Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JE DONNE 5 € POUR SEACLONE Cé ICI ->
Re :JE DONNE 5 € POUR SEACLONE Cé ICI ->
+1 Poste
A qui le tour ?
A qui le tour ?
+1 par la poste
au suivant !
au suivant !
:wink: Coucou à toutes et tous les DW.
Nous mettons fin à l'opération pour notre ami Seaclone.
Le bilan :?: Excellent :!: Quelque 60 d'entre vous ont donné et, grace à un DW particulièrement généreux, j'ai pu remettre ce WE à Seaclone 1300 € qu'il s'est bien sûr empressé d'aller dépenser... à Leucate Il vous en dira surement + bientôt...
Encore un grand merci et .... Bon vent à toutes et à tous
Nous mettons fin à l'opération pour notre ami Seaclone.
Le bilan :?: Excellent :!: Quelque 60 d'entre vous ont donné et, grace à un DW particulièrement généreux, j'ai pu remettre ce WE à Seaclone 1300 € qu'il s'est bien sûr empressé d'aller dépenser... à Leucate Il vous en dira surement + bientôt...
Encore un grand merci et .... Bon vent à toutes et à tous
Putain ça en fait des ronds!
Avec ça on lui a refait une petite partie de son quiver au moins c'est cool!
Avec ça on lui a refait une petite partie de son quiver au moins c'est cool!
-
- Timide
C'est fini ?????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Ouais en théorie on arrête là mais les retardataires peuvent toujours envoyer leur contribution, je farai suivre
a 60 1300€?
ca dépasse bien les 5€/personne
bravo a tout le monde
ca dépasse bien les 5€/personne
bravo a tout le monde
Si chacun des 60 a donné 5 euros, ca va dire que le généreux donnateur a donné... 1000 euros ! En tout cas ça fait plaisir pour seaclone !
[quote=popol]ca va dire que le généreux donnateur a donné... 1000 euros ! [/quote]Putain, c'a fait pas mal de multi-pseudos
En tout cas, merci a lui. "Maximum respect" comme dirait BB 8)
En tout cas, merci a lui. "Maximum respect" comme dirait BB 8)
Bon alors SEACLONE ce matos tu le montres :?: :shock:
On veut savoir maintenant Y en a qui disent qu'ils t'ont vu 'Dealer' avec ANGULO à Leucate :shock: :shock: :shock: Ouais ! Vous avez bien lu Josh en personne Aller raconte :!: :!: :wink:
On veut savoir maintenant Y en a qui disent qu'ils t'ont vu 'Dealer' avec ANGULO à Leucate :shock: :shock: :shock: Ouais ! Vous avez bien lu Josh en personne Aller raconte :!: :!: :wink:
Patience! Il doit encore être sur l'eau en train de naviguer avec les protos ezzy 2006
Ouais :cry: Avec mon wish carbon Décat tout neuf :cry:
J'éspère qu'il va pas me le navrer :twisted:
Hé Seaclone l'es pas cassé mon wish hein :shock: :?:
J'éspère qu'il va pas me le navrer :twisted:
Hé Seaclone l'es pas cassé mon wish hein :shock: :?:
patience..je vous tire les fotos de mes dépenses du week-end...et avec mon chapeau à vous tous..maximum respect, c'est sur ..vous êtess des femmes et des mecs merveilleux, je vous le dis :cry: ..et en plus , j'ai réalisé un rêve de gosse, que je vous ferais partagé ultérieurement...vous le méritez amplement, avec ou sans contribution d'ailleurs..j'espère que les adresses libellées sur les enveloppes sont correctes, sinon yaura du déchet, et ce sera dommage.. :? ..et oui, ton wish va bien mon vieux ozone..mes immenses remerciements à vous tous, et bientot individuellement, par courrier..à bientot à vous tous..je vous porte dans mon coeur..................
bon en tout cas ça nous fait plaisir que tu puisses retourner rapidement à l'eau
pareillement ,suis tres content pour toi .et heureux d avoir participe .