marre de la pub à outrance
donner l'info, oui, rabacher 10 fois, NON
perso ça me donne pas du tout envie d'aller à Ré-glisse !
Espece de blaireau, si le topic a été posté sur 3 sections et remonté au bout d'une semaine, c'est par ce que tout les gens ne sont peut etre pas comme toi a rester scotcher sur tous les forums a longeur de temps!!!!
t'as que ca a foutre aou quoi? Ah ouai, j'avai pas vu, POITIERS, ca explique bien des choses... Y'a pas un etang ou te peut mouiller ta combi et pisser un coup? sa te detendra!!!
Plus serieusement, je vois que tu soutient les gens qui essaye de develloper ton sport!!! Tu crois qu'on se fait du blé sur l'evenement ou quoi?? Je te rapelle que ton sport a été tué par l'elitisme il y a quelques années et qu'il est toujours en perte de vitesse... Si tu été un minimum intelligent, tu reflechirai deux fois avant de parler et tu te dirai que meme si ca te saoul de voir le sujet remonter, t'es heureux de voir que le sport bouge un minimum et que il y a des gens qui continuent a s'y interresser!
Enfn, c'est pas plus mal que t'es pas envie de venir, je suis pas sur que ton esprit cole avec celui de cette competition amateur...
Allez, tous pour un lancé de nain!!!!!