Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
regalade 005
regalade 005
QUI y va ?????????
Re :regalade 005
SE fort annoncé ...... R N'Roll .... :twisted:
Ca sera des conditions assez sympa !
on va faire la course en planche de vague et 4.2 !
on va faire la course en planche de vague et 4.2 !
-
- Newbie
Sympa ce forum! Moi y'en a venir à la Régalade!!!
Ca risque pas d'etre annulé vu les conditions prévues???
Ca risque pas d'etre annulé vu les conditions prévues???
C'est comment Sud-Est Fort à Fos? Vagues? Quels Matos?
quand ca rentre bien, sud est est fort et assez regulier, du gros clapot avec du shore au bord !
moi je veux bien venir mais a velo c'est chaud si quelqu'un y va et qui a pitié d'un jeune sans caisse :cry: bipez mo :wink: :!: i!!!!!!!!!!!!!
fos par sud-est sa envoi en vague et si la regalade est annulé sa va etre session de vague alors bon aucun regres
En tous cas j'y serai, on verra bien ce qui va se courrir, mais ca va surement etre du spectacle !
-
- Jiber
A ce kil parait il y a u 11 bléssé le samedi, les bouées qui se décrochaient et une sécurité de merde (de ce que g pu avoir comme info). Klk1 peut confirmer ???
Le départ de la plage par 35noeuds avec d vagues rentrantes auraient u raison de klk z1
Le départ de la plage par 35noeuds avec d vagues rentrantes auraient u raison de klk z1
-
- Newbie
Oh ben voui je confirme, une boucherie :twisted:
Y'avait des enfants qui courraient, des femmes qui explosaient et des hommes qui se laissaient pousser la moustache...
Sans rire, j'ai jamais vu autant de voiles trouées au m²...
Y'avait des enfants qui courraient, des femmes qui explosaient et des hommes qui se laissaient pousser la moustache...
Sans rire, j'ai jamais vu autant de voiles trouées au m²...
Sinon, des manches envoyées?
Des resultats?
Des resultats?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
toi ta pas entendue parler du sel and sail 93 avec 50 kn a l'anemo,bielack qu'a faillie mourrir dans le short break de 2 m et 50 coureur au depart sur 200......bye
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]toi ta pas entendue parler du sel and sail 93 avec 50 kn a l'anemo,bielack qu'a faillie mourrir dans le short break de 2 m et 50 coureur au depart sur 200......bye[/quote]
Ben diou ça nous rajeunit pas ça...
Ben diou ça nous rajeunit pas ça...
la christophe ta menti c t un peu moins hard core
sinon c t la merde niveau slalom mais question vague il y avait tout ce qu'il falait pour s'amuser et sa rest un super week end
sinon c t la merde niveau slalom mais question vague il y avait tout ce qu'il falait pour s'amuser et sa rest un super week end