Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Des djeun's dans le fun ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Daping
Timide
Timide
Messages : 867
Enregistré le : 23 nov. 2004, 20:21
Contact :

Re :Des djeun's dans le fun ?

Message par Daping »

18 ans bientot 19 smile.gif et j'arrive à mélangé copine + matos de planche faut dire je suis tomber sur un bon partie elle me pay présque tout enfin pas c cado laugh.gif
violonrouge
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:35
Contact :

Re :Des djeun's dans le fun ?

Message par violonrouge »

Ben ouais, moi, j'ai 18 bientot 19 aussi,
pis ma copine, je veux pas , mais elle m'a proposé de m'aider pour le matos. Par contre, elle rechigne jamais à m'attendre au bord de l'eau et à vnir avec moi (avant j'avais pas lpermis mais elle si, mais maintenant, je l'ai.) En plus, qd on a fini de plancher, on est fatigué... C'est cool une copine gentille comme ca ! laugh.gif
Et c'est clair que ds ma vie, j'ai vu DEUX jeunes, au Dossen. c'est tout. un seul jour, hein !
Alors bougez vous, si vous zêtes vers Morlaix, les moins de 20 ans, manifestez vouuuuus !
:!: :!: :!: <-- je me manifeste
shafff
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2003, 17:49
Contact :

Re :Des djeun's dans le fun ?

Message par shafff »

C'ets parce que vous etes pas au bonne endroit tout simplement :wink:
barthoswindman
Timide
Timide
Messages : 241
Enregistré le : 30 juil. 2004, 13:40
Contact :

Re :Des djeun's dans le fun ?

Message par barthoswindman »

Moi j'ai 13 ans. Jfais de la planche en été pendant les vacances. Mais sinon comme j'habite à paris mes parents ils peuvent pas tro m'emmener nav à st quentin ou à moisson...
lesurfeur222
Timide
Timide
Messages : 429
Enregistré le : 07 mai 2004, 11:05
Contact :

Re :Des djeun's dans le fun ?

Message par lesurfeur222 »

Bientot 16 , je nav sur la Presqu'ile de quiberon le plus souvent et parfois ds les antilles .
bpacou
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 20 déc. 2004, 18:27
Contact :

Re :Des djeun's dans le fun ?

Message par bpacou »

moi j'ai 14 ans j'habite a biarritz mais je suis aidé car j'ai u, pere qui navigue é en plus il fabrique des planches .On peut dire que j'ai de la chance.
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :Des djeun's dans le fun ?

Message par masterboard »

[quote] mais elle m'a proposé de m'aider pour le matos[/quote]
je retire cke j'ai dit, ca sert une copine :mrgreen:
Répondre