Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
gipsy
Timide
Timide

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par gipsy »

QUOTE(Storm)
QUOTE(Luigi)
... c'est qui Caroline Barbeau. Je ne connais pas (désolé) ? :cry:  C'est la nana du Tabouret ? Elle est mimi ? :oops:  Elle planche ?

Sinon, Tabouret, il déchire, les 2/3 crevards qui lachement critiquent cette initiative ne doivent même pas passer un moove. Ca s'appelle de la jalousie, allez hop, faut les oublier ! Et vive le zef  :D

Caroline Barbeau, c'est elle:
[img]http://www.windsurfgallery.com/items/d817408c86494557653b52a628274845.jpg[/img]
[img]http://jmw1w2w3.free.fr/caroline.jpg[/img]

et non c'est pas la copine de TABOULET (et non tabouret, insolent), je crois que c'est plus la copine de thomas traversa :wink:

vous n y etes pas du tout , caro c est ma femme à moi et rien qu' à moi , on est ensemble depuis 17 ans maintenant et c'est un vrai bonheur , nos enfants windfried , jean poulpe et sylvie 6chantal se portent bien .
Taboulettedeshit et traversemoi n ont rien a voir avec ma caro à moi !
Barbeau
Newbie
Newbie

Message par Barbeau »

Chers vous tous,

Merci Gipsy pour ce petit brin d'humour...

1-:
StoneRider( sûrement un cas de schyzophrénie à vérifier avec les IP): je ne suis pas ta petite caroline mais la femme de Wesh. On n'a pas été présentés donc STP pas de familiarité entre nous! :wink: De plus, juju n'a allumé aucun feu puisqu'il n'est même pas intervenu dans ce forum.

2-:
on ne s'est jamais enflammés sur des critiques négatives, qui entre nous, sont les plus intéressantes puisqu'elles sont souvent très constructives. Ensuite on a aussi apprécié les critiques positives car elles donnent envie d'en faire plus.
Donc, si certains n'ont pas encore compris, on n'a simplement répondu aux insultes. A mon avis si quelqu'un vient voir Wesh (ou n'importe lequel d'entre vous) ne le connaissant pas ni d'Eve ni d'Adam, en lui disant t'es un "gros blaireau"; je ne pense pas que sa première réaction sera de prendre ça à la rigolade.

3-:
iceman, j'apprécie ta sollicitude de m'apprendre à lire mais je pense qu'on devrait s'inscrire dans la même classe de CP pour reprendre nos bases de lecture. :mrgreen:

4-:
Youl, tu peux ne pas apprécier d'être associer au style "Jacky" de weshWesh, ça ne t'autorise pas à l'insulter ("quel gros blaireau celui-là", pour moi, ça à rien à voir avec une critique).

Caroline Barbeau
youl
Timide
Timide

Message par youl »

je regrette effectivement le "gros blaireau" que j'ai lâché, comme je l'ai dit c'était une réaction à chaud, en gros je ne pas trop réfléchi en écrivant le premier message. je serai plus réservé la prochaine fois et je critiquerai "constructivement". mea culpa. mille excuses.

je maintien quand même le reste et je profite de ta présence sur ce forum caroline pour te demander ce qui justement te concernerai peut-être plus dans cette vidéo : ne crois-tu pas que "l'image de la femme" qui y est donné n'aurait pas tendance justement à refouler toute présence féminine de notre noble sport ? imagine une fille qui se balade sur le net et qui tombe sur la vidéo : aurait-elle envie de se mettre au windsurf ? ça aurait été sûrement mieux de mettre une petite séquence de toi par exemple en train de naviguer avec wexh wesh plutôt que deux charmantes paires de fesses ornées d'une petite "ficelle". tu est sûrement aux premières loges pour regretter le manque de fille dans le windsurf, crois-tu que cette image machiste va arranger les choses ?
youl
Timide
Timide

Message par youl »

QUOTE(Barbeau)
Chers vous tous,
iceman,  j'apprécie ta sollicitude de m'apprendre à lire mais je pense qu'on devrait s'inscrire dans la même classe de CP pour reprendre nos bases de lecture. :mrgreen:  
Caroline Barbeau

Je suis partant, mais on se met au fond et je prends la place à côté de la fenêtre :wink:
JEROME HOUYVET
Newbie
Newbie

Message par JEROME HOUYVET »

Salut à tous!

Vous qui ne connaissez pas tous Caroline, j'ai pensé que quelques images de la belle pourraient vous intéresser. Histoire de faire plus ample connaissance...

Aloha from Maui!

PS: Quand à Wesh Wesh, même si il oublie parfois son cerveau sur la plage et dans ses vidéos, il est certainement l'un des windsurfers les plus généreux et gentil de la planète windsurf!! RESPECT DA MAN!

Jérôme Houyvet
http://www.windsurfgallery.com
[img]http://www.windsurfgallery.com/items/165491456199649c54571743cf692f83.jpg[/img]
[img]http://www.windsurfgallery.com/items/eb4440d16b0f155959cdab5e9534f715.jpg[/img]
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Et bien moi caro, je profite de ta présence sur le forum pour te dire que j'ai été bien calmé par une tof de Jérôme Houyvet qui figure en pleine page dans le Fuerza 7 de ce mois si. On te vois remonter au peak (me semble-t'il) avec un espèce de monstre en train de tuber et péter en fond...ça avait pas l'air d'être des conditions de vieilles.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

perso la video est sympa au niveau move, music et montage...
peut etre rajouter un peu plus de diversite dasn les moves, du frrestyle (il touche me m'sieur) et lui en speed...
c vrai que le passage en 4x4 en drapage peut etre mal percu mais bien il deconne et en plus il est pas sur la route donc c cool...

au fait youl c pcq on voit 2 fesses et un string qu'il faut parler de non respect de l'image de la femme
si tu veux pas etre filme te ballade pas en string sur une plage
Luigi
Timide
Timide

Message par Luigi »

... c'est sympa, et en plus, elle est mimi la belette. Dommage encore une fois que les sirènes soient shootés en string ficelle avec des fleurs au tour du coup plutôt qu'au planning sur la grande bleue, j'suis sur qu'elle planche bien en plus d'être mimi !

Quand à la vidéo de Tabouret, je regrette qu'il ne passe pas un spock avec son camion ! C'est vraiement un fiotte ce mec biggrin.gif
nono22
Timide
Timide

Message par nono22 »

QUOTE(youl)
je voulais plus \"chambrer\" qu'autre chose à travers ce post...

tu ne cites pas la suite du message Pyorg, je dis aussi que cette vidéo m'a bien fait rire

j'essaierai en tout cas la prochaine fois de paraître moins aggressif ! c'était juste une réaction à chaud après avoir vu la vidéo, à prendre telle quelle et non comme la volonté de démolir ce pauvre julien qui fait bien ce qu'il veut. je ne rentre pas dans son trip, ça s'arrête là.

Moi j'avais bien compris l'optique de ton message et je trouve que jackie c'est bien adapté au style de la vidéo, en même temps il l'a bien cherché avec son pick-up et ses ficelles de string biggrin.gif
Et puis comme tu dis pour le reste "gros blaireau" tu t'es un peu enflammé c'est tout :wink: , mais pas plus que ceux qui sont montés au créneau pour crier au scandale, à l'irrespect... En fait j'ai pensé un peu comme toi en mattant la vidéo...
Après je ne doute pas des qualités humaines de Wesh Wesh puisque tous les commentaires que j'ai entendu sur lui vont dans le même sens: un mec très ouvert et sympathique, et qui envoie du gros sur l'eau!!!!! Mais ça empêche pas de faire une vidéo de Jack...

au fait youl c pcq on voit 2 fesses et un string qu'il faut parler de non respect de l'image de la femme  
si tu veux pas etre filme te ballade pas en string sur une plage
mouai jpense pas que c'est le string qui l'a choqué il parlait de l'esprit général de la vidéo un peu cliché, et puis faut pas déconner c'est pas désagréable des p'tites fesses bronzées laugh.gif
togamipia
Timide
Timide

Message par togamipia »

Bon va falloir que je m’y mette parce que ça me chauffe un peu vos histoires, là… tant de mauvaise foi…

Alors j’ai chargé et vu cette vidéo…

Dans la série « elle déboite, elle est explosive ! » « un windsurfeur dans tous ces état !!! » ou « j’adore ce mec, trop le bon esprit » (alors ça c’est le comble le bon « esprit » !)
« elle déchire »
Euh… Vous nous faites du Lorie, là ?
Quoi qu’enthousiastes, très « d’jeuns attitude », laissons ces « critiques positives » très « raffarines », pour examiner certains avis plus nuancés et moins dupes par rapport à une présentation « problématique ». Même si « je sais qu'au fond de vous vous avez trop kiffé cette vidéo » T’as raison garçon ! « T'façons, ce gars, il positive à fond » C’est bien ça !
Certains donc (ont osé !) y ont vu un côté « Jacky » et « gros blaireau ! » (en sentant le ton vanneur dans la phrase, peu compris, mais nous y reviendrons)
Goyter man sépare judicieusement certains éléments en émettant un doute existentiel :
« ?
Les derapages en 4 x4 facon fan de teriitehau, le style Jackie ? ou le style sur l eau ?
»

Alors sa « Jacky attitude » du flanc ?
Hyper drôle second degré mortel explosé de rire ?

Pour le second degré malheureusement c’est beaucoup trop complaisant à mon goût…
Puisque Julien a un cerveau, qu’il se demande quel rôle il peut avoir vis à vis de « jeunes ». La force de l’exemple, en quelque sorte. A méditer.
Quand on voit son entourage hawaiien (avec tout le respect que je porte à leur niveau et style de nav’…) : Robby, Robert et ses jouets hyper polluants (Porsche, Hummer, super…) : du pur produits d’un star system 80’s et d’une société de surconsommation qui ne se demandait pas encore bien où tout cela menait. Fun ! Proclamaient les publicités fluos de l’époque ! Et si tu n’étais pas fun, pas d’alternative, tu étais donc un blaireau ! (c’est marrant, c’est un peu ce que les « critiques » des critiques emploient comme argument… manichéen, non ? A force de ne lire, pardon de ne subir que des pubs, on résonne pareil… ).

Faisons un fantastique voyage spacio-temporel pour nous retrouver en 2020 :
La scène se passe chez Julien et Caroline attablés autour d’un copieux p’tit déj’. Arrive tel l’ami Ricoré, Kévin, leur fiston de 12 piges, qui malgré un prénom qui ne le plaide pas, est loin d’être un imbécile. Kévin est soucieux. Ses cours avec ses profs de bio et d’histoire-géo le travaillent. Décidé, avant même sa chicorée, il parle à son père :
- « Dis Papa, j’ai revu la vidéo « Rock’n’roll » par hasard hier sur la console… »
- Juju : « Oui fils ? »
- Kévin : « Et bien je me demandais… Quand tu faisais le « fou » au volant, là, vous saviez déjà que la planète n’allait pas bien, que la 1ère Crise Energétique Majeure était proche, et pour le Grand Bouleversement dont on parle tous les jours à cause du réchauffement incontrôlé ? »
- Caro : « … »
- Juju : « Et bien oui… mais tu sais à cette époque je m’étais vraiment pas posé les bonnes questions. Je prenais l’avion comme on prend son vélo, j’étais dans un système hyper commercial, et je me comportais comme un gros C… »
- Kévin : « Et pour l’exemple que tu donnais, tu ne pouvais pas faire quelque chose ? »
- Juju : « Je ne me rendais pas compte fils. Ce qui était positif, c’était aussi la frime, les grosses voitures, la vitesse à l’époque. Y’ avait même un constructeur qui avait osé faire une publicité pour une voiture dont le slogan était « Grandir ? Pourquoi faire ? », tu vois le genre éclatez-vous, n’y pensez pas… »
- Kévin : « Mais le vent, la mer propre, la faim dans le monde, la justice… » (vous avez remarqué Kévin est un pré/ado révolté…)
- Caro : « Bon tu va être en retard, tu as tout de même 1 bonne heure de vélo… »
- Kévin : « Merci Papa, bisous Maman. Je vous aime. » Il sort....
togamipia
Timide
Timide

Message par togamipia »

Spécial Fozen et quelques autres :

Fozen : "Sinon, merci pour vos critiques constructives et vos encouragement. Quand aux critiques inutiles (bien que le terme critique soit éronné dans ce contexte) on mettra ça sur le compte de la jalousie ou de la frustration. "

Ah, tu peux sans problème aller faire des éditos chez forum 4X4 alors… Pour un critique de critiques, tes arguments sont assez pauvres, non ? Mais en fait t’as raison : j’ai par exemple le tort d’être attristé de l’état lamentable de la planète et d’un certain je m’en foutisme- après-moi-le –déluge de certains de mes concitoyens (qui ne sont pas tous des citoyens, donc !)

ERICB

Entre lui qui fait ce qu'il veut et qui prend son pied comme il l'entend ( et en plus en apportant vachement aux autres ) et les ceusses qui le critiquent ou qui perdent leur temps à essayer de le faire, qui est le plus heureux, à votre avis ..?

Luigi

Sinon, Tabouret, il déchire, les 2/3 crevards qui lachement critiquent cette initiative ne doivent même pas passer un moove. Ca s'appelle de la jalousie, allez hop, faut les oublier ! Et vive le zef

Ca y est le cliché, éternel boulet, du critique frustré… P’tain, vous en avez pas marre ? Frustré, Jaloux, qui ne peut bien sûr jamais plancher, foncièrement de nature mauvaise… Euh, la remise en question, ça vous parle les gars…

On pourrait aussi mettre ça sur l'attitude "pas de cerveau" ou "bourrin de base" qui tape et reflechit apres. mais bon, malheureusement on était préparé a lire ce genre de messages qui finnallement n'ont d'interet que pour leurs auteurs qui se donnent ainsi une certaine importance...

Euh… toi tu devrais donc réfléchir … tout court ! Quant à l’importance… Celle de tes chevilles frise le déshonneur…

Je dirais pas que ça ne touche pas, mais on ne pensait pas de toute façon plaire a toute la planete.

Là c’est sûr elle va pas apprécier la planète…

Ce qui me chagrinne le plus la dedans c'est le manque de respect dont certains font part.
Le manque de respect d'abord pour Julien, qui se demene a promouvoir le windsurf depuis de nombreuses années, qui lui a du respect pour chaque windsurfer et prends du temps a parler avec chaque personne qui vient le voir sur un spot, sans jamais envoyer chier personne.

Et bien dans ce cas il acceptera d’autant plus facilement nos critiques !

Le manque de respect pour Phillipe qui a fait cette vidéo, qui a pris tous ces congés pour suivre et encouragé julien et lui permettre de s'ammélioré grace aux images qu'il filmait aux fils des spots

Putain, le pauvre ! Il a des congés et a été obligé de partir à Hawaii… merde… arrête ton char Ben Hur !

Le manque de respect pour les utilisateurs de ce forum, car au fil des threads je me rends compte que finnalllement c'est toujours les meme qui ne savent que faire des critiques qui frisent l'insulte
Le manque de respect pour les jeunes qui montent, qui seront la releve de demain

T’inquiète pour la relève y en a aussi quelques uns sur les spots locaux français, qui n’ont pas forcément la même bad boy attitude que Julien…

et qui commence leur carriere avec le couperet de la moral des grands inquisiteurs du windsurf

Hum tu gonfles, là… la grenouille qui voulait se transformer en bœuf (remarque tu fais des efforts payants !) Faut arrêter de lire Bellemarre ! je savais pas qu’on entamais une carrière ! En plus de la part de quelqu’un qui est sans doute juge et partie, n’est-ce pas ?

Voilà, sinon, j'espere que l'on se verrat au mondial du vent, qu'on en discutera ou que vous ferrez vos critiques de vive voix à julien.

Discutez avec Julien, pourquoi pas. Avec toi ca risque d’être un peu plus dur… question de « respect », mais je suis disposé à faire des efforts !

Sur l’ Analyse stylistique : Pyorg a dit quelque chose d’interessant (je t’en prie) : Perso il me fait quand même plus kiffer qu'un Bjorn super technique, super froid. Mais c'est une question d'appréciation.

Bon moi j’ai tendance à trouver plus généralement que les gros gabarits ayant un peu forcé sur la muscu (Juju, naaannn…) au niveau du style ne s’y retrouvent pas forcément. Il semble qu’ils ont perdu en « souplesse ».
Sinon, super cadrage pour la fin de vidéo avec les sauts de Julien filmés de côté. Très bonnes images qui véhiculent tout de suite des sensations puissantes ( !). Globalement une très bonne vidéo gratuite (si on enlève la BAD BOY attitude).

Indépendemment du travail énorme et des aléas de leurs vie pro, cela reste une grande chance pour eux cette vie. Et ils sont très peu à être « uniques ». Boujmaa a incontestablement un style incroyable. Des jeunes qui envoient du bois, qu’ont le physique adéquat, et qui en pouvant s’entraîner correctement (matos, spots, compète, déplacements, sponsors) pourraient remplacer Taboulet, y en a sûrement quelques uns sur les spots.
(En Normandie y a peu j’ai vu un fantastique table forward (avec un vrai table en première partie, complètement retourné) qui aurait pu se terminer en table double forward §§§ …)
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

merci monsieur tongue.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Très Rock'n'roll togamipia. :wink:
togamipia
Timide
Timide

Message par togamipia »

Spécial Caro et les filles qui l’ont soutenu face à l’adversité et l’injustice

(vous avez eu un abonnement groupé promotionnel à ELLE ou à Biba ? laugh.gif )

"Les goûts et les couleurs de chaque personne sont heureusement bien différentes. "

Tautologique, t'as vu Mme Irma ?…Je te rassure pour ce qui est du mauvais goût, c’est à la fois l’une des choses les mieux partagées au monde (t’as vu la gamme F2 2005 ??? la "Guérilla" pour Juju, pas mal non ?) mais ça se rééduque (certes avec difficultées…regarde JoOonnnhy !)

"Dans ma vie, j'ai lu un tas de livres, vu un tas de DVD mais jamais au grand jamais je me suis permis d'être désobligeante envers l'auteur, le réalisateur, les acteurs. C'est clair qu'il me soit arrivé de ne pas aimer tel ou tel film... mais j'ai simplement dit que c'était son trip et pas le mien."

Ouahou ! Quelle indépendance d’esprit ! Postule pour la section « critique » de télé Z ! laugh.gif

"Pour wesh c'est exactement pareil, c'est son trip et si c'est pas le votre, c'est votre choix mais n'ayez pas de commentaires enfantins, collègiens, puériles. "

Bon j’sais que tu connais mais bon : la liberté des uns s’arrête où commence celle des autres.

"Je ne fais pas de parano et il est clair que ce message s'adresse qu'à une toute petite partie de gens mais cette partie me fout les boules.
Comment des gens passionnés de windsurf peuvent dire d'une personne qui essaie de faire évoluer ce sport au plus haut,"

Et oui c’est la question : qu’est-ce-que le plus haut ? Par exemple se servir d’un sport fabuleusement proche des éléments pour faire passer un message de respect d’un environnement de plus en plus fragilisé… Assez difficile quand on prend l’avion aussi souvent (qui est l’un des moyens de transport le plus polluant comme tu le sais déjà) et qu’on fait partie d’un système sportif-sponsor-pousse à la consommation-tout va bien dans le meilleur des monde-positive attitude… et qu'on "burne" en pickup pour le "fun" gratuitement !

" qu'il n'a pas de cerveau....! J'ai du mal à comprendre....!"

Don’t worry Baby ! Comme l’ont expliqué Iceman, Jean-Sé, Storm, c’était une forme de boutade, Caro : de quelqu’un qui « déchire grav’ » sur l’eau, on dit parfois qu’il a « laissé son cerveau sur la plage » pour se lâcher (voir peut-être le jeune Pritchard sur Gaastra THE Video un truc du genre : « Put your brain in your pocket and everything’s gonna be fine ».)

"Il faut être culloté et là, je me demande qui c'est qui n'a pas de cerveau."

Ca ne fond que quand on ne s’en sert pas ou mal, très chère… :wink:
Iceman a trouvé le truc : il le garde dans la glace (d’où sa faculté d’esprit critique ! Respect à l’homme de glace !) :wink:

"On ne peut pas tout aimer mais on peut au moins être respectueux."

Respectueux de la nature par exemple, respectueux de la qualité d’humilité ?

"Je trouve ça dommage d'en arriver là... "

C’est marrant ça, c’est exactement ce que je pense de la « bad boy ridicule attitude » et très complaisante de Julien.

"De plus, juju n'a allumé aucun feu puisqu'il n'est même pas intervenu dans ce forum. "

Il a allumé le feu façon « jonnhy-beauf-4X4-burning-attitude » (et oui Johnny a un Hummer également ! l’apanage des « Grands », pour sûr !)
En fait "Taboulet est le Halliday du fun français !" (oh c'est beau ça...)

"on ne s'est jamais enflammés sur des critiques négatives, qui entre nous, sont les plus intéressantes puisqu'elles sont souvent très constructives. Ensuite on a aussi apprécié les critiques positives car elles donnent envie d'en faire plus.
Donc, si certains n'ont pas encore compris, on n'a simplement répondu aux insultes."

Qui n’en étaient manifestement pas vraiment…

"Pour les autres, merci pour tous ces encouragements, ces marques de soutien... Il est super content et se concentre à fond sur la world cup de MauÏ pour vous ramener une belle place... En tout cas, moi, j'ai confiance en lui. "

Je lui souhaite tout le meilleur. Il a dû bosser très fort, il le mérite.

Quelques indications bibliographiques pour lui : le passage du livre de Edward O. Wilson « L’avenir de la vie » sur Hawaii (il cherchera les pages). Et puis le site de l' ASPO ou il cherche A.S.P.O sur GooG ou encore "Pic de Humbert"...

Et je te souhaite un bon mondial du vent malgré tout aussi. Trop loin pour moi, trop d’essence je reste sur mes spots normands !

CHIFFLET

"Bravo et merci pour ce post. J'approuve à 200%.

Malheureusment ces problèmes de tolérence et de liberté d'expression ont déjà été abordés plusieurs fois sur DW. Il fût une période où tous les posts étaient systématiquement pollués par des personnes qui trouvaient un malin plaisir à critiquer, ironiser... Il y en a eu une autre où il fallait brancher un décodeur SMS pour la traduction. Quelque part les gens ont besoin d'exister et c'est tellement plus facile planqué derrière un écran d'ordinateur. Triste monde...
Mais que cela n'empeche pas Eole de souffler, bonnes nav' et bonne continuation. Sandrine"

Ah Sandrine, tu me fends le cœur : je suis une personne qui prend un malin (mais c’est positif comme mot ça !) plaisir (encore) à critiquer (sans critique, la vie serait un énorme rutabaga bouilli…), ironiser (l’ironie est la forme la plus intelligente de l'humour ??? [Emmanuelli hier soir, non ?…]). Quant à la planque de l’ordi… on peut naviguer ensemble en Normandie quand tu veux (si ya du zef), ma belle. La tolérance c’est savoir mesurer les arguments des uns et des autres.

ERIC B

"Mais dites-moi... euh.... c'est mes yeux ou bien il balance un double push vers les 3mn50 ....? "

Ouais… Shinjo (orth ?) en a déjà passé il y a déjà un bail… ceci étant la gauffre est impressionnante…

"Iceman :

Mais bon, on vas pas s'offusquer des offusqués qui s'offusquent sans avoir lu.
C'est à se demander qui sont les vrais pollueurs. C'est tellement facile de se placer du côté des gentils moralisateurs. Après qq jours, c'est plus dur de se relire et de se dire qu'avant de sermoner faudrait peut être se demander si on n'est pas pire que ceux que l'on conspue.
A propos, faudrait arrêter d'en appeler au respect quand on ne supporte pas la critique et qu'on ne respecte pas un avis divergeant de son opinion.
"

Je veux offrir une bière « glacée » à ce garçon !

"Jean-Sé:

Beaumarchais a écrit:
Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur [...] il n'y a que les petits hommes, qui redoutent les petits écrits.
"

Euh 2 bières, 2 !

"Stonerider

Je suis plus que d'accord avec ça... Et si ils ne voulaient pas de critique la famille wesh-wesh, ils n'avaient qu'à pas balancer la vidéo sur le forum.
Et sans vouloir en rajouter une couche, tout le monde a dit que Julien déchirait sur l'eau , les seules cririques négatives ont porté sur la partie " je suis un psychopath', je fais des gros burns et je suis Rock'n roll!! "
Alors ma petite caroline
au cas ou tu aurais oublié, chaque livre ou film assez important est exposé lors de sa sortie à ce qu'on appelle la critique (si si , ça existe...), qui est faite de bon et de mauvais.
Faire des gros freins a main, c'est ça faire évoluer le sport au plus haut niveau? parce que les doutes émis sur le cerveau de JUlien concernaient cette partie là de la vidéo...
Et puis merde, le JuJU avec sa vidéo il veut se donner une image hardcore, "rock'n roll " du style "j'suis un fou moi !!" et a peine quelqu'un va dans ce sens-là que déja il se fait casser..... juju, n'allume pas un feu que tu ne saurais éteindre....
sinon la vidéo elle envoie du bois, tot comme juju. mais qui en doutait encore?
"

Euh Désolé 3 bières plus la mienne 4 ! (ça commence à ressembler à une tablée !)

"youl

hola vous me faites un peu flipper là !!! je ne sais même pas par où commencer pour répondre à toutes ces "critiques de critiques", que mon petit post sans prétention a surement dû en grande partie déchaîner...

Beaumarchais (sic), iceman et stonerider ont très bien résumé ce qu'en gros je pense (merci les gars vous m'éviter pas mal de boulot là !).
je ne remettrai jamais en cause les énormes qualités windsurfesques de julien taboulet, mais comme cela a été dit, c'est plutôt sur ce qui va autour dans cette vidéo qui me gène. comment ne pas vouloir passer pour un jackie quand on fait le cacou en bagnole et qu'on montre des filles en string ? ça relève plus pour moi du constat que de l'accusation... mais bon je me trompe peut-être dans la définition du terme jackie ? c'est pê la norme parmi les windsurfeurs mais ça me fais chier d'être assimiler à ce genre de comportements, et j'estime avoir le droit de le dire, notamment dans un forum où la première des priorités doit sûrement être la liberté d'expression... on aime ou on n'aime pas cette vidéo, je ne vois pas où est le crime de l'avoir moins appréciée que certains.
je n'ai pas l'impression d'avoir été si insultant que cela. il ne faut pas non plus extrapoler tout ce qui se dit ici et croire qu'à travers les qqs lignes que j'ai pu écrire j'ai un manque total de respect pour julien taboulet.
"

5 bières, 5 !

Conclusion (auto satisfecit): vive le post parfois un peu plus long, un peu moins con (j’essaye hein…)

Je vous laisse sur cette citation de John C. Sawhill :

« En définitive, notre société se définira non seulement par ce que nous créons, mais aussi par ce que nous refusons de détruire. »

bon vent à toutes et tous (c’est vrai que ça dure un peu longtemps là, la pétole…)

P.S : Etienne de la Béotie, c’était moi aussi. (Dommage, joli pseudo…pas de schizo mais l’amour des mots…)
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

Je vais relancer le débat sur la planche olympique........
Je pense qu'on est tous bien murs ;-))

Je vous assure s'il n'y a pas une dépression sur le nord dans la semaine, on va appuyer sur le gros bouton rouge en haut à gauche de votre écran. :arrow:

[img]http://heardy.com/new/nuke.gif[/img]

Ca commence à bouillir. :shock:

A++
Répondre