Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JE DONNE 5 € POUR SEACLONE Cé ICI ->
Re :JE DONNE 5 € POUR SEACLONE Cé ICI ->
+ 2 paypal
alllez les vieux!!!!!!!!! y a que des ptits djeunes qu'ont misé! zallez déjà vous coucher??? ah non le poker c pas pour les ptits bras!
-
- Timide
+ 1 dès que j'aurai l'adresse
+1 paypal
[quote=Jean-Sé]
C'est cool, un post sans les traditionnels raleurs... Ils ont pas du voir le post :roll:[/quote]
je rale pas si tu m'envoie un DVD de punta preta !!! :twisted:
et je critiquerais plus tes beaux plongeons aussi !!
C'est cool, un post sans les traditionnels raleurs... Ils ont pas du voir le post :roll:[/quote]
je rale pas si tu m'envoie un DVD de punta preta !!! :twisted:
et je critiquerais plus tes beaux plongeons aussi !!
[quote=Xtrem]je rale pas si tu m'envoie un DVD de punta preta !!! :twisted:[/quote]Normallement, t'envoies 12 € (10€ pour le DVD + 2€ pour le port) a mon pote Antoine et il est a toi :wink:
Mais comme j'ai grand coeur, t'envoies 10€ à seaclone, et je demande a Antoine de t'en envoyer un gratos (Je paie le DVD et le port).
Si ca t'interesse (ou si ca interesse d'autres, car je sais qu'il reste qques DVD) -> envoie moi un MP
Mais comme j'ai grand coeur, t'envoies 10€ à seaclone, et je demande a Antoine de t'en envoyer un gratos (Je paie le DVD et le port).
Si ca t'interesse (ou si ca interesse d'autres, car je sais qu'il reste qques DVD) -> envoie moi un MP
[img]http://www.1001cartes.com/perso/images_perso/pere_cheminee.jpg[/img]
[img]http://www.1001cartes.com/perso/images_perso/pere_cheminee.jpg[/img]
[/color]SVP CE POST est réservé à l'opération SEACLONE soyez cool de ne pas le poluer :evil: :evil: :evil:
[color=#444444]Merci :!: :!: :!:
[color=#444444]Merci :!: :!: :!:
+1 poste en fin de semaine prochaine
[quote=ozone34][/color]SVP CE POST est réservé à l'opération SEACLONE soyez cool de ne pas le poluer :evil: :evil: :evil:
[color=#444444]
Un peu de "pollution" et un peu de donnation, faut pas s'énerver pour si peu.
[color=#444444]
Un peu de "pollution" et un peu de donnation, faut pas s'énerver pour si peu.
+ 1 par la Poste
plus simple que paypal
mais c'est absolument interdit...D'ici qu'un inspecteur de La Poste traine sur ce forum...
Envoyez l'adresse!
plus simple que paypal
mais c'est absolument interdit...D'ici qu'un inspecteur de La Poste traine sur ce forum...
Envoyez l'adresse!