Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

enquete: profession/nombre de naves/lieu d'habitation/ etc..

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Re :enquete: profession/nombre de naves/lieu d'habitation/ etc..

Message par paquitomicorrazon »

hou hou, je crois que j'ai un peu mal à la gorge là...j'vais aller la voir
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

J'enseigne l'électronique (programmation micro) dans un collège technique. Ma femme est secrétaire de direction pour une société d'état.

Je compte 70 à 80 jours de navigation par année, ma femme 50, ce qui n'est pas sans causer une certaine jalousie dans notre couple.

Pour le budget, disons que tout ce qui reste après la bouffe et le gite est consacré à la planche. J'aime bien tout comptabiliser. Pour le matériel de planche,nous avons dépensé depuis notre union (1997) 47 291$, soit 30 182 euro. Les dépenses de voyages? J'ose même pas faire le calcul.

Des fois, je me demande si ça coute pas moins cher d'être accro à l'héroine. :wink:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

[quote=JENNA]39 ans marrie deux enfants un troisieme pour mai
apres un rapide passage en pharmacie ,j ai rachete un intermarche puis un autre .
Je bosse tres peu ,mais suis oblige de faire acte de presence .
j habite sur kemper tt pres de la torche et le reste du temps ds le 22 siege sociale de mon activite .
Je pinch depuis 89 ,j ai arrete le slalom en 95 et depuis ne sort ken vague .
Ma femme est medecin generaliste .
J habite en face de la mer et ne peu vivre sans .
Et j ai une passion pour les bolides .
J ai les memes potes depuis 20 ans .
J e suis fringue ts les jours en jeans et chaussure bato l ,et je prends ma retraite ds 5 ans . et j emmerde les cons .vous l'avait dit les gars y a mieux que la sncf:la retraite a 45 ans !!!!!!Et surtout le secret du boheur faut emmerder les cons:les cons de fournisseurs,les cons de salariés qui bosse pour vous et surtout,surtout tout les cons qui vienne faire les courses dans mes magasins et qui me font vivre......bye

je depense tres peu de sou ds le matos de pinch ,suis fidele a ma vieille tiga et mes voiles tt kel sont pas destroy ca roule . et j emmerde les cons .[/quote]
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

tiens, je vois qu'il y a quelques toubibs sur le forum...
moi, c'est ORL et chirurgie cervicofaciale.
il y a au moins 4 autres furieux de planche dans ma clinique (1vasculaire, 1 ortho, 2 anesth).
nbre de nav : 3 à 4 par mois toute l'année et plus en vacances : PAS ASSEZ
pour le budget : TROP...

PS : comme JENNA, j'emmerde les cons ... mais je ne le dis pas ...

:?

au fait, JENNA; les photos de ta femme, je crois que ce sont les seules qu'on n'ait pas encore vues laugh.gif
Jabba Le Hutt
Newbie
Newbie

Message par Jabba Le Hutt »

Vétérinaire, 28 ans, je navigue depuis 4 ans à raison de 20-30 nav par ans ces 2 dernières années...
Pour le matos j'arrive à gratter de temps en temps une voile ou un aileron à mes ex-petit-amis windsurfer... Sont gentils nan?
cid
Timide
Timide

Message par cid »

a mon tour.
je suis kine et donc je gere mon emploi du temps. du coup je prend 2h00 tous les midi pour naviguer. ici les alizes se levent en fin de matinee environ 250-300 jours par an. ca fait beaucoup de nav possible!
question matos je me fais plaisir depuis que je travaille: 2 planches et 3 voiles par an. beaucoup de chance je pense...
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

QUOTE(jude)
tiens, je vois qu'il y a quelques toubibs sur le forum...
moi, c'est ORL et chirurgie cervicofaciale.
il y a au moins 4 autres furieux de planche dans ma clinique (1vasculaire, 1 ortho, 2 anesth).
nbre de nav : 3 à 4 par mois toute l'année et plus en vacances : PAS ASSEZ
pour le budget : TROP...  

PS : comme JENNA, j'emmerde les cons ... mais je ne le dis pas ...

:?  

au fait, JENNA; les photos de ta femme, je crois que ce sont les seules qu'on n'ait pas encore vues  :lol:

DS MA CLINIQUE ?BA YOUUUUUUUU TU VOIS CA FAIS DU BIEN DE SE LA JOUER HEINNN MON BON JUDE .

arff pour ma femme ,en tof c est comme pour toua ,elle peut pas faire la conne sur les forums en regard des blaireaux du conseil de l ordre .

arfff arfff putain ORL t es un boucher bordel ,jamais vu des trucs aussi degeu qu en orl .
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(JENNA)

DS MA CLINIQUE ?BA YOUUUUUUUU TU VOIS CA FAIS DU BIEN DE SE LA JOUER HEINNN MON BON JUDE .

j'te rassure, quand je dis ma clinique, c'est pas comme quand tu dis MON intermarché laugh.gif .
En fait c'est la clinique où je joue au "boucher" ... :?

QUOTE(JENNA)

arfff arfff putain ORL t es un boucher bordel ,jamais vu des trucs aussi degeu qu en orl .

fais pas ta mijorée laugh.gif , ça crachouille et saignotte juste un ch'ti peu ...
et pis merde, c'est pas moi qui leur ai dit de fumer et picoler ...

Et c'est quoi ces conneries avec l'Ordre ... allez, fais péter la tof de moman... y'en a p'têtre un ou deux qui vont la reconnaitre tongue.gif
j'ai des potes qu'ont fait leur internat à Brest ...
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

je me rappelle d un cretin a brest qui s etait pris un coup de tronconneuse sur la tronche ba pa bo le garcon .

ve te mettre les tofs des secretaires envoie celles des infirmiere ....
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

j'ai mieux biggrin.gif
un type qui s'est pris un avion (de modélisme) dans la tronche.
Il a débarqué aux urgences avec l'avion toujours planté dans la gueule (il avait défoncé le malaire) :shock: avec le pompier qui tenait l'engin !! 8)
Y'a des tofs qui trainent en maxillo

Sinon une minette trainée par le tramway ... miam ... la moitié de la nuit à rafistoller ... :?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(JENNA)
ve te mettre les tofs des secretaires envoie celles des infirmiere ....
Les mecs, vous avez du bol de bosser avec des nanas :evil:

Dans le software, c'est pas pareil sad.gif
[img]http://www.brushtype4fund.co.uk/Images/Seminars/Computer_GEEK.JPG[/img]
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

c est bien ce que je disais de la boucherie fine mais boucherie quand meme .

tiens une de mes secretaires recrutees pour ces qualites d organisations du travail arff arff .

[img]http://monphotoservice.com/VOLUME043/171jtm/56657447mt/image/38i8_10258431.jpg[/img]
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(JENNA)
c est bien ce que je disais de la boucherie fine mais boucherie quand meme .

tiens une de mes secretaires recrutees pour ces qualites d organisations du travail arff arff .

[img]http://monphotoservice.com/VOLUME043/171jtm/56657447mt/image/38i8_10258431.jpg[/img]

pas mieux ...

toi, tu sais t'organiser !
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

le cretin a la tronconneuse decoupe front entre les deux yeux le nez les dents et la machoire inferieur avec langue .raconte par my wife externe a l epoque .

pour les ex internes fo voir ceux qui ont quitte brest y a 7 ans .et des brouettes .
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(JENNA)
le cretin a la tronconneuse decoupe front entre les deux yeux le nez les dents et la machoire inferieur avec langue .raconte par my wife externe a l epoque

ben ouais, comme les couillons qui se "suicident" de travers ...trauma balistique qu'on appelle ça ...
le pire, c'est qu'après, ils n'ont plus envie de remettre ça ...alors qu'ils auraient des raisons !
Répondre