Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
section shape??
section shape??
vu le nombre de posts sur le sujet, pourquoi ne pas créer une section "l'atelier" dédiée au shape.
<br>
<br>Avec en post-it l'ensemble des sites proposant des tutoriaux de construction amateur.
<br> par ex:
<br><a href='http://backloop.club.fr/shapeguide/index.html' target='_blank'>http://backloop.club.fr/shapeguide/index.html</a>
<br>
<br>Avec en post-it l'ensemble des sites proposant des tutoriaux de construction amateur.
<br> par ex:
<br><a href='http://backloop.club.fr/shapeguide/index.html' target='_blank'>http://backloop.club.fr/shapeguide/index.html</a>
-
- Timide
Re :section shape??
encore un pure site de shape mercciii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
bonne idée, j'ai remarqué que les genres de post sur la peinture les reparations et autres se multiplient depuis la fin de l'hiver mais je pense personnelemnt en avoir besoins toute l'année.
Tiens samedi lors de la premiere sortie ma tite planche s'envole le nez droit dans les rochers et là comme je suis au chomedu encore une semaine je commence à reparation le trou béant, je m'y connais un peu puisque j'ai reparé egalement des planeurs dont un en 7 morceaux, mais ç a n'empeche pas que les quelques posts sur ces sujets m'ont été bien utile et surtout ç a desinibe . Donc OUI à cette nouvelle rubrique pour shape et repa par exemple, ça rendra service a tout le monde et aussi aux shapeurs en manque de boulots. :wink:
Tiens samedi lors de la premiere sortie ma tite planche s'envole le nez droit dans les rochers et là comme je suis au chomedu encore une semaine je commence à reparation le trou béant, je m'y connais un peu puisque j'ai reparé egalement des planeurs dont un en 7 morceaux, mais ç a n'empeche pas que les quelques posts sur ces sujets m'ont été bien utile et surtout ç a desinibe . Donc OUI à cette nouvelle rubrique pour shape et repa par exemple, ça rendra service a tout le monde et aussi aux shapeurs en manque de boulots. :wink:
-
- Timide
moi je dis un bon tuto avec plein de photos y a que ça de vrai. :!:
-
- Timide
moi je dis un bon tuto avec plein de photos y a que ça de vrai.
+1 tout a fait d'accord
+la rubriqur shpe!!!!
-
- Timide
pk on ferait pas un post-it avant de lancer un rubrique?deja voir ce que ca donne et par la suite on vera ce qu'on peut fair emais pour débuter, un post-it??
blue bear:clone de bluenote,ou ersatz de Brice de Nice?
heu ... ni l'un ni l'autre
ou alors, s'il faut vraiment choisir
ersatz de Brice de Nice
pour l'instant plutôt apprenti bricolo-shaper
1er shape en cours avec 1 pote
(promis je garde toutes les photos pour la section shape)
ou alors, s'il faut vraiment choisir
ersatz de Brice de Nice
pour l'instant plutôt apprenti bricolo-shaper
1er shape en cours avec 1 pote
(promis je garde toutes les photos pour la section shape)
-
- Timide
alors on fait quoi??
fo voir ca avec Laurent je pense.
Donc on récapitule:
Section Atelier :
tout ce qui traite des réparation/construction/entretien flotteurs et voiles.
post-it: sites avec les tutoriaux
voila pour l'instant, sinon donnez vos idées et/ou envies à ajouter à ça et je lui envoie un MP pour lui demander.
Sinon, Laurent, si tu lis ce post avant, dis nous ce que tu en pense.
Donc on récapitule:
Section Atelier :
tout ce qui traite des réparation/construction/entretien flotteurs et voiles.
post-it: sites avec les tutoriaux
voila pour l'instant, sinon donnez vos idées et/ou envies à ajouter à ça et je lui envoie un MP pour lui demander.
Sinon, Laurent, si tu lis ce post avant, dis nous ce que tu en pense.
-
- Timide
la rubrique c'est une tres bonne idée
je lui envoie le lien vers le fil en MP