Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
..salut nico..l'assurance? ..tu connais la chanson: parapluie ouvert en période de baue temp, et qui se ferme quand ça chie...donc, fo que je les catonne pour les fariee cracher..mais ça va pas être de la tarte..l'entretien telephonique laisse peu d'espoir, même si ils m'ont recommandés de faire une belle lettre explicative..@+
..salut nico..l'assurance? ..tu connais la chanson: parapluie ouvert en période de baue temp, et qui se ferme quand ça chie...donc, fo que je les catonne pour les fariee cracher..mais ça va pas être de la tarte..l'entretien telephonique laisse peu d'espoir, même si ils m'ont recommandés de faire une belle lettre explicative..@+
relis tout le contrat insiste, gueule et ne lache rien (merde, faut pas se foutre de la g du monde)
[quote="seaclone"][quote=Céline D]Puttttttttttttttttttttttttttttt.........
Il était ou ton camion ?
..devant l'appart...en pleine nuit, estimation 2 h ...salut céline..[/quote]
Bah ouais ! , forcément.
Moi j'laisse même plus mes botillons puants dans la bagnoles, y sont capables de les tirer.
Là, seaclone, t'es impardonnable, laisser tant de matos dans une tire la nuit, c'est franchement imprudent (et j'suis gentil).
Bon j'compatis à ta douleur parce qu'ils ont tiré ta voiture, pas pour le matos, mais pour la voiture seulement. Pas de bol.
Pour l'assurance ... bon courrage...
Ton fourgon a certainement quitté le grau
mais au cas ou,
demain à deux on quadrillera le grau et port camargue en vélo,
un ford rouge est repérable de loin ...
si d'autres pouvaient faire pareil sur la gd motte carnon palavas ...
[quote=papy]Ton fourgon a certainement quitté le grau
mais au cas ou,
demain à deux on quadrillera le grau et port camargue en vélo,
un ford rouge est repérable de loin ...
si d'autres pouvaient faire pareil sur la gd motte carnon palavas ...
A +[/quote]
..merci papy, trés belle initiative..j'apprécie vraiment..quand à moi, je vais me taper les puces du département..donc, nimes, montpellier, carnon..si d'autres ont des idées, n'hésiter pas..merci pour votre soutien, ça donne une belle image de la communauté DWINDSURFESK...@+
1)Informe tous les shops de la côte pour qu'ils se méfient si on leur met en dépot-vente ou si on leur fait reprendre du matos qui correspond au tien...
2) Si t'es du côté de Gruissan pour le défi, fais un tour sur le parking pour voir si tu ne vois pas qqun qui essaierait de revendre ton matos...
Le seul "hic", comment pourras-tu prouver que c'est le tien. Car finalement ton matos est assez commun (dans le bon sens du terme) et pas mal d'entre-nous ont des choses communes avec le tien... :? Et je te vois mal demander à tout le monde de te prouver que leur matos est bien le leur. On se balade pas avec les factures... :? :? :?
Je viens de voir ton post, j'imagine dans quel état tu dois être, en tous cas si ça peut te réconforter c'est de voir que tu n'es pas tout seul dans cette galère. Avec un peu de chance tu pourras récupérer ton bien, pour ma part je mate, au cas où....