Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
pyorg
Timide
Timide

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par pyorg »

Finallement je vais peut-être faire un tour en normandie un de ces jours. J'ai soif !
LOLA
Timide
Timide

Message par LOLA »

Il y aurait un seuil de réponses à un post à partir duquel ça part systématiquement en vrille :roll:

Je dirais environ 65/70...
togamipia
Timide
Timide

Message par togamipia »

Si tu planches à 800, ce sera avec plaisir une tournée des "2 caps". 8)
dès qu' y a du SO "à 800 et nulle part ailleurs", en fait.
youl
Timide
Timide

Message par youl »

moi aussi je te dois au moins une bière togamipia !!! biggrin.gif

je n'aurai jamais eu le courage (ni le talent) pour écrire tout ça mais j'en mourais d'envie. je suis tout à fait d'accord, notamment sur le comportement anti-écolo : il faudra un jour qu'on pense à changer nos habitudes, qu'on arrête de consommer inutilement et donner si possible le bon exemple, ce qui n'est pas le cas de cette vidéo, à mon humble avis...

j'attendai déjà des réponses sur les minettes en string mais tout le monde à l'air d'apprécier... bah oui y a (presq) que des mecs sur ce forum, et ça ne risque pas de changer...
togamipia
Timide
Timide

Message par togamipia »

T'as tout lu Youl... Alors c'est MOI qui te la paierai !
:wink:
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

QUOTE(youl)
moi aussi je te dois au moins une bière togamipia !!! biggrin.gif  

je n'aurai jamais eu le courage (ni le talent) pour écrire tout ça mais j'en mourais d'envie. je suis tout à fait d'accord, notamment sur le comportement anti-écolo : il faudra un jour qu'on pense à changer nos habitudes, qu'on arrête de consommer inutilement et donner si possible le bon exemple, ce qui n'est pas le cas de cette vidéo, à mon humble avis...

j'attendai déjà des réponses sur les minettes en string mais tout le monde à l'air d'apprécier... bah oui y a (presq) que des mecs sur ce forum, et ça ne risque pas de changer...

T'as tout lu Youl... Alors c'est MOI qui te la paierai !

Non mais ça va les curetons de service !!!!

Jusqu'alors je ne voyais pas l'intérêt d'intervenir dans ce post, mais là quand même faudrait peut être arrêter de vouloir intellectualiser tt ce qui bouge.

On parle d'une vidéo de windsurf, pas de la déclaration universelle des droits de l'homme.

On croit rêver là avec des commentaires du style "mais quel exemple pour les générations futures..petit Kevin, patati patata..."

On parle d'un clip vidéo de 5 minutes qui sorti du microcosme de qques afficionados reste hyper confidentiel.

Qu'on aime ou qu'on aime pas, y a quand même pas de quoi à réarmer le Clémenceau.

Franchement, on nous file GRATOS un petit clip bien monté et zy va comme ça monte au créneau pour la sauvegarde de nos générations futures....honnêtement y a des trucs plus grave sur terre.

Puisqu'on parle de cerveau, justement, quand je mate un film de planche, moi mon cerveau j'aime bien le poser bien confortablement sur le fauteuil d'à côté, comme quoi, il en faut pour tous les goûts.

Je ne veux même pas discuter du côté jacky pas jacky de Taboulet ou de son niveau par rapport à des riders normands, mais on vous a pas forcé à le regarder ce clip non ?

Dernier point, tt le monde se plaint de ce que la planche ne véhicule pas d'image dynamique auprès des jeunes et bien, au même titre qu'il existe des videos à la cool type The search, il n'est pas innopportun qu'on puisse trouver des films un peu plus pêchus ds lesquels certains djeuns puissent se retrouver.

Tout est bon à prendre et si pour vous l'image du windsurfer c'est une remorque étiquettée station voile/produits laitiers avec 4 MOD dessus et bien désolé de vous dire que c'est aussi caricatural que juju et sa moumoutte sur le volant...

Dans funboard il y a fun. On a trop souvent l'occasion de traiter de choses sérieuses dans la (vraie) vie.

Pour conclure, je reprends à mon compte la signature de mamie qui illustre parfaitement le fond de ma pensée

"Il n'y a pas de planche idiote.
Avec ou sans dérive, petit cul ou gros cul, naviguons de 4 à 40 noeuds et de 7 à 77 ans." à laquelle je rajouterais "avec ou sans gourmette en or"
Storm
Jiber
Jiber

Message par Storm »

[img]http://yelims.free.fr/Forum/9.gif[/img]
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

balle au centre :wink:
thieum66
Newbie
Newbie

Message par thieum66 »

Juste pour dire: "merci pour la video"
Des images de qualité et un brin d'humour, tout ça offert généreusement sur le web, chapeau et continuez...
no coment sur tout ce qu'il y a autour (et je dit bien tout), refaire le monde sur directwind (ou grâce au video de Julien), j'y crois pas trop...

PS: togamipia, bien que tes préocupations écologistes t'honnores (si si, je suis sincère) je suis pas sur que ce pick up pourrit soir une élloge à la société de consomation...
youl
Timide
Timide

Message par youl »

[quote]mais on vous a pas forcé à le regarder ce clip non ? [/quote]

mais on ne t'a pas forcé à lire nos messages non ?

et puis je trouve difficile de savoir si on va aimer ou pas une vidéo avant même de l'avoir vue...

enfin je n'ai nullement la prétention de refaire le monde en parlant de tout ça, bien sûr il ya des choses plus graves dans le monde et bien sûr je suis pour la planche de 7 à 77 ans , de 4 à 40 noeuds et avec ou sans gourmette en or... bref à part enfoncer des portes ouvertes vous ne faîtes pas grand choses.

j'exprime juste mon avis, point barre.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

et sinon vous pensez quoi des tatouages laugh.gif
youl
Timide
Timide

Message par youl »

toi tu n'as vraiment pas envie de foutre la merde!!! laugh.gif

tu te marres depuis le début à voir ce "c'est mon choix" version windsurf c'est ça ?! :wink:

et toi, Evelyne "guismo" thomas, quel est ton choix ? laugh.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

eh oui garcon il faut prendre ca du bon cote afin de rire...on va pas se prendre la tete ni refaire le monde...j'ai deja mal a la tete au boulot et pour remplir mon avis imposition (raffarin -10% j'attends tjs :wink: )
mon avis : vous avez tous raison et tort a la fois point barre
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Y'a pas eu de vent depuis quand à saint nazaire? :roll:
nono22
Timide
Timide

Message par nono22 »

[quote=thieum66]Juste pour dire: "merci pour la video"
Des images de qualité et un brin d'humour, tout ça offert généreusement sur le web, chapeau et continuez...
no coment sur tout ce qu'il y a autour (et je dit bien tout), refaire le monde sur directwind (ou grâce au video de Julien), j'y crois pas trop...

PS: togamipia, bien que tes préocupations écologistes t'honnores (si si, je suis sincère) je suis pas sur que ce pick up pourrit soir une élloge à la société de consomation...[/quote]

T'es à côté de la plaque toi, personne n'a la prétention de refaire le monde juste des commentaires sur la vidéo et son rideur, normal c'est un forum de discussion donc chacun donne son avis... que ça te plaise ou non. Si ton avis par contre c'est "no coment" sur tout ce qui est dit alors de grâce gardes le pour toi c'est bien moins constructif que tout ce que tu critiques!!!!
Si il fallait peser tous ses mots au risque de déplaire à certains ben yaurait plus grand monde à poster...
Merci
Répondre