Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
seaclone= matos volé!
seaclone= matos volé!
..bon, je sais que c'eest pas la rubrique ,mais je peux pa me contenter de cele de "vol" ...donc: on m'a tiré mon camion un ford transit rouge année 87, diesel avec tout le matos à l'interieur.. la liste= 2 DROPS , 1 wave mod 2003, 250 four stroke, + 1 3stylwav 104 mod 2005 + 3 ezzy 4.7m rouge mod 2002+ 4.0m mod 2003 bleue + 5.5m mod 2004 orange + wish tribord carbon 14/200, + combar pryde eclipse mod 2004, et tout le reste.. à priori , peu de chance de retrouver le camion car il aurait servi à faire des casses au grau du roi, la nuit du vol, le 06/07 avril ou en miettes ..merci de veiller au grain.. n'hésitez pas à m'envoyer un mail..salut à tous..
Re :seaclone= matos volé!
:shock: :? :cry: :cry: :cry:
Putaing j'espere que tu vas retrouver le matos !!!!!!!!!!!!!!
:evil:
Putaing j'espere que tu vas retrouver le matos !!!!!!!!!!!!!!
:evil:
merde, féchié ça!
Puttttttttttttttttttttttttttttt.........
Il était ou ton camion ?
ça craint la région dans la région, nous nosus omems fait volés trois véhicules deja ......
ils ont été retrouvés mais bonnnnnnnnnnnnn
Il était ou ton camion ?
ça craint la région dans la région, nous nosus omems fait volés trois véhicules deja ......
ils ont été retrouvés mais bonnnnnnnnnnnnn
- paquitomicorrazon
- Jiber
Ben ch'ui dégouté pour toi, c'était du matos récent en plus :cry:
j'espère que tu pourra en retrouver au moins une partie
j'espère que tu pourra en retrouver au moins une partie
J espere que ceux qui ont volé le camion vont etre assez intelligent (meme si deja ils ont pas l air de l etre :evil: ) de laisser le matos, surtout si ils savent pas s en servir!!!!
bonne chance a toi Seaclone :!:
bonne chance a toi Seaclone :!:
-
- Timide
Pas cool :?
Bon courage
Bon courage
Désolé pour toi mec ! je veille en cas , ta un endroit ou on peut te joindre en cas ?
On aura l'oeil. Tu peux faire jouer l'assurance?
-
- Timide
Ca fait vraiment chier, j'spère vraiment que tu retrouveras ton matos (au moins une partie) faut que tu batailles avec l'assurance pour qu'ils te rembourssent tout! Te fait pas avoir, ça sert à ça l'assurance parceque quand il s'agit de les payer y a toujours du monde mais jamais très chaud pour allonger!
Désolé et solidaire avec toi seaclone...
-
- Jiber
Ouais pareil moi aussi, je te souhaite de retrouver ton matos.
C'est pas impossible si il t'ont piqué le camion pour faire des cambriolages, ils ont peut-être bazardé tout ce qu'il y avait dedans...
C'est pas impossible si il t'ont piqué le camion pour faire des cambriolages, ils ont peut-être bazardé tout ce qu'il y avait dedans...
-
- Killer
Putain les connards ...
desole et bonne chance
desole et bonne chance
fait jouer l'assurance.
désoler pour toi c vraiment chiant ce genre de choses
désoler pour toi c vraiment chiant ce genre de choses
QUOTE(monsieurg)
Désolé pour toi mec ! je veille en cas , ta un endroit ou on peut te joindre en cas ?
..par mp...merci à toi..