Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
une autre video...
-
- Timide
Re :une autre video...
j'adore la facon de nav du mec qui à la simmer crossover noire ! il est fluide, ca passe en douceur, contrairement à celui qui nav avec l'arrows ( même si il se lache bien !!! )
effectivement géniale !!!! j'adore les vidéos qui ne sont pas qu'un enchainement d'actions mais ou on filme le mec sur tout un bord, on a l'impression d'être assis au bord du spot 8)
mais bon, c'est qd meme puta**n de frustrant!!! y'a rien en ce moment dans le sud...
mais bon, c'est qd meme puta**n de frustrant!!! y'a rien en ce moment dans le sud...
-
- Timide
ah oui vraiment très très bien cette vidéo, taille monstrueuse à télécharger mais le résultat en vaut la peine.
Ils ont un pur niveau en plus les gars et le plan d'eau n'a pas l'air évident du tout :!:
vraiment bien merci bulba
Ils ont un pur niveau en plus les gars et le plan d'eau n'a pas l'air évident du tout :!:
vraiment bien merci bulba
[quote=whitspirit]j'adore la facon de nav du mec qui à la simmer crossover noire ! il est fluide, ca passe en douceur, contrairement à celui qui nav avec l'arrows ( même si il se lache bien !!! )[/quote]
idem, ca me fait penser a Léo Ray que j'admire énormément par son extreme fluidité ^^
idem, ca me fait penser a Léo Ray que j'admire énormément par son extreme fluidité ^^