Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
qui à testé la fsw85???
qui à testé la fsw85???
cherche des avis sur les qualités de la fsw85 stabilité générale aptitude en wave et dans le clapot
Re :qui à testé la fsw85???
QUOTE(DAVCAT @ 19 Nov 2005, 10:18 PM)
cherche des avis sur les qualités de la fsw85 stabilité générale aptitude en wave et dans le clapot
[right][snapback]294634[/snapback][/right]
[right][snapback]294634[/snapback][/right]
Juste pour remonter le post. Est-ce que depuis, quelqu'un a pu l'essayer?? Merci d'avance
Moi j'en ai une ! de 2004
j'en ai pas a me pleindre !
en vague avec cette planche j'arrete pas de progresser au Surf front side comme au jump! c'est super amusent en général ou je navigue c'est glassy et sa dépasse pas les 2 metre quand je met une 5.2 les condition sont souvant Side / Side off
Dans le clapot c'est amusant pour les apel de saut sinon c'est un peut tandu
assé confortable en général
les voiles que je met dessu c'est 6.2 dans clapot pas encore esseyer 6.2 en vague et en vague c'est 3.9-4.5-5.2 ...
tu as une bonne plage d'utilisation et bcp de polyvalence dans cette planche ...
si tu veux d'autre info ésite pas...
A+
j'en ai pas a me pleindre !
en vague avec cette planche j'arrete pas de progresser au Surf front side comme au jump! c'est super amusent en général ou je navigue c'est glassy et sa dépasse pas les 2 metre quand je met une 5.2 les condition sont souvant Side / Side off
Dans le clapot c'est amusant pour les apel de saut sinon c'est un peut tandu
assé confortable en général
les voiles que je met dessu c'est 6.2 dans clapot pas encore esseyer 6.2 en vague et en vague c'est 3.9-4.5-5.2 ...
tu as une bonne plage d'utilisation et bcp de polyvalence dans cette planche ...
si tu veux d'autre info ésite pas...
A+
salut j'ai testé la 85 de 2006, et c'est une bonne board pour les 75 - 80 kg. très leger et bien nerveuse pour les spots du nord c'est l'ideal. seul reproche les pads sont pas aussi top que sur une exocet.
y a un modele de test en promo sur www.babakite.com.
a pluche
y a un modele de test en promo sur www.babakite.com.
a pluche
Tu l'as essayé en 4 m2? Ça va trop vite? Par rapport a la Cult 84 2006?
non en 4.7 mais la board reste controlable sans soucis, très bon upwind donc elle permet de passer les mousses à fond.
Comme je l'ai dis le seul bemol c'est que c'est pas aussi confortable que mes exocets.
Comme je l'ai dis le seul bemol c'est que c'est pas aussi confortable que mes exocets.
je voulais juste savoir si elle était performante en surf? merci
Ah et j'ai vu qu'elle existait en 2 version "carbone kevlar" et "glass wood". Quelles sont les différences : rigidité? apparemment le poids est le même...
-
- Timide
Hello,
moi je cherche des infos sur la FSW 77 litres, de 2006. certains l'ont ils déja essayé ? ce serait pr une navigation "tt terrain", avec des voiles de 4.2 à 6m²; je pèse 60 kg et g un niveau moyen.
Merci pr vos réponses éclairées.
moi je cherche des infos sur la FSW 77 litres, de 2006. certains l'ont ils déja essayé ? ce serait pr une navigation "tt terrain", avec des voiles de 4.2 à 6m²; je pèse 60 kg et g un niveau moyen.
Merci pr vos réponses éclairées.