Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

crampes...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
rusty
Jiber
Jiber

Re :crampes...

Message par rusty »

pour les massages à l'intérieur des cuisses je......enfin bon je :arrow:
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

[quote=bluenote]:evil: :x :evil: mais j'ai po de meeeeeeeeeeeeecccccccccc tu m'embetessssssss :oops:[/quote]
Bon bah dans ce cas les crampes de l'intérieur des cuisses c'est pas génant... laugh.gif
reste plus que le problème des bras....
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

va bossser au lieu de dire des tisebe

:roll:
seb20
Newbie
Newbie

Message par seb20 »

le top en fait cest de boire beaucoup avant et surtout manger une grosse banane avant l'effort et apres aucune crampe !!
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

[quote=seb20]le top en fait cest de boire beaucoup avant et surtout manger une grosse banane avant l'effort et apres aucune crampe !![/quote]

Il me semble avoir entendu que des personnes présentent des carences en magnésium particulièrement sévères à cause d'1 déficit en vitamine B6 (laquelle aiderait à assimiler ou 1 truc comme ça....). En fait, peut-être que les concentrations dans le sang peuvent être normales mais à cause de déficit en B6 y'a pas d'assimilation ? (simple hypothèse à préciser car c'est pas du tout mon domaine....). Il parait aussi qu'il y en a qui prennent le mag en piqûres.

Ce qui est suffisant pour l'un ou l'une ne l'est pas forcémement pour l'autre.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

merxi beaucoup à vous
pille
Timide
Timide

Message par pille »

moi je sias masser et je descends sur montpellier la premiere semaine de mai. si je peux rendre service
pille
Timide
Timide

Message par pille »

remarque, je dis ça mais... c'est où le 33 ?
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

[quote=pille]remarque, je dis ça mais... c'est où le 33 ?[/quote]

c'est la Gironde (Bordeaux)
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=seb20] manger une grosse banane avant l'effort et apres aucune crampe !![/quote]

bof des fois avec les trop grosses tu as du mal a marcher le lendemain aussi! laugh.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

....ou à parler....arffffffffffffffffffffffffffffffff :oops:
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

étirements avant et apres la session ca marche vraiment bien (pour moi en tous cas)
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Purée, vous êtes rapide à prendre un tas de substances sur la base de 'on-dit' :shock:

Après on s'étonne qu'il y ait du dopage même chez les amateurs :roll:

Juste au passage : les crampes et autres courbatures sont des réactions physiologiques à un stress de l'organisme et prendre des anti-inflammatoires peut inhiber certaines de ces réactions.

Joker l'a dit : y a que se muscler qui évite les problêmes. Après, le temps que ça vienne, le mieux est de raccourcir son temps de nave et de sortir avant d'être épuisé. A mon avis, il faut aussi s'entretenir même quand on ne navigue pas (piscine, tractions, vélo, etc ...)
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Bon Blue, Rusty a pas l'âge et Pille vas te faire un massage de masseur (efficace mais pas top sensuel).

Moi j'ai l'âge et j'suis pas kiné, alors j'suis partant pour te masser les cuisses.
Avant de faire la route faut que tu m'envois les photos histoire de vérifier si les tensions sont visibles à l'oeil nu .... dès fois que tu raconterai des cracks, vilaine douillette !
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

boire avant pendant et après, faire des étirements avant et après.
Le top ça serait en plus d'aller faire un petit footing de 10 ou 15 min pour éliminer les toxines plus rapidement.
Répondre