Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
meilleurs moves de jeep hawaii pro
meilleurs moves de jeep hawaii pro
<a href='http://www.boardseekermag.com/special_f ... aiiPro.htm' target='_blank'>http://www.boardseekermag.com/special_f ... Pro.htm</a>
-
- Timide
Re :meilleurs moves de jeep hawaii pro
moi j'aurai dit quand kauli lache sa voile et qu'il la reprend comme si de rien n'était
Le petit Flaka dans la vague juste avant le surf, de Kauli......classieux je trouve :shock: 8) 8) (mais j'ai pas encore tout vu!)
Ayé j'ai tout vu: Kauli est vraiment, vraiment, monstrueux je trouve....les petits aérial Flaka, :shock: surtout celui où il perd la voile et qu'il la récupère (petit coup de cul quand même mais classe).
Sinon Kevin Pritchard et son petits 3-6 back dans la vague c'est sympa aussi
Sinon Kevin Pritchard et son petits 3-6 back dans la vague c'est sympa aussi
-
- Killer
Le late forward de Teriitehau ...ou le double loop de Moreno ...pas a la rue la fille !!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
y envoie le patée les gars,les filles...y a des figures j'arrive meme pas a comprendre.bye
les boards Kauli pro sont réputés bizarres et difficile d'acces, mais dieu sait si kauli les utilise bien!!! il envoie un de ces cut back!!! "in the pocket of the wave!"
-
- Newbie
[quote]les boards Kauli pro sont réputés bizarres et difficile d'acces, mais dieu sait si kauli les utilise bien!!! il envoie un de ces cut back!!! "in the pocket of the wave!"[/quote]
Spocky, la tu y es pas..... Mets tes lunettes et tu verras que kauli utuilise des quatro (et pas des AHD kauli pro, qu'il n'a d'ailleurs jamais du utilisé...)
Spocky, la tu y es pas..... Mets tes lunettes et tu verras que kauli utuilise des quatro (et pas des AHD kauli pro, qu'il n'a d'ailleurs jamais du utilisé...)
L'Aerial 360 de Siver.
[quote=stonerider][quote]les boards Kauli pro sont réputés bizarres et difficile d'acces, mais dieu sait si kauli les utilise bien!!! il envoie un de ces cut back!!! "in the pocket of the wave!"[/quote]
Spocky, la tu y es pas..... Mets tes lunettes et tu verras que kauli utuilise des quatro (et pas des AHD kauli pro, qu'il n'a d'ailleurs jamais du utilisé...)[/quote]
je sais qu'il est passé chez Quattro, mais je parlais de son style de planche, vraiment spécial je trouve!
Spocky, la tu y es pas..... Mets tes lunettes et tu verras que kauli utuilise des quatro (et pas des AHD kauli pro, qu'il n'a d'ailleurs jamais du utilisé...)[/quote]
je sais qu'il est passé chez Quattro, mais je parlais de son style de planche, vraiment spécial je trouve!
[quote=iceman]L'Aerial 360 de Siver.[/quote]
Il s'envole! :shock:
Sinon l'enchainement de Kauli dans la deuxième vidéo :shock: air taka, deux bottom de dingues (surtout le premier cut back) et goiter sur la fin....... :shock:
Il s'envole! :shock:
Sinon l'enchainement de Kauli dans la deuxième vidéo :shock: air taka, deux bottom de dingues (surtout le premier cut back) et goiter sur la fin....... :shock:
[quote=Pedro 540][Sinon l'enchainement de Kauli dans la deuxième vidéo :shock: air taka, deux bottom de dingues (surtout le premier cut back) et goiter sur la fin....... :shock:[/quote]
pareil , je trouve que c'est la meilleure sequence !!
pareil , je trouve que c'est la meilleure sequence !!
[quote=pulp][quote=Pedro 540][Sinon l'enchainement de Kauli dans la deuxième vidéo :shock: air taka, deux bottom de dingues (surtout le premier cut back) et goiter sur la fin....... :shock:[/quote]
pareil , je trouve que c'est la meilleure sequence !![/quote]
+1
ce cut back est vraiment enorme! bcp plus impressionnant qu'un aerial 1 main pour ma part. meme si c moins "voyant". il a du style ce garcon!!!
pareil , je trouve que c'est la meilleure sequence !![/quote]
+1
ce cut back est vraiment enorme! bcp plus impressionnant qu'un aerial 1 main pour ma part. meme si c moins "voyant". il a du style ce garcon!!!
la plus belle figure s est bien kauli avec son flaka et ensuite il lache la voile faut vraiment avoir de la moule pr avoir de la chance comme cela en compete mais que du bonheur a les voirs :wink:
le 360 re entry de Siver est ENORME