Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

wave cult ou fw 2006

Avis et test des planches de la marqueAvis et test des planches de la marque RRD
Répondre
jijou
Timide
Timide

wave cult ou fw 2006

Message par jijou »

Bonjour<br />je m'adresse aux personnes qui ont eu la chance d'essayer ces 2 planches.<br />Je serais interresse pour une wave cult 84 l ou une fw 85l.(2006)<br />Gabarit :77 kg<br />conditions : seulement vagues, max 2,50, le plus souvent 1m 1m50. spots assez devente pres du bord, voile la plus souvent utilise : 4.7<br />Je cherche donc premierement une planche qui part vite au planning, qui remonte bien au pres. <br />2 : bonne en surf. <br />3 : qui puisse se tenir si le vent monte<br />merci d'avance<br />
Gurb_
Newbie
Newbie

Re :wave cult ou fw 2006

Message par Gurb_ »

Si ta 1ere priorité c'est le depart planning et le pres, n'hesite pas: FW! laugh.gif
jijou
Timide
Timide

Message par jijou »

ça parait logique gurb ce que tu me dis mais j'aimerais savoir si apres ça reste bon au niveau des surfs ou si la wave cult est nettement meilleure dans ce domaine.
J'ai besoin de remonter au pres pour passer les premieres vagues un peu chaudes mais mon plaisir sera dans les surfs. si vous pouvez m'en dire plus...
Da Fock
Timide
Timide

Message par Da Fock »

Que choisir entre uune rrd wavecult 84 et 76 pour remplacer une real de jp en 83 en recherchant plus radical et plus controlable ds le baston...???? merci
Répondre