip60
salut
j'ai eu la Twin Tip M60 de 2000/2001 ,c'est sensiblement la même mis a part la déco:
tu veux des infos dessus?
la mienne a eu quelques soucis, delam importantes entre les straps ,avant et arriere...mais réparé, nikel...
c'etait ma premiere vraie board, elle etait super...vive et tout!
j'en garde un tres bon souvenir, je m'en suis séparé pour elargir mon quiver et passer de 95L a 84 et 105L...et devine ce que j'ai pris derriere...une twin tip 105 (pas du tout pareil,mais super aussi)!!!rrd4ever!
j'ai eu la Twin Tip M60 de 2000/2001 ,c'est sensiblement la même mis a part la déco:
tu veux des infos dessus?
la mienne a eu quelques soucis, delam importantes entre les straps ,avant et arriere...mais réparé, nikel...
c'etait ma premiere vraie board, elle etait super...vive et tout!
j'en garde un tres bon souvenir, je m'en suis séparé pour elargir mon quiver et passer de 95L a 84 et 105L...et devine ce que j'ai pris derriere...une twin tip 105 (pas du tout pareil,mais super aussi)!!!rrd4ever!
-
- Newbie
merci pr les infos
tu n avait pas des problemes de spin out avec?
et tu mettait quelle tailles de voile dessus?
tu n avait pas des problemes de spin out avec?
et tu mettait quelle tailles de voile dessus?
pas tropde spin out avec l'aileron d'origine (30) et je mettais de 4.7 à 6.7 sans probleme...
Pas d'archive chez Roberto, pas bien.... je trouve ça plus serieux de ne pas oublier les vieilles gammes, voir site Fanatic, etcc...
pour infos et photos sur planches des saisons passèes: www.surfinguide.it
T'est sur que ta planche soit du '99 ?
pour infos et photos sur planches des saisons passèes: www.surfinguide.it
T'est sur que ta planche soit du '99 ?
-
- Newbie
je suis quasi sur qu elle est de 1999 ton site il est tro bien a part que il est en italien (on se debrouille ken meme) mais surtout il ne descend pas en dessous de 2001
voila la bête merci
voila la bête merci
-
- Newbie
je suis quasi sur qu elle est de 1999 ton site il est tro bien a part que il est en italien (on se debrouille ken meme) mais surtout il ne descend pas en dessous de 2001
voila la bête merci
voila la bête merci