Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Hang Loose
Hang Loose
Que veut dire ce signe caractéristique de tous surfer/windsurfer/kitesurfer/snowboarder/..../ rider qui se respecte? Avec le pouce et l'auricullaire dressés en signe amical! Est-ce une tradition hawaïenne, ou bien des îles tout simplement?
<br>Qu'est-ce que cela signifie réellement, j'ai cherché à traduire hang loose, sans grand succès...
<br>Qu'est-ce que cela signifie réellement, j'ai cherché à traduire hang loose, sans grand succès...
Re :Hang Loose
je crois que c'est bonjour en hawaien
hang loose, en gros ça veux dire " être coool... 8) " ou soit cool si ça s'adresse à quelqu'un, par contre bonjour en hawaien c'est plutôt aloha..
en polynésie c'est presque l'équivalent d'un serrage de main...
Mais ça a été largement repris par la communauté surf et maintenant ça veut plutôt dire :"cool man!" ou un truc dans le genre... 8)
Mais ça a été largement repris par la communauté surf et maintenant ça veut plutôt dire :"cool man!" ou un truc dans le genre... 8)
en language des signes ca veut dire la lettre J