Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Board de FS & light wind wave occasionnel..., rrd tt 115 ... Tabou fs 100.... ????

Avis et test des planches de la marqueAvis et test des planches de la marque RRD
Répondre
Da Fock
Timide
Timide

Board de FS & light wind wave occasionnel..., rrd tt 115 ... Tabou fs 100.... ????

Message par Da Fock »

<span style='color:blue'>Salut je cherche une board de fs rapidement!!!!</span><br /><br /><span style='color:red'>SI VOUS AVEZ DES OFFRES JE SUIS OUVERT A TOUTES PROPOSITIONS!<br /><br /> ==>mp</span><br /><br />Un avis sur une board...? Faites m'en part!<br /><br />Maintenant place à la question actuelle....<br /><br /> Je suis peut etre sur le point de prendre une twintip 2006 115 et je voudrais savoir ce que vous pensez de cette planche??? J'ai aussi un plan sur une tabou fs 100?? mieux???<br /><br />Voila ce que je voudrait savoir...<br /><br />Peut on la comparer avec une board de 100/105 L. ou est ce que c'est vraiment différent??? Plus gros et encombrant??? <br /><br /> J'aimerais l'utiliser jusqu'a env 25nds et plan d'eau plat ou clapoteux pour du freestyle et jusqu'a 20 noeuds grand max dans des vagues pour surfer si je ne peut sortir en 76L. ... Je sais que la 90 passe bien en vague au surf c'est sympa...Qu'en est il ici??? (ps : la joker et la skate passe aussi en surf en 100 et 103L. ... ca c'est sur.)<br /><br /> Pour commencer le freestyle c'est mieux ca ou une tabou fs 100 ou une skate 102 ou une jp FS 100 (fws)???<br /><br /> Est ce que la 115 plane vraiment vite????<br />Je nav. actuellement sur JP FSW 102 (fws) (env 7.2kg equipée) et en 5.8 search et je suis la plupart du temps le premier à planer à partir de env 14 nds.... Est ce que ce sera pareil ou moins efficace...car le shape peut importer plus que le volume....je plane actuellement plus vite que des gars en 7m avec 125Litre de slalom.... Donc cette twintip est elle EFFICACE???<br /> Et sur des bord assez long outre les positions centrée et donc les cheville ouille ouille ca passe??? Pour rider entre pote???<br /><br />Merci d'avance et @++ les gars!!<br /><br />ps : je pese 80/85kg, max sail 5.8 peut etre extensible a 6.4 bientôt...
Da Fock
Timide
Timide

Re :Board de FS & light wind wave occasionnel..., rrd tt 115 ... Tabou fs 100.... ????

Message par Da Fock »

OOOhhhh les gars c'est pas un forum de planche pour parler de france togo!!!

Help me please!!!

......goto france pour les anglophones......
blink.gif unsure.gif dry.gif huh.gif tongue.gif wink.gif laugh.gif cool.gif
Répondre