Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
assoce 34; le nom... et le logo
assoce 34; le nom... et le logo
qui aurait une idée de nom et de logo pour l'assoce?
<br>
<br>essayez de rester dans du correct, en gardant la notion de 34 ou hérault ou quelque chose comme çà...
<br>
<br>pour le logo, 3 couleurs max...
<br>
<br>merci
<br>
<br>essayez de rester dans du correct, en gardant la notion de 34 ou hérault ou quelque chose comme çà...
<br>
<br>pour le logo, 3 couleurs max...
<br>
<br>merci
-
- Jiber
Re :assoce 34; le nom... et le logo
Tramteam
" tram'4 "
-
- Jiber
"Team Tram'4" !!!
-
- Jiber
pas mal du tout, j'avais ppas pensé à des trucs de ce style, mais c'est très sympa...
alternative: windsurf tram'4
allez, j'attends la suite..
F16, seaclone, xstar, bzh, je compte sur vos cerveaux XL pour pondre des trucs sympas...
alternative: windsurf tram'4
allez, j'attends la suite..
F16, seaclone, xstar, bzh, je compte sur vos cerveaux XL pour pondre des trucs sympas...
-
- Jiber
fallait ldire que tu voulais d grosses tetes

ben ouais!
avec toi, un presque marseillais, j'ai une grande gueule, mais pas une grosse tete!!!
humour!!!!
avec toi, un presque marseillais, j'ai une grande gueule, mais pas une grosse tete!!!
humour!!!!
-
- Jiber
l'important c pas d'avoir une grosse... tete mais kel soit bien rempli :wink:
[quote=Robbyjunior]l'important c pas d'avoir une grosse... tete mais kel soit bien rempli :wink:[/quote]
..erreur, jeune homme:' bien faite"..avant toute chose!!..sinon, tu passeras pour un marseillais :mrgreen:
..erreur, jeune homme:' bien faite"..avant toute chose!!..sinon, tu passeras pour un marseillais :mrgreen:
..question: pourquoi 'tram' est il employé systématiqueent ou presque?..on a aussi du mistral par chez nous!..donc je propose de faire un consensus ( et pas une polémique)(victor :roll: )..allez, je vous en pond un , là, tout de suite, à froid( soyez cool sur le jugement, hein,)..attention: H.W.T....Heros Windsurfing Team..
..pour le logo, je veux bien vous en soumettre quelques uns, si vous faites confiance à mes talents artistiques, bien sur :oops: ..une fois qu'on aura le nom, bien sur :roll: ..et tout le monde aura compris "heros"= herault!! :mrgreen:
..pour le logo, je veux bien vous en soumettre quelques uns, si vous faites confiance à mes talents artistiques, bien sur :oops: ..une fois qu'on aura le nom, bien sur :roll: ..et tout le monde aura compris "heros"= herault!! :mrgreen:
vous faites preuve d'imagination...
j'ai l'air con avec mon "windsurf34"...
on peut faire aussi le mistram4 "miss34" avec un logo facile à imaginer...
tram, mistral, 34...
si il y en a un qui me parle de sud est :evil:
j'ai l'air con avec mon "windsurf34"...
on peut faire aussi le mistram4 "miss34" avec un logo facile à imaginer...
tram, mistral, 34...
si il y en a un qui me parle de sud est :evil:
et le sud-est alors? :mrgreen:
Et le Sirocco alors ? PO, PO, PO !!!
[quote=seaclone]..question: pourquoi 'tram' est il employé systématiqueent ou presque?..on a aussi du mistral par chez nous!..donc je propose de faire un consensus ( et pas une polémique)(victor :roll: )..allez, je vous en pond un , là, tout de suite, à froid( soyez cool sur le jugement, hein,)..attention: H.W.T....Heros Windsurfing Team..
..pour le logo, je veux bien vous en soumettre quelques uns, si vous faites confiance à mes talents artistiques, bien sur :oops: ..une fois qu'on aura le nom, bien sur :roll: ..et tout le monde aura compris "heros"= herault!! :mrgreen:[/quote]
héros fait un un peu prétentieux... moi (qui suis audois donc sympathisant) je laisserai hérault dans le nom.
c'est vrai que ça fait un peu institutionnel (hérault avenir, hérault aménagement, hérault habitat...) mais il faut bien ça. pour ma part tram'4 c'est un peu tiré par les cheveux
ce n'est que mon avis 8)
..pour le logo, je veux bien vous en soumettre quelques uns, si vous faites confiance à mes talents artistiques, bien sur :oops: ..une fois qu'on aura le nom, bien sur :roll: ..et tout le monde aura compris "heros"= herault!! :mrgreen:[/quote]
héros fait un un peu prétentieux... moi (qui suis audois donc sympathisant) je laisserai hérault dans le nom.
c'est vrai que ça fait un peu institutionnel (hérault avenir, hérault aménagement, hérault habitat...) mais il faut bien ça. pour ma part tram'4 c'est un peu tiré par les cheveux
ce n'est que mon avis 8)