Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par rusty »

Même Joke c'est une burne à côté de crist.

Mais je me marre avec ce côté "moi je navigue dans 50 noeuds et je tape des aérials une main alors vous n'avez que le droit de la fermer!"

Mythomanie ou volonté de mise en place de la loi du plus fort appliquée au windsurf ?

A+, j'ai assez attisé les braises pour aujourd'hui :wink:
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par thejoker »

QUOTE(rusty)
QUOTE(crist)
je navigue dans le sud et surtout par 45n voir plus de 50n, 10bf.
voila, je suis une fille, crit pour cristelle et je pose les aerial d'une main.
excuse pour les fautes, mais pas le temp de corrigé pour des blaireaux. :twisted:


Arfffff! MDR, t'es dejà une Dwindeuse toi?! "je passe des aerial one hand dans 50 noeuds!"......je parie que tu termine l'aerial en fausse panne et que tu le termine en killer loop? :roll:

allez, balance les tofs, qu'on t'inscrive à la prochaine world cup!

encore un âne batté qui sait pas lire!!

elle a jamais ecrit qu'elle faisait aerial par 40 noeuds ou plus

marre de ces analphabetes!!!!
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par thejoker »

QUOTE(iceman)
Même Joke c'est une burne à côté de crist.

Mais je me marre avec ce côté \"moi je navigue dans 50 noeuds et je tape des aérials une main alors vous n'avez que le droit de la fermer!\"

Mythomanie ou volonté de mise en place de la loi du plus fort appliquée au windsurf ?

A+, j'ai assez attisé les braises pour aujourd'hui  :wink:

encore un autre âne!!!
tsssssssssssss
[img]http://www.ane-et-rando.com/LaRando/ImConseils/AneBate1.gif[/img]
nono22
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 22 janv. 2005, 13:55
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par nono22 »

QUOTE(crist)
je sais, mais pour mon premier méssage je me fait allumé  :lol:  
120 réponses sur se post et une bonne partie de critique.
C'est bien dommage, sa montre ou en est se sport.
Pourtant le fun est normalement convivial et pas un sport de joute verbal.



Crist, pour ce qui est du convivial analyses toi avant de donner des leçons aux gens... La convivialité ça passe par le respect de l'avis des autres, alors je veux bien que tu sois pas d'accord avec certaines critiques (que t'as pas dû bien comprendre je pense, personne n'a attaqué personnellement Wesh Wesh mais juste des remarques sur le caractère parfois un peu beauf de la vidéo) mais c'est pas pour ça qu'il faut généraliser en disant que les gens qui critiquent se la jouent... Ou alors explique moi???
Après tes remarques de collégienne "allez-y faîtes une vidéo voir si c'est mieux" c'est très puéril et c'est pas le sujet... Encore une fois personne n'a remis en cause son niveau :evil:

Et pout toi il en est où ce sport je comprend pas bien??? Bref réfléchis un peu avant de poster des conneries!!! Désolé c'est cassant mais j'me met à niveau...
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par geforcejo »

pas mince alors !!!
je ne savais pas qu'en postant ce sujet et qu'en offrant la possibilité de voir la vidéo de julien, cela irait jusque là .
Impressionant, j'ai enlevé l'option envoie d'un email à chaque reponses postées car ma boite email s'est vite surchargée .
sinon storm c est qui cette demoiselle en photo , elle est très ravissante.
ciao
crist
Newbie
Newbie
Messages : 10
Enregistré le : 04 avr. 2005, 13:30
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par crist »

je rigole bien, voila comme mettre le souk sur un forum :twisted:
pour nono22 je répond oui papa :roll:
marrant comment certain réagisses.
je fais parti du forum depuis plus d'un an, et la pour le coup j'ai changer de pseudo, manière de voir les réaction au attaques.
a par certains sur ce forum no sencure, pas mal de matchos et de mec qui se la pete.
triste la vie :cry:
Hé les mecs, vous aites pas tous comme ça sur l'eau, déconné pas :!:
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Jean-Sé »

XSTAR, y'a du MULTI-PSEUDOS!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:
nono22
Timide
Timide
Messages : 118
Enregistré le : 22 janv. 2005, 13:55
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par nono22 »

QUOTE(crist)
je rigole bien, voila comme mettre le souk sur un forum  :twisted:  
pour nono22 je répond oui papa  :roll:  
marrant comment certain réagisses.
je fais parti du forum depuis plus d'un an, et la pour le coup j'ai changer de pseudo, manière de voir les réaction au attaques.
a par certains sur ce forum no sencure, pas mal de matchos et de mec qui se la pete.
triste la vie  :cry:  
Hé les mecs, vous aites pas tous comme ça sur l'eau, déconné pas  :!:



T'es grave toi mon pote!!! Faut vraiment être un peu c.. pour tester les gens en multipseudo... Ca t'étonnes qu'on réagisse par l'attaque à des attaques au raz des paquerettes du style vous avez rien compris vous êtes tous des abrutis?????
Et pour répondre à ta nouvelle prose fumante papa va te dire comment on reconnaît un con: il est persuadé d'être plus intelligent et plus respectable que la masse... A méditer :roll:
pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par pille »

QUOTE(crist)
Jean-sé, ne prend pas tout pour toi.
Mais si le forum est juste ouvert au champion, alors il faut faire du ménage, certain non rien à faire que critique, ou est passé l'ésprit fun, le vrai pas celui des KaKoux des bac à sable.
Je pense au gamin qui débute en planche, s'il vient sur le forum il va etre dégouter et changera de sport.
C'est sur que pour certains, ils seraont tranquille sur leur home spot, ceux qui pensent etre proprietaire. la mer est à tout le monde !
Enfin la critique est facille  :twisted:



et visiblement en critique tu t'y connais

( oulala, qu'est ce quej'ai pas dis là, y va me tomber un truc sur le coin de la gueule, j'apprehende deja )

ps: c'est de l'humour, faut pas mal le prendre
pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par pille »

[quote=Jean-Sé]XSTAR, y'a du MULTI-PSEUDOS!!!!!!!!!!!!



lol
mort de rire !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
erwan
Killer
Killer
Messages : 6370
Enregistré le : 25 mai 2004, 20:12
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par erwan »

[quote=iceman]Comme premier message c'est pas mal !

Et on sait déjà que t'es pas prof de français[/quote]
[quote]salut
certain je la joue pas mal sur ce forum.
ils devraient plutot se jeter dans les salles de cinéma pour voir BRICE DE NICE je pense que les personnes concerner se reconaitrons !!!
au lieu de cassé, faites autant que wesh et poster vos vidéos qu'on rigole un peu !!! [/quote]

Vraiment, Ice tu es dur.[/quote]
Cocornichon
Jiber
Jiber
Messages : 1020
Enregistré le : 13 nov. 2004, 20:29
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Cocornichon »

PS : c'est quoi qu'il dit au début quand il sort de la voiture après avoir claqué la porte ??
J'arrive pas à comprendre ...
pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par pille »

qu'il est enervé " vénère !!!!"
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Pedro 540 »

Si une minorité de gens commence à se mettre sur la gueule pour des conneries....et ben on est pas dans la merde. sad.gif
Ecoutez cette chanson: "Tu parles trop" de LaRueKétanou. Ca dit notamment: "tu parles trop, tu n'écoute plus personne et plus personne ne t'écoute". smile.gif
Je pense que c'est le cas pour pas mal de gens içi, essayez de comprendre ce qu'on vous dit, de pas partir au quart de tour pour des conneries alors que vous avez rien lu ou rien compris, de réfléchir avant d'écrire et de pas répondre à des petites attaques pas bien méchantes..... :roll: (vous devenez encore plus con que ceux qui vous attaquent.... :? :roll: )
Tduke
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 15 avr. 2004, 23:20
Contact :

Re :la vidéo de julien taboulet alias weshwesh : rock'n'roll !!!

Message par Tduke »

je propose que soient exclus ceux qui font + de 10 fautes d'orthographe par post... le dénommé "crist" est effectivement très très fort dans le domaine...doit espérer bosser dans l'informatique (??? :roll: )... y a que dans cette profession qu'on laisse passer ça...(je vais pas me faire des potes...mais bon les informaticiens, c'est comme les chefs de projet, c'est une épidémie :x :roll: ).

tiens, pendant qu'on y est, Julien Taboulet il fait combien de fautes à la dictée de pivot ? Parce que c'est pas tout de "déchirer grave sa mère en back loop tweaké" mais bon y a une vie à côté et surtout après... je dis ça je le connais pas il est peut etre balèze en ça aussi.

En attendant j'aimerais bien naviguer autant que lui, progresser en surf, poser des back loop bien hauts, aller en Sud af, au chili... surtout après cet hiver sans trip au soleil et un printemps 04 le pied dans le platre (les amortisseurs des goya c'est bien beau mais c'est pas encore la sécurité sociale...).

Sinon au moins mon vieil ami togamipia, malgré ses positions tranchées parfois "écolo casse burnes" :
- il écrit bien
- il a du style en dehors de l'eau (mais pas en bagnole)
- il a du style sur l'eau (il m'énerve à passer ses virements de bord au planning...)
- il sait exposer ses idées

Bon sinon ça me rend dingue ce que tu me dis Jean Sé...Jérome habite au cap vert, à 3' des meilleurs spot de la planète de surf sailing, et il fait plus que du kite...aaaaahhhhhh ! Comprends pas :!:

vivement hawaï ... J - 18 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Répondre