Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

48,70 nœuds pour Maynard !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Dr Cool
Timide
Timide
Messages : 853
Enregistré le : 08 janv. 2005, 02:16
Contact :

Re :48,70 nœuds pour Maynard !!!

Message par Dr Cool »

moi ce que je vois, c'est que

46.82 c'était facile à retenir:

4 6 8 et2

la 48.70, c'est moins facile.

qu'ils fassent 50 un bon coup, bordel! biggrin.gif biggrin.gif
blue_bear
Timide
Timide
Messages : 282
Enregistré le : 21 sept. 2004, 11:41
Contact :

Re :48,70 nœuds pour Maynard !!!

Message par blue_bear »

La première étape avant la validation

http://www.sailspeedrecords.com/news.html
flomail
Timide
Timide
Messages : 152
Enregistré le : 27 nov. 2004, 15:31
Contact :

Re :48,70 nœuds pour Maynard !!!

Message par flomail »

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est pourquoi il était si pressé ohmy.gif

OK, je :arrow:
Laurenzo 17
Jiber
Jiber
Messages : 2255
Enregistré le : 18 août 2004, 11:49
Contact :

Re :48,70 nœuds pour Maynard !!!

Message par Laurenzo 17 »

[quote=Graphachen]si tu veux tu peux venir me voir, avec ma planche techno 283 et ma bache de 8.1 pryde sur le plan d'eau de Moisson Lavacourt dans le 78 ... je vais tenter de battre le record du monde ...

m'enfin ce sera quand le vent dépassera les 15 noeuds et que je saurai enfiler les 2 footstraps !!!

laugh.gif[/quote]

Ben alors tu navigues pas assez toi!!! Les deux pieds dans les straps c'est le début du bonheur!!!
Pourtant la dernière fois à Moisson tu étais motivé!!! Alors c'est quoi ce bordel!!!
Bon trève de plaisanterie j'espère bientôt te voir sur les plans d'eau!

En tout cas bravo Finian en espèrant que la validation ne prenne pas trop de temps.

Et surtout j'espère que AA va relever le défis !!!!
jbb
Timide
Timide
Messages : 160
Enregistré le : 23 juin 2004, 19:08
Contact :

Re :48,70 nœuds pour Maynard !!!

Message par jbb »

pkoi tjs aucune nouvelle sur masterofspeed.com??

y aurait-il un problème de validation du record?
ou juste un webmaster négligeant?
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :48,70 nœuds pour Maynard !!!

Message par francois »

C'est Björn qui doit être furax. Même si il cherche le record en mer ouverte, il doit l'avoir muvaise de s'être fait damer le point deux fois de suite en plus... :wink:
Même coup que l'autre fois. E11 à PSL : trop carré ; Finian aux Saintes : explose le record...
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :48,70 nœuds pour Maynard !!!

Message par masterboard »

dans le c** :mrgreen: :wink:
a+
Bulba
Timide
Timide
Messages : 791
Enregistré le : 24 août 2004, 14:18
Contact :

Re :48,70 nœuds pour Maynard !!!

Message par Bulba »

QUOTE(jbb)
pkoi tjs aucune nouvelle sur masterofspeed.com??

y aurait-il un problème de validation du record?
ou juste un webmaster négligeant?


regardes la version anglaise :wink:

la traduction doit se faire attendre
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :48,70 nœuds pour Maynard !!!

Message par nowhereman »

[quote=francois]C'est Björn qui doit être furax. Même si il cherche le record en mer ouverte[/quote]
Il l'a pas déjà le record en mer ouverte ? Walvis Bay ?
Ou alors c'est toujours roddy lewis ?

Sinon, tout le monde parle de bjorn ... je voudrais juste rappeller que derrière Finian, c'est pas Bjorn, Mais David Garrel que tout le monde oublie un peu trop vite, et que ce mec est quand même à 45kts et DEVANT Bjorn, et qu'il le merite largement. Et pis Bielak aussi c'est du jambon ?
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :48,70 nœuds pour Maynard !!!

Message par lulu29 »

[quote=nowhereman][quote=francois]C'est Björn qui doit être furax. Même si il cherche le record en mer ouverte[/quote]
Il l'a pas déjà le record en mer ouverte ? Walvis Bay ?
Ou alors c'est toujours roddy lewis ?

Sinon, tout le monde parle de bjorn ... je voudrais juste rappeller que derrière Finian, c'est pas Bjorn, Mais David Garrel que tout le monde oublie un peu trop vite, et que ce mec est quand même à 45kts et DEVANT Bjorn, et qu'il le merite largement. Et pis Bielak aussi c'est du jambon ? [/quote]

:arrow: Bjorn veut le record ABSOLU, mais sur mer ouverte et pas sur le canal (peut être aussi parce qu'il peut pas y mettre les pieds :roll: )

:arrow: Garrel et Bielak, je pense qu'ils exploseraient vite si des gus comme Bjorn, Albeau ou Bringdal en faisaient leur priorité et avaient les bonnes conditions pour le record. En termes de glisse, y'a pas photo :roll:
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3999
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :48,70 nœuds pour Maynard !!!

Message par Poulif »

[quote=nowhereman] Et pis Bielak aussi c'est du jambon ?[/quote]

Ben justement, j'ai pas l'impression qu'il se donne les moyens d'être au top niveau depuis quelques années. Faut dire il est plus tout jeune non plus biggrin.gif
nowhereman
Jiber
Jiber
Messages : 2373
Enregistré le : 27 août 2002, 11:32
Contact :

Re :48,70 nœuds pour Maynard !!!

Message par nowhereman »

[quote=lulu29]
:arrow: Garrel et Bielak, je pense qu'ils exploseraient vite si des gus comme Bjorn, Albeau ou Bringdal en faisaient leur priorité et avaient les bonnes conditions pour le record. En termes de glisse, y'a pas photo :roll:[/quote]

Bin pour Bjornito c'est une priorité depuis une paire d'année déjà ... non ?
batavia1974
Timide
Timide
Messages : 258
Enregistré le : 06 févr. 2004, 21:12
Contact :

Re :48,70 nœuds pour Maynard !!!

Message par batavia1974 »

[quote=nowhereman][quote=lulu29]
:arrow: Garrel et Bielak, je pense qu'ils exploseraient vite si des gus comme Bjorn, Albeau ou Bringdal en faisaient leur priorité et avaient les bonnes conditions pour le record. En termes de glisse, y'a pas photo :roll:[/quote]

Bin pour Bjornito c'est une priorité depuis une paire d'année déjà ... non ?[/quote]

il faut lancer une petition pour donner l'autorisation à bjorn d'aller aux saintes
lulu29
Jiber
Jiber
Messages : 1391
Enregistré le : 03 mars 2004, 16:15
Contact :

Re :48,70 nœuds pour Maynard !!!

Message par lulu29 »

[quote=nowhereman][quote=lulu29]
:arrow: Garrel et Bielak, je pense qu'ils exploseraient vite si des gus comme Bjorn, Albeau ou Bringdal en faisaient leur priorité et avaient les bonnes conditions pour le record. En termes de glisse, y'a pas photo :roll:[/quote]

Bin pour Bjornito c'est une priorité depuis une paire d'année déjà ... non ?[/quote]

Exact, mon gars.
Mais bon, même si t'as une Porsche, t'iras + vite sur circuit que dans les ribines des roches du Cragou en plein milieu des Monts d'Arrée...
Pour l'instant, hors du canal, point de salut !
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :48,70 nœuds pour Maynard !!!

Message par francois »

[quote=nowhereman][quote=francois]C'est Björn qui doit être furax. Même si il cherche le record en mer ouverte[/quote]
Il l'a pas déjà le record en mer ouverte ? Walvis Bay ?
Ou alors c'est toujours roddy lewis ?

Sinon, tout le monde parle de bjorn ... je voudrais juste rappeller que derrière Finian, c'est pas Bjorn, Mais David Garrel que tout le monde oublie un peu trop vite, et que ce mec est quand même à 45kts et DEVANT Bjorn, et qu'il le merite largement. Et pis Bielak aussi c'est du jambon ?[/quote]
T'as raisons Fred, chapeau bas à David GARREL, en plus ce mec a l'air super cool. J'aimerais bien le connaître un peu, histoire de me fendre la poire laugh.gif
Pour tonton, t'inquiète, il est capable d'en tordre plus d'un, mais par rapport aux autres, il lui manque la jeunesse et l'entrainement. C'est dommage, je trouve qu'il n'a pas pu défendre correctement son titre... :?
C'était quand même le seul dans les années 90 à foutre la pige au Dunk sur les épreuves de speed... avec 20 ans de + :wink:
Répondre