Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
fozen
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 29 mars 2005, 02:14
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par fozen »

QUOTE(pyorg)
Faut arrêter la parano.


je t'ai envoyé une petite réponse en MP, le seul résumé que j'en ferais ici c'est que je ne réponds pas aux critiques mais aux insultes.

bien entendu, j'avais commencé mon message comme ça mais je le repette:

Merci encore pour vos critiques constructives (positives ou négatives) et vos encouragement, cela fait plaisir et donne envie de faire mieux la prochaine fois.

Bonne nav à tous et faites vous plaisir c'est l'essentiel

a bientot

Fozen
fozen
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 29 mars 2005, 02:14
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par fozen »

Y a un truc que j'ai pas compris ?

Tout ça parceque Youl a fait une critique négative ?
pyorg
Timide
Timide
Messages : 574
Enregistré le : 01 août 2002, 13:34
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par pyorg »

C'est cool ce n'était qu'un mal entendu.
Nous pov DWer, on est tellement habitué aux remarques désobligeantes de certain qu'on les ignore.

Le truc c'est de ne pas rentrer dans la polémique car c'est ce que beaucoup attendent pour te pourrir. Il suffit de voir ce qu'il s'est passé avec Buhala board.

En tout cas moi je souhaite que Julien déchire à Hawaï autant que sur sa vidéo.

Allez tous en coeur :

Wesh wesh

A++
CHIFFLET
Timide
Timide
Messages : 249
Enregistré le : 07 oct. 2002, 00:21
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par CHIFFLET »

QUOTE(\"Barbeau\")
Coucou à tous,

Grosses bises de Mauï où la pluie est au rendez-vous! Pas beaucoup de conditions mais ce qu'il faut pour s'éclater... Et entre les sessions, je prends mon temps pour surfer sur internet et je vous avoue que j'ai été un peu surprise des réactions qu'il y a eu au sujet de la vidéo \"rock'n'roll\" de wesh...

Les goûts et les couleurs de chaque personne sont heureusement bien différentes. Dans ma vie, j'ai lu un tas de livres, vu un tas de DVD mais jamais au grand jamais je me suis permis d'être désobligeante envers l'auteur, le réalisateur, les acteurs. C'est clair qu'il me soit arrivé de ne pas aimer  tel ou tel film... mais j'ai simplement dit que c'était son trip et pas le mien.

Pour wesh c'est exactement pareil, c'est son trip et si c'est pas  le votre, c'est votre choix mais n'ayez pas de commentaires enfantins, collègiens, puériles. Je ne fais pas de parano et il est clair que ce message s'adresse qu'à une toute petite partie de gens mais cette partie me fout les boules.
Comment des gens passionnés de windsurf peuvent dire d'une personne qui essaie de faire évoluer ce sport au plus haut, qu'il n'a pas de cerveau....! J'ai du mal à comprendre....!
Il faut être culloté et là, je me demande qui c'est qui n'a pas de cerveau.
On ne peut pas tout aimer mais on peut au moins être respectueux.

Je trouve ça dommage d'en arriver là...  

Pour les autres, merci pour tous ces encouragements, ces marques de soutien... Il est super content et se concentre à fond sur la world cup de MauÏ pour vous ramener une belle place... En tout cas, moi, j'ai confiance en lui.

A bientôt au mondial du vent,
Caro Barbeau



Bravo et merci pour ce post. J'approuve à 200%.

Malheureusment ces problèmes de tolérence et de liberté d'expression ont déjà été abordés plusieurs fois sur DW. Il fût une période où tous les posts étaient systématiquement pollués par des personnes qui trouvaient un malin plaisir à critiquer, ironiser... Il y en a eu une autre où il fallait brancher un décodeur SMS pour la traduction. Quelque part les gens ont besoin d'exister et c'est tellement plus facile planqué derrière un écran d'ordinateur. Triste monde...

Mais que cela n'empeche pas Eole de souffler, bonnes nav' et bonne continuation. sandrine
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Storm »

QUOTE(CHIFFLET)

Bravo et merci pour ce post. J'approuve à 200%.  

Malheureusment ces problèmes de tolérence et de liberté d'expression ont déjà été abordés plusieurs fois sur DW. Il fût une période où tous les posts étaient systématiquement pollués par des personnes qui trouvaient un malin plaisir à critiquer, ironiser...  Il y en a eu une autre où il fallait brancher un décodeur SMS pour la traduction. Quelque part les gens ont besoin d'exister et c'est tellement plus facile planqué derrière un écran d'ordinateur. Triste monde...

Mais que cela n'empeche pas Eole de souffler, bonnes nav' et bonne continuation. sandrine


ca c'est la solidarité féminine...user posted image

De toute façon, c'est n'importe koi ce post, y'a un conflit a 2 balles parcequ'il y' quelqu'un qui a critiqué la vidéo, je trouve ça quand même très con d'arriver à un tel point pour cela, il critique (en plus sans réel intention ça se trouve) et tout le monde se rebelle, moi kan je vois quelqu'un qui critique quelque chose qui me tient a coeur et ba je le laisse, je l'ignore et on en parle plus....la avec tous ces messages on en parle encore plus alors que moi a la première lecture j'avais pas fait attention a ce qu'il disais....

PS: T'es la plus belle Caroline Barbeau[img]http://yelims1.free.fr/Amour/Amour22.gif[/img]
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par ERICB »

Yes, c'est sûr que c'est beaucoup de bruit pour rien, mais bon, c'est le lot de DW quand on est en manque de vent !! biggrin.gif

Chui pas inquiet pour Juju.
J'ai eu la chance de partager quelques navs avec lui et je ne pense pas qu'il soit du genre à se prendre la tête pour ce genre de choses ( tant qu'elles restent marginales, oeuf corse ).
T'façons, ce gars, il positive à fond n'importe quelle situation et c'est exactement comme ça qu'on profite de la vie.

Entre lui qui fait ce qu'il veut et qui prend son pied comme il l'entend ( et en plus en apportant vachement aux autres ) et les ceusses qui le critiquent ou qui perdent leur temps à essayer de le faire, qui est le plus heureux, à votre avis ..? :wink:

Enfin, bref, tout ça pour dire qu'il va nous faire la remontée qui tue à Hawaï dans la double !!! Comme à Crozon !!! Allez mon gars, sors toi les doigts du cul et charge les mammouths !!!! biggrin.gif biggrin.gif

Sinon, sympa d'avoir de tes news Caro !!!
Répare-toi vite et qu'on te retrouve vite dans les vagues bretonnes !! :wink:

A pluche tout le monde !!
Eric
pyorg
Timide
Timide
Messages : 574
Enregistré le : 01 août 2002, 13:34
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par pyorg »

QUOTE(ERICB)

Enfin, bref, tout ça pour dire qu'il va nous faire la remontée qui tue à Hawaï dans la double !!! Comme à Crozon !!! Allez mon gars, sors toi les doigts du cul et charge les mammouths !!!!  :D  :D


C'est clair c'est quoi ces sauts de tapettes!!

[img]http://www.pwaworldtour.com/images/photos/Julien%20Taboulet.jpg[/img]

:shock:
A++
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par ERICB »

ouarf... mort de rire pyorg !!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Storm »

pfff c'est même pas lui d'abord, c'est quand il avait prété son matos à Jonas Ceballos, on voit bien il est plus petit que Julien[img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR77.gif[/img]
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par ERICB »

Ouaaaaaaaaaaaahhh !!
Je viens tout juste de charger la vidéo ( la connexion est lente à la campagne .. )

Génial, j'adore !!!

Mais dites-moi... euh.... c'est mes yeux ou bien il balance un double push vers les 3mn50 ....? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Storm »

Ouai enfin c'est plus un push loop parti en surotation et le deuxième est sans les pieds, enfin je pense...par contre ces double front commence a rentrer :wink:
Véro
Timide
Timide
Messages : 107
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:33
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Véro »

QUOTE(Barbeau)
Coucou à tous,

Grosses bises de Mauï où la pluie est au rendez-vous! Pas beaucoup de conditions mais ce qu'il faut pour s'éclater... Et entre les sessions, je prends mon temps pour surfer sur internet et je vous avoue que j'ai été un peu surprise des réactions qu'il y a eu au sujet de la vidéo \"rock'n'roll\" de wesh...

Les goûts et les couleurs de chaque personne sont heureusement bien différentes. Dans ma vie, j'ai lu un tas de livres, vu un tas de DVD mais jamais au grand jamais je me suis permis d'être désobligeante envers l'auteur, le réalisateur, les acteurs. C'est clair qu'il me soit arrivé de ne pas aimer  tel ou tel film... mais j'ai simplement dit que c'était son trip et pas le mien.

Pour wesh c'est exactement pareil, c'est son trip et si c'est pas  le votre, c'est votre choix mais n'ayez pas de commentaires enfantins, collègiens, puériles. Je ne fais pas de parano et il est clair que ce message s'adresse qu'à une toute petite partie de gens mais cette partie me fout les boules.
Comment des gens passionnés de windsurf peuvent dire d'une personne qui essaie de faire évoluer ce sport au plus haut, qu'il n'a pas de cerveau....! J'ai du mal à comprendre....!
Il faut être culloté et là, je me demande qui c'est qui n'a pas de cerveau.
On ne peut pas tout aimer mais on peut au moins être respectueux.

Je trouve ça dommage d'en arriver là...  

Pour les autres, merci pour tous ces encouragements, ces marques de soutien... Il est super content et se concentre à fond sur la world cup de MauÏ pour vous ramener une belle place... En tout cas, moi, j'ai confiance en lui.

A bientôt au mondial du vent,
Caro Barbeau


+1
8)
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Luigi »

... c'est qui Caroline Barbeau. Je ne connais pas (désolé) ? :cry: C'est la nana du Tabouret ? Elle est mimi ? :oops: Elle planche ?

Sinon, Tabouret, il déchire, les 2/3 crevards qui lachement critiquent cette initiative ne doivent même pas passer un moove. Ca s'appelle de la jalousie, allez hop, faut les oublier ! Et vive le zef biggrin.gif
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Barbeau)
Comment des gens passionnés de windsurf peuvent dire d'une personne qui essaie de faire évoluer ce sport au plus haut, qu'il n'a pas de cerveau....!
Je pense que l'expression "il a laissé le cerveau sur la plage" doit être pris comme une sorte de compliment, c'est à dire "il envoie comme un fou" (un peu comme teriitehau à la grande époque), non?
Enfin, moi, c'est comme cela que je le comprend. 8)

Mais bon, c'est sûr que l'ambiance y gagnerait si il y avait un peu plus de vent sur certains spots :wink:
Storm
Jiber
Jiber
Messages : 1335
Enregistré le : 27 janv. 2004, 09:20
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Storm »

QUOTE(Luigi)
... c'est qui Caroline Barbeau. Je ne connais pas (désolé) ? :cry:  C'est la nana du Tabouret ? Elle est mimi ? :oops:  Elle planche ?

Sinon, Tabouret, il déchire, les 2/3 crevards qui lachement critiquent cette initiative ne doivent même pas passer un moove. Ca s'appelle de la jalousie, allez hop, faut les oublier ! Et vive le zef  :D


Caroline Barbeau, c'est elle:
[img]http://www.windsurfgallery.com/items/d817408c86494557653b52a628274845.jpg[/img]
[img]http://jmw1w2w3.free.fr/caroline.jpg[/img]

et non c'est pas la copine de TABOULET (et non tabouret, insolent), je crois que c'est plus la copine de thomas traversa :wink:
Répondre