Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

une autre video...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
whitspirit
Timide
Timide

Re :une autre video...

Message par whitspirit »

j'adore la facon de nav du mec qui à la simmer crossover noire ! il est fluide, ca passe en douceur, contrairement à celui qui nav avec l'arrows ( même si il se lache bien !!! )
fabinou57
Newbie
Newbie

Message par fabinou57 »

effectivement géniale !!!! j'adore les vidéos qui ne sont pas qu'un enchainement d'actions mais ou on filme le mec sur tout un bord, on a l'impression d'être assis au bord du spot 8)

mais bon, c'est qd meme puta**n de frustrant!!! y'a rien en ce moment dans le sud...
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

ah oui vraiment très très bien cette vidéo, taille monstrueuse à télécharger mais le résultat en vaut la peine.
Ils ont un pur niveau en plus les gars et le plan d'eau n'a pas l'air évident du tout :!:
vraiment bien merci bulba biggrin.gif
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

[quote=whitspirit]j'adore la facon de nav du mec qui à la simmer crossover noire ! il est fluide, ca passe en douceur, contrairement à celui qui nav avec l'arrows ( même si il se lache bien !!! )[/quote]

idem, ca me fait penser a Léo Ray que j'admire énormément par son extreme fluidité ^^
Répondre