Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vidéo et photos du record de Finian Maynard !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
La maline
Newbie
Newbie

Vidéo et photos du record de Finian Maynard !

Message par La maline »

Vous les avez vu ? C'est top, tu as l'impression qu'il glisse vraiment vite !
<br>
<br>Si vous les avez pas vu :
<br>Vidéo + photos : <a href='http://www.xwind.org/modules.php?name=N ... =0&thold=0' target='_blank'>http://www.xwind.org/modules.php?name=N ... thold=0</a>
<br>
<br>Juste la video sur windsurfjournal.com : <a href='http://www.windsurfjournal.com/virtual/ ... rd4870.wmv' target='_blank'>http://www.windsurfjournal.com/virtual/ ... 870.wmv</a>
<br>
<br>Y a aussi des interviews sur xwind et windsurfjournal.
Gilles
Timide
Timide

Re :Vidéo et photos du record de Finian Maynard !

Message par Gilles »

Belle performance!

Lucide Maynard quand même, il oublie pas ses sponsors biggrin.gif
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

slu
impressionnant!!
bientot 50!!!!!!!!
GO GO GO!!!!! :wink: :wink:
La maline
Newbie
Newbie

Message par La maline »

Y'a aussi des vidéos de Port Saint Louis dans la Baston le même jour : http://www.xwind.org/modules.php?name=News...article&sid=198

Qui c'est le mec qui les a fait ?
varech
Jiber
Jiber

Message par varech »

Cool, je suis rassuré de voir que l'espèce de combinaison grise de la denrée ne lui sert à rien !

C'est un peu dommage que ces videos soient filmées de devant, car on n'a pas du tout l'impression de vitesse.
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

C'est vrai que ca fait un peu rigoler. laugh.gif
Les mecs investissent des $$$$ en R&D, wish asymetrique, combi moule burnes, etc...
Et puis, y'en a un qui sort une voile neuve d'un sac, un wish standard, oublie sa combi de silver surfer aux vestiaires et explose le record de presque 2 noeuds :shock:

Au lieu de changer de boite, le père dunky il aurait du demander a robby de lui filer une voile 8)
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

C'te grosse taf, comment il ouvre dans les rafales !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
varech
Jiber
Jiber

Message par varech »

J'adore quand même le bruit d'avion de chasse quand il passe à côté de la camera !
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

[quote]J'adore quand même le bruit d'avion de chasse quand il passe à côté de la camera [/quote]
:twisted: :twisted: :twisted: tongue.gif
F3477
Timide
Timide

Message par F3477 »

[quote=lolive]C'te grosse taf, comment il ouvre dans les rafales !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]
ouai c est une peu la remarque que je me suis fait, le qualificatif en moins.
si il pouvait rester bien bordé, je pense que les 50knt appartiendraient au passé
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=F3477][quote=lolive]C'te grosse taf, comment il ouvre dans les rafales !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]
ouai c est une peu la remarque que je me suis fait, le qualificatif en moins.
si il pouvait rester bien bordé, je pense que les 50knt appartiendraient au passé[/quote].. ou lui! Une bonne catapulte a 48 noeuds, ca fait MMMMAAAAALLLL :cry:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=Jean-Sé]C'est vrai que ca fait un peu rigoler. laugh.gif
Les mecs investissent des $$$$ en R&D, wish asymetrique, combi moule burnes, etc...
Et puis, y'en a un qui sort une voile neuve d'un sac, un wish standard, oublie sa combi de silver surfer aux vestiaires et explose le record de presque 2 noeuds :shock:

Au lieu de changer de boite, le père dunky il aurait du demander a robby de lui filer une voile 8)[/quote]

Y en a qui vont se la jouer en s'alignant sur le spot avec des Stealth plutôt que des RS5. 8)
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

[quote=iceman][quote=Jean-Sé]C'est vrai que ca fait un peu rigoler. laugh.gif

Au lieu de changer de boite, le père dunky il aurait du demander a robby de lui filer une voile 8)[/quote]

Y en a qui vont se la jouer en s'alignant sur le spot avec des Stealth plutôt que des RS5. 8)[/quote]
Pryde ou naish si tu mets Finian aux commandes le résulat est le mm biggrin.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=Robbyjunior][quote=iceman][quote=Jean-Sé]C'est vrai que ca fait un peu rigoler. laugh.gif

Y en a qui vont se la jouer en s'alignant sur le spot avec des Stealth plutôt que des RS5. 8)[/quote]
Pryde ou naish si tu mets Finian aux commandes le résulat est le mm biggrin.gif[/quote]C'est clair que le matos n'y est pour rien.

Je connais un mec SUPER FORT (je met pas son pseudo car c'est un mec très modeste) qui va facile a 30 noeuds avec une 4.7 de vague et une waveboard... :roll:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Z'êtes vraiment copains. Si vous avez des petits faut m'en mettre un de côté.
Répondre