Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Grosse session à la torche

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nono22
Timide
Timide

Re :Grosse session à la torche

Message par nono22 »

[quote=herve][quote=nono22] Sauf que là il fait pas nuit et sur les premières photos on se dit qu'il est encore temps de loffer, mais les gars on dirait qu'ils sont même pas à la barre... Ils ont fait très fort sur le coup quand même...[/quote]

:shock: :shock: :shock: de loffer !!!???
D'abattre plutôt pour se prendre la vague plein cul et non sur le flanc et éviter de se faire bouler de la sorte ...[/quote]

Je disais loffer pour se dégager avant que ça lui pète dessus mais fallait réagir plus tôt et voir arriver (et surtout pas louper le chenal tongue.gif ).
Jenna: Le tangon de génois connaissais pas c'est courant de mettre ça????
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

arff arff ba non herve y peut pas abattre il est deja vent arriere ,si il abat y prend la baume pleine tronche .

et empanner ca le fera encore moins remarque pour le coup le genois sera du bon cote .
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

ba oui ken tu as des miles a courir sans rien ni personne devant et que tu as un bon pilote automatique ,mais certainement pas ds une entree de port ou de chenal .

Suis pas sur que l assurance le suive surtout au vu des tofs .
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

ba oui ken tu as des miles a courir sans rien ni personne devant et que tu as un bon pilote automatique ,mais certainement pas ds une entree de port ou de chenal .

Suis pas sur que l assurance le suive surtout au vu des tofs .
l_ours
Timide
Timide

Message par l_ours »

Tout ca ne serait peut-être pas arrivé si il avait mis le spi.

Il nous aurait fait un surf d'anthologie ...

C'est vrai qu'en arrivant sur une barre par derrière on a du mal à en apprécier la force.
Mais dans ces cas la, on arrive pas les voiles en ciseaux avec le foc tangonné et la fleur au fusil.
Humilité, quand tu nous tiens ...

Bravo au photographe qui a "senti" le plan loose et la séquence photo.
nono22
Timide
Timide

Message par nono22 »

[quote=JENNA]Y peu pas loffer il est sur des rails en surf et le genois est tangonne a contre il a plus ka aller au tas .

ce qu il fait joliement d ailleurs .[/quote]

J'ai surement des mauvais yeux mais je le vois babord amûre le bateau, c'est dur à évaluer... C'est pour ça que je captais pas pourquoi il avait pas loffé...
gonzo
Timide
Timide

Message par gonzo »

il ya deux ans en rentrant d'Irlande dans des conditions musclés je suis parti en surf avec un bateau de 12 metre appartenant a un copain en bas de la vague j'ai continué a descendre on c'est enfoncé jusqu'au mat heureusement nous sommes resortis mais c'était limite tous les panneau de descente étaient fermés et on s'en est tiré avec une bonne douche et une grosse trouille rétrospective
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

CHA CHAPELLE SANCIR LE BATO ,PUTAIN MAITRISE TOTALE EN ORTO .
herve
Timide
Timide

Message par herve »

[quote=JENNA]arff arff ba non herve y peut pas abattre il est deja vent arriere ,si il abat y prend la baume pleine tronche .

et empanner ca le fera encore moins remarque pour le coup le genois sera du bon cote .[/quote]

Il me semble qu'il est grand largue babord amure, il peut donc abattre jusqu'au "t'arrière" ...
Et puis côté orthographe, tu repasseras : on dit la bôme.
Ca te mettra du baume au coeur (quoique la préparation H t'irait mieux au teint laugh.gif )
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

je fais peut etre des fotes d orthografes mais je sais de koi je cause moi au moins ,

tu m expliqueras comment un bato est au largue avec les voiles en ciseau et le genois tangonne .

Mais bon comme tu ecris ss faute d orthographes tu dois avoir raison .
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pan ! Sur les doigts du prof !

Bon dis donc, JENNA ! on navigue à la torche en mai ? (Je me remets un chti pneu à niveau avant ! arf....arf......)
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

ce sera surf alors parce que nivo wind ya pas grand chose .
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(JENNA)
je fais peut etre des fotes d orthografes mais je sais de koi je cause moi au moins ,

tu m expliqueras comment un bato est au largue avec les voiles en ciseau et le genois tangonne .  

Mais bon comme tu ecris ss faute d orthographes tu dois avoir raison .

benj justement il tangonne le genois parce qu'il est au largue!!! pour le bloquer car sous l'amure sous le vzent deventé par grand voile
le tangon, du genois c sous les alyseees souvent et pour bloquer grand voile et eviter empanage sauvage, on met le bateau au largue.....

dis jenna t'en pas marre de te prendre pour LA DEESSE? si encore t'etais jolie et en chair et en os on te laisserais parler le temps de te mettre la main aux fesse.....
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(JENNA)
ce sera surf alors parce que nivo wind ya pas grand chose .

bah ouais .....t'as remarqué que iceman vends plus son surf ?
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

benj justement il tangonne le genois parce qu'il est au largue!!! pour le bloquer car sous l'amure sous le vzent deventé par grand voile

tangonne le genois au largue :etonnant ????

Ba la je te prefere encore en pseudo economiste ou en createur de site pour daltonnien .

Le boat me semble tribord AMUR vent arriere genois tangonne a contre ,il part a l abatte empanne ce retrouve babord amur le genois est devente et suite du film ........

ken a me mettre la main aux fesses ,on prend rendez vous ,j aime bien les grandes folles . arff arff .

de preference deplaces toi avec ton cerveau pas celui de chez plu ki ..
Répondre