Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouveau site de Windsurf
Nouveau site de Windsurf
Je viens de découvrir un nouveau site de Windsurf:
<br>
<br><a href='http://www.windsurfjournal.com/' target='_blank'>http://www.windsurfjournal.com/</a>
<br>
<br>Peut-être le connaissez-vous dèjà, car je ne suis pas un lecteur très assidu du forum (ça me file le blues de lire que certains ont déjà des 10aines de nav depuis le début de l'année, alors que moi ma prochaine nav sera mi-avril et encore si le vent vent bien...)
<br>
<br>
<br>
<br><a href='http://www.windsurfjournal.com/' target='_blank'>http://www.windsurfjournal.com/</a>
<br>
<br>Peut-être le connaissez-vous dèjà, car je ne suis pas un lecteur très assidu du forum (ça me file le blues de lire que certains ont déjà des 10aines de nav depuis le début de l'année, alors que moi ma prochaine nav sera mi-avril et encore si le vent vent bien...)
<br>
<br>
Re :Nouveau site de Windsurf
[quote]Pin up du jour ???[/quote]
Hé bé, ce sont les dames qui vont êtres contentes! :shock:
Hé bé, ce sont les dames qui vont êtres contentes! :shock:
merci pour le lien souche je ne connaisais pas
-
- Newbie
En effet un peu sexiste !
mais bon, on vas pas changer les hommes en un siècle tout de m^m .....
ça ressemble à la griffe flysurf.com vous trouvez pas ?
et bien, souaitons leur longue vie ! le site doit être tout neuf, ya pas de posts sur le forum .....
mais bon, on vas pas changer les hommes en un siècle tout de m^m .....
ça ressemble à la griffe flysurf.com vous trouvez pas ?
et bien, souaitons leur longue vie ! le site doit être tout neuf, ya pas de posts sur le forum .....
[quote]ça ressemble à la griffe flysurf.com vous trouvez pas ?[/quote]
Tout à fait, le site est super bien fait mais je trouve que le forum n'est pas pratique, j'ai essayé de poster un message, sans succès.
Longue vie à windsurfjournal
Tout à fait, le site est super bien fait mais je trouve que le forum n'est pas pratique, j'ai essayé de poster un message, sans succès.
Longue vie à windsurfjournal
Bof, je trouve le layout un peu bordelique, meme si le contenu semble complet.
Et la Pin-up du jour est une aberation a notre epoque. :evil: :evil: :evil: :evil:
Trop, trop nul :evil: :evil: :evil: :evil:
Et la Pin-up du jour est une aberation a notre epoque. :evil: :evil: :evil: :evil:
Trop, trop nul :evil: :evil: :evil: :evil:
-
- Jiber
[quote=Oreille][quote]ça ressemble à la griffe flysurf.com vous trouvez pas ?[/quote]
Longue vie à windsurfjournal[/quote]
D'autant plus que le rédacteur s'appelle Philou, et que le Philou de Flysurf.com a quitté le site de kite.
Longue vie à windsurfjournal[/quote]
D'autant plus que le rédacteur s'appelle Philou, et que le Philou de Flysurf.com a quitté le site de kite.
-
- Newbie
Merci à tous pour vos commentaires, bons ou moins bons !!!
Longue vie à Directwind.com et Windsurfjournal.com...
Longue vie à Directwind.com et Windsurfjournal.com...
-
- Jiber
[quote=PhilouWindsurfjournal.com]Merci à tous pour vos commentaires, bons ou moins bons !!!
Longue vie à Directwind.com et Windsurfjournal.com...[/quote]
Bon alors je me suis trompé ? 8)
Longue vie à Directwind.com et Windsurfjournal.com...[/quote]
Bon alors je me suis trompé ? 8)
[quote=PhilouWindsurfjournal.com]Merci à tous pour vos commentaires, bons ou moins bons !!!
Longue vie à Directwind.com et Windsurfjournal.com...[/quote]Faut pas écouter les "vieux" raleurs et faut garder la pinup 8)
Sur internet, on vois plus que du hardcore, au moins là ca reste soft :wink:
PS: Faudrait un RSS feed
Longue vie à Directwind.com et Windsurfjournal.com...[/quote]Faut pas écouter les "vieux" raleurs et faut garder la pinup 8)
Sur internet, on vois plus que du hardcore, au moins là ca reste soft :wink:
PS: Faudrait un RSS feed
- paquitomicorrazon
- Jiber
Au niveau des news et des interviews, ça déchire vraiment bien.
C'est un excellent complément à DW dont [size=18][/size]la qualité du forum ne peut de toutes façons être égalée :wink:
C'est un excellent complément à DW dont [size=18][/size]la qualité du forum ne peut de toutes façons être égalée :wink:
Si montrer une femme en string ou nue est un problème ou quelque chose de ringard, c'est que le corps de la femme est en train de devenir tabou et ça, c'est grave!!! Bientôt on les voilera puis on les excluera des magazines, on brûlera les top modèles en place publique, etc... j'imagine, j'imagine mais ne soyons pas hypocrites. Que les femmes en aient marre de se voir comme objets sexuels, c'est bien normal mais quand on leur demande ce qu'elles voudraient voir à la place, elles disent, bien souvent, des hommes à poil.
Alors arrêtons cette mode de "morale bien pensante aseptisée" et soyons nous même, bordel de même. Arrêtons l'hypocrisie. Quel mec hétéro ne zyeute jamais les seins de son interlocuteur quand il s'agit d'une femme?
Vive la pin up et espérons que l'amour et le sexe ne devienne jamais des trucs ringards ou tabous.
Alors arrêtons cette mode de "morale bien pensante aseptisée" et soyons nous même, bordel de même. Arrêtons l'hypocrisie. Quel mec hétéro ne zyeute jamais les seins de son interlocuteur quand il s'agit d'une femme?
Vive la pin up et espérons que l'amour et le sexe ne devienne jamais des trucs ringards ou tabous.
dans mon emportement, j'ai oublié de dire que si je trouve le site plutôt pas mal, concernant les connections pour devenir membres ou autres, c'est très chiant tout ce qu'on nous demande. On me demande mon login, je sais plus quoi d'autres donc vu que j'y connais rien dans tout ça, je dois me contenter de lire les articles et je viens poster sur DW.
alors philou, comment qu'on fait?
alors philou, comment qu'on fait?
-
- Newbie
Salut Burnhead, tout à fait d'accord avec toi concernant le post précédant... Mais les goûts et les couleurs, tu connais aussi bien que moi !
Concernant l'identification, le site demande un minimum d'informations, pas plus que pour s'inscrire dans un forum PHP... Dans la rubrique "Devenir membre", tu choisis ton login, ton password, tu donnes ton email et c'est tout bon !!! Tu as ensuite d'autres niveau d'info pour accéder à d'autres rubriques "Forum, petites annonces, etc..."... Ce système a le mérite de personnaliser tes infos et surtout de les enregistrer. Par exemple, une fois logué, tu n'as plus besoin de saisir tes coordonnées quand tu laisses une petite annonce puisque le système te reconnait automatiquement...
Bon vent à toi !
Concernant l'identification, le site demande un minimum d'informations, pas plus que pour s'inscrire dans un forum PHP... Dans la rubrique "Devenir membre", tu choisis ton login, ton password, tu donnes ton email et c'est tout bon !!! Tu as ensuite d'autres niveau d'info pour accéder à d'autres rubriques "Forum, petites annonces, etc..."... Ce système a le mérite de personnaliser tes infos et surtout de les enregistrer. Par exemple, une fois logué, tu n'as plus besoin de saisir tes coordonnées quand tu laisses une petite annonce puisque le système te reconnait automatiquement...
Bon vent à toi !
-
- Jiber
Bon alors Philou, c'est toi le Philou de Flysurf.com ???