Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
pyorg
Timide
Timide
Messages : 574
Enregistré le : 01 août 2002, 13:34
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par pyorg »

I have a dream

Je vous le dis ici et maintenant, mes amis, bien que, oui, bien que nous ayons à faire face à des difficultés aujourd’hui et demain je fais toujours ce rêve : c’est un rêve profondément ancré dans l’idéal windsurfesque. Je rêve que, un jour, notre forum se lèvera et vivra pleinement la véritable réalité de son credo : “ Nous tenons ces vérités pour évidentes par elles-mêmes que tous les windsurfer sont créés égaux ”.

Je rêve qu’un jour sur les topics de la plage les nouveaux et anciens forumers pourront s’asseoir ensemble à la table de la fraternité.

Je rêve qu’un jour, même le forum du bar, un forum où brûlent les feux de l’injustice et de l’oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice.

Je rêve que mes quatre petits-enfants vivront un jour dans un forum où ils ne seront pas jugés sur la moumoute de leur volant, mais sur la valeur de leur caractère. Je fais aujourd’hui un rêve !

Je rêve qu’un jour, même dans le forum ping pong, avec ses abominables hyènes, avec son youl à la bouche pleine des mots “ opposition ” et “ annulation ” du droit à la déconne, que là même ce forum, un jour les petits fozen et les togamipia pourront se donner la main, comme frères et sœurs. Je fais aujourd’hui un rêve !

Je rêve qu’un jour toute la vallée sera relevée, toute colline et toute montagne seront rabaissées, les endroits escarpés seront aplanis et les chemins tortueux redressés, la gloire du windsurfer sera révélée à tout être fait de chair.

Telle est notre espérance. C’est la foi avec laquelle je retourne dans l'eau.


[img]http://www.cam.org/~nipp/images/depli%7Bpeace%7D.gif[/img]
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Jean-Sé »

[quote=Jean-Sé]Y'a pas eu de vent depuis quand à saint nazaire? :roll:[/quote]Et à lannion? :wink:
togamipia
Timide
Timide
Messages : 238
Enregistré le : 22 août 2002, 11:06
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par togamipia »

[quote=paquitomicorrazon]
Jusqu'alors je ne voyais pas l'intérêt d'intervenir dans ce post, mais là quand même faudrait peut être arrêter de vouloir intellectualiser tt ce qui bouge.[/quote]

Ah. On m'a poussé. C'est Fozen qu'a trop de matière cérébrale, ça a débordé sur moi ! :twisted:

[quote]Franchement, on nous file GRATOS un petit clip bien monté et zy va comme ça monte au créneau pour la sauvegarde de nos générations futures....honnêtement y a des trucs plus grave sur terre.[/quote]

Que l'état de la planète et les efforts surhumains pour améliorer les choses ?
Bon j'ai été content de la mater cette bonne vidéo gratuite (ce que j'ai dit d'aileurs il me semble...), mais c'est les réponses affligeantes sad.gif des critiques des critiques... et puis malheureusement cet état d'esprit "rebel-hardcore-rock-on-a-des-coucougnettes-on-roule-dans-des-tanks-on-se-fout-de-l-environnement" et ça ça passe d'autant moins qu'on nous dit qu'il est INDIGNE de le faire remarquer... Si c'est du second degré, c'est AU MIEUX (mais j'ai du mal à y croire vu l'influence de Robert T, Robby, Polakow... une grande partie des ricains et leur "j'emmerde Kyoto") assez lamentable.

[quote]On croit rêver là avec des commentaires du style "mais quel exemple pour les générations futures..petit Kevin, patati patata..."[/quote]
[quote]Dernier point, tt le monde se plaint de ce que la planche ne véhicule pas d'image dynamique auprès des jeunes et bien, au même titre qu'il existe des videos à la cool type The search, il n'est pas innopportun qu'on puisse trouver des films un peu plus pêchus ds lesquels certains djeuns puissent se retrouver. [/quote]

Bon, tu crois qu'il commence où toi l'exemple ? Y a pas de différence entre "image dynamique" et "image à la con" ?

[quote]Tout est bon à prendre et si pour vous l'image du windsurfer c'est une remorque étiquettée station voile/produits laitiers avec 4 MOD dessus et bien désolé de vous dire que c'est aussi caricatural que juju et sa moumoutte sur le volant...[/quote]

Tout de suite les clichés... de toutes les façons c'est vrai que les produits laitiers, c'est moins salissant... par contre les histoires de quotas...

[quote]Dans funboard il y a fun. On a trop souvent l'occasion de traiter de choses sérieuses dans la (vraie) vie.[/quote]

Tu veux dire comme chez JPP au 13 heures ? :shock:

[quote]Pour conclure, je reprends à mon compte la signature de mamie qui illustre parfaitement le fond de ma pensée
"Il n'y a pas de planche idiote.
Avec ou sans dérive, petit cul ou gros cul, naviguons de 4 à 40 noeuds et de 7 à 77 ans." à laquelle je rajouterais "avec ou sans gourmette en or"[/quote].

Mais j'ai rien contre les gourmettes qui sont un des combles du mauvais goût selon moi (nan pas toutes seulement celles en mailles en 8 et de plus de 500 g...), à part ça rien. Elles ne consomment pas... chacun fait ce qui veut. Et si tu veux une grande plume dans le f..., du moment que c'est pas du synthétique et que t'as mangé le reste de l'autruche...
Pour la signature, vous avez raison, y a juste des "attitudes" plus "à la con" que d'autres. Et je te propose une nouvelle signature pour ma pomme: "Khmer verdâtre" !
Ca t'irai ? (au fait au point où j'en suis si tu veux une binouze... :wink: )

Pour Guizmo 8) 8) 8) :

pour les tatouages:

JO-HO-NNNY je t'ai dit !

(MUSCU+TATOUAGEs+GROSSE VOIX (voir dvd Wind)+GROS PICKUP+"americanisation comportementale faux bad boy")
bon me dites pas qu'il fricotte avec une ancienne miss France ???
Ah non c'est vrai qu'il est avec Caro.
nono22
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 22 janv. 2005, 13:55
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par nono22 »

[quote=pyorg]Je vous le dis ici et maintenant, mes amis, bien que, oui, bien que nous ayons à faire face à des difficultés aujourd’hui et demain je fais toujours ce rêve : c’est un rêve profondément ancré dans l’idéal windsurfesque. Je rêve que, un jour, notre forum se lèvera et vivra pleinement la véritable réalité de son credo : “ Nous tenons ces vérités pour évidentes par elles-mêmes que tous les windsurfer sont créés égaux ”.

Je rêve qu’un jour sur les topics de la plage les nouveaux et anciens forumers pourront s’asseoir ensemble à la table de la fraternité.

Je rêve qu’un jour, même le forum du bar, un forum où brûlent les feux de l’injustice et de l’oppression, sera transformé en un oasis de liberté et de justice.



Je rêve que mes quatre petits-enfants vivront un jour dans un forum où ils ne seront pas jugés sur la moumoute de leur volant, mais sur la valeur de leur caractère. Je fais aujourd’hui un rêve !

Je rêve qu’un jour, même dans le forum ping pong, avec ses abominables hyènes, avec son youl à la bouche pleine des mots “ opposition ” et “ annulation ” du droit à la déconne, que là même ce forum, un jour les petits fozen et les togamipia pourront se donner la main, comme frères et sœurs. Je fais aujourd’hui un rêve !

Je rêve qu’un jour toute la vallée sera relevée, toute colline et toute montagne seront rabaissées, les endroits escarpés seront aplanis et les chemins tortueux redressés, la gloire du windsurfer sera révélée à tout être fait de chair.

Telle est notre espérance. C’est la foi avec laquelle je retourne dans l'eau.


[img]http://www.cam.org/~nipp/images/depli%7Bpeace%7D.gif[/img][/quote]


Rêvons ensemble mon frère... Mais tout de même que Dieu préserve nos différences c'est ce qui fait notre force :wink:
Jean-Sé t'as malheureusement raison, la pétole qui règne en Bzh depuis un moment fait de nous des charognards prêts à sauter sur le premier chacal venu biggrin.gif
togamipia
Timide
Timide
Messages : 238
Enregistré le : 22 août 2002, 11:06
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par togamipia »

Arf Pyorg j't'avais pas lu... laugh.gif

Une bière ?

(au fait y boivent les disciples de Luther King ?)
Billou
Newbie
Newbie
Messages : 76
Enregistré le : 26 janv. 2004, 15:28
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Billou »

[quote=togamipia]Bon va falloir que je m’y mette parce que ça me chauffe un peu vos histoires, là… tant de mauvaise foi…

Alors j’ai chargé et vu cette vidéo…

Dans la série « elle déboite, elle est explosive ! » « un windsurfeur dans tous ces état !!! » ou « j’adore ce mec, trop le bon esprit » (alors ça c’est le comble le bon « esprit » !)
« elle déchire »
Euh… Vous nous faites du Lorie, là ?
Quoi qu’enthousiastes, très « d’jeuns attitude », laissons ces « critiques positives » très « raffarines », pour examiner certains avis plus nuancés et moins dupes par rapport à une présentation « problématique ». Même si « je sais qu'au fond de vous vous avez trop kiffé cette vidéo » T’as raison garçon ! « T'façons, ce gars, il positive à fond » C’est bien ça !
Certains donc (ont osé !) y ont vu un côté « Jacky » et « gros blaireau ! » (en sentant le ton vanneur dans la phrase, peu compris, mais nous y reviendrons)
Goyter man sépare judicieusement certains éléments en émettant un doute existentiel :
« ?
Les derapages en 4 x4 facon fan de teriitehau, le style Jackie ? ou le style sur l eau ?
»

Alors sa « Jacky attitude » du flanc ?
Hyper drôle second degré mortel explosé de rire ?

Pour le second degré malheureusement c’est beaucoup trop complaisant à mon goût…
Puisque Julien a un cerveau, qu’il se demande quel rôle il peut avoir vis à vis de « jeunes ». La force de l’exemple, en quelque sorte. A méditer.
Quand on voit son entourage hawaiien (avec tout le respect que je porte à leur niveau et style de nav’…) : Robby, Robert et ses jouets hyper polluants (Porsche, Hummer, super…) : du pur produits d’un star system 80’s et d’une société de surconsommation qui ne se demandait pas encore bien où tout cela menait. Fun ! Proclamaient les publicités fluos de l’époque ! Et si tu n’étais pas fun, pas d’alternative, tu étais donc un blaireau ! (c’est marrant, c’est un peu ce que les « critiques » des critiques emploient comme argument… manichéen, non ? A force de ne lire, pardon de ne subir que des pubs, on résonne pareil… ).

.[/quote]

+ 1

J ai trouvé la vidéo vraiment top niveau planche.

Le reste, le cote "lifestyle", par contre, sans aller jusqu a parler d exemple, on peut y reflechir quand meme.

Je vais a Hawaii regulierement depuis plus de 15 ans, plutot sur Oahu.
J ai rencontré un planchiste la bas qui s appelle Rob Stehlik (http://www.diamondheadteam.com/blueplanet/robert.htm).
Il a créé il y a 14 ans une marque de surfwear qui s appelle Blue Planet.
www.blueplanetsurf.com
Il sponsorise entre autres planchistes Fab Beaux depuis 10 ans.

Il organise tous les ans des journées "Beach clean up", ou en echange de filer des fringues, il demande a des djeuns de nettoyer le littoral.

Et il roule dans un break electrique.

Ca l empeche pas d envoyer tous les jours en surf ou en planche.

Comme quoi :roll:
Pétole-rider
Timide
Timide
Messages : 221
Enregistré le : 25 nov. 2003, 12:47
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Pétole-rider »

C'est une insulte gros blair...? C'était pas la peine de t'excuser Youl, en plus wesh wesh il est trés second degré il parait, Gros blair ça doit surement le faire marrer.

Alors A PLUS LES BLAIREAUX :!:

(oups, j'éspère que j'ai manquer de respect à personne la laugh.gif )


Un blair de plus :wink:
Alex
Timide
Timide
Messages : 838
Enregistré le : 14 juil. 2003, 00:51
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Alex »

Mais vous êtes trop graves, j'hallucine totallement : on vous présente une vidéo et vous ne faites que la pourrir pour je sais quelle prétention à la con. Hors sujet !

Mon avis : cette vidéo est très bien foutue, le montage a de la gueule il est bien pensé avec scénario de présentation de Julien bien fun et avec des images sur l'eau ensuite qui envoient du gras.
J'adhère totallement !! et je rentre pas dans vos débats déplacés !
pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par pille »

tout ça pour une video...... qui plus est, nous a tous fait kiffer...


( je pourrais en mettre des tartines, mais d'autres l'on deja fait, et c'est pas la peine d'en rajouter ( nescafé? ) )
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par zorino »

[quote=pille]tout ça pour une video...... qui plus est, nous a tous fait kiffer...


( je pourrais en mettre des tartines, mais d'autres l'on deja fait, et c'est pas la peine d'en rajouter ( nescafé? ) )[/quote]

Non PILLE, c'est maxell qualité filtre.... biggrin.gif
Tduke
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 15 avr. 2004, 23:20
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Tduke »

toga tu déconnes : tatouage, muscu, grosse voix...c'est moi ça !!!!! Et en plus je vais à hawai en avion dans 3 semaines (Caroline si tu m'entends... :wink: ) !!!

Puisque c'est ça je t'emmène plus jamais à wissant ou siouville dans mon VW qui pollue et t'iras en vélo !!!!!!!!!!

les gars si vous voulez vos bières va falloir lui demander qu'il me fasse ses excuses le Khmer vert en gaastra.


8) 8) 8)

sinon sur le fond :
- video cote windsurf : sympa, bien filmé, gros niveau le jeune homme mais ça on le savait déjà, il n'est pas un des meilleurs français en vague pour rien, mais au final rien de vraiment nouvo sous le soleil non ?
- video cote "lifestyle" : eh eh eh je me marre (belles fesses quand même :wink: ). J'avoue que le trip grosse bagnole ça me fatigue un peu (ça doit etre que je mûris...). Mais bon...


sinon Je préfère 10x l'esprit, la musique de celle récente du gars du cap vert (Jean sé je crois)...ça m'a rappelé mon trip il y a 2 ans. POur avoir vu (je dis seulement vu et pas navigué, je m'étais replié à canoa) un Ponta preta de cette taille je lui tire mon chapeau car la vague va en réalité bcp plus vite que l'impression que donne la video et les cailloux sont vraiment pas loin.

Vivement que j'y retourne...winter 2006 ???

Tiens Jean sé pendant que j'y suis, navigues tu avec Jérome un français installé là bas et qui m'avait trouvé une piaule quand j'y étais allé ? Mec très sympa.
pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par pille »

QUOTE(zorino)
QUOTE(pille)
tout ça pour une video...... qui plus est, nous a tous fait kiffer...


( je pourrais en mettre des tartines, mais d'autres l'on deja fait, et c'est pas la peine d'en rajouter ( nescafé? ) )


Non PILLE, c'est maxell qualité filtre.... biggrin.gif



autant pour moi, dsl... je :arrow:
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par rusty »

Arffff! je crois que c'est le meilleur post de l'année! ke plus marrant et le plus rock n roll, enfin je veus dire roche qui roule....

bref, je me suis bien marrer à lire, ceux qui partent au quart de tour sur une soit-disant insultes qui n'en était pas une.....j'aimerais apporter ma pierre à l'ouvrage, même si on a déjà dit beaucoup de chose, je vais bien réussir a trouver un petit truc cynique, pour relancer les critiques des critiques....puis viendrons les critiques des critiques des critiques.....

Arfffff, caro c'est quoi ton tour de p..... :oops: non euh je voulais dire....la tof dans le ouind elle est hallucinante! et moi qui croyait que tu savais pas nav dans les vagues..... :oops:

euh, pour le top jacky de la xsara tunning jaune, rabaissée, 600Watts, avec des tatouages et une énorme gorumette en or....... ouai c'est clair! mais MDR qd même! j'aodre trop même si bon c'est vrai que....

mais en fait vous avez pas remarqué? la vie, l'humain, est paradoxal(e)!
on veut préserver l'environnement mais on achete des gros diesels pour cruiser tranquille jusqu'au spot, ou des 24s ess pour avoir de la reprise....

à pied, on gueule sur les automobilistes qui nous laissent pas passer sur les passages piétons, mais en voiture: hors de question de les laisser passer!

bof, je sais qu'il y en a qui vont me dire qu'ils sont pas comme ça, mais la majorité.......

donc je crois qu'il faut simplement essayer de trouver "le juste milieu de la démesure", puisqu'on ne peut pousser au paroxisme aucun principe: genre si on veut plus polluer du tout, on se retrouve tous à poils dans la foret à bouffer des cerfs en BBQ.....(quoique ça aurait un côté sympa..... :roll: )

enfin, chez moi j'ai installé un chauffage géothermique, deux fois plus cher qu'un normal, tous les matins je prens mon pot au lait et je vais à la ferme, pas de tetrapack à recycler, je fais le tri de mes déchets, qd je vais à la plage je ramasse les daubes des autres, j'aime pas qu'on ne respecte pas l'image de la femme.......mais à coté de ça, oui j'aime les gros nimbard dans ouind! je vais à la plage avec un 15 tonnes plein de matos qui consomme 15 L au cent, je fais des burns en moto sur le parking de carrouf, je met du déo tout en sachant pertinamment que ça défonce la couche d'ozone........

enfin voilà, sinon j'voulais dire que je kiffe les table fronts de julien et je trouve qu'il est vraiment mauvais dans ces explications sur le dvd ouind!
nickst
Timide
Timide
Messages : 349
Enregistré le : 24 août 2002, 22:55
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par nickst »

QUOTE(pyorg)
I have a dream


Je rêve qu’un jour toute la vallée sera relevée, toute colline et toute montagne seront rabaissées, les endroits escarpés seront aplanis et les chemins tortueux redressés,


Ca va ressembler à un parking de carrefour…
ELEPHANT MAN
Timide
Timide
Messages : 409
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:35
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par ELEPHANT MAN »

[A PART]

BON ANNIVERSAIRE JUJU biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif :wink:

[/A PART]
Répondre