Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
en direct de leucate
-
- Newbie
Re :en direct de leucate
Wow Calamity comment tu t'es fait casser!!!
Sinon, ben pour ce week-end je me tate entre Gruissan et Leucate... Sur quel spot tu vas?
Sinon, ben pour ce week-end je me tate entre Gruissan et Leucate... Sur quel spot tu vas?
-
- Timide
[size=24]LEUCATE = GLISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE
Putain j'espere ne pas avoir mis trop de S :wink:
Putain j'espere ne pas avoir mis trop de S :wink:
QUOTE(Jabba Le Hutt)
dimanche, surement à lapalme, ou étang de leucate...
QUOTE(calamyty)
QUOTE(Jabba Le Hutt)
dimanche, surement à lapalme, ou étang de leucate...
ola? babe
j'espere y aller dimanche oui
apres vu que ca va etre encore carton je crois bien...
on verra la destination finale..
-
- Newbie
[quote=calamyty][
dimanche, surement à lapalme, ou étang de leucate...[/quote]
moi je pars vers le spot éole (étang de leucate), c'est top quand ca souffle tres ford et quand il fait froid (on peut se mettre à l'abri). je paries qu'il y aura pas mal de monde.
moi je pars vers le spot éole (étang de leucate), c'est top quand ca souffle tres ford et quand il fait froid (on peut se mettre à l'abri). je paries qu'il y aura pas mal de monde.
[quote=yvesfranqui][quote=calamyty][
moi je pars vers le spot éole (étang de leucate), c'est top quand ca souffle tres ford et quand il fait froid (on peut se mettre à l'abri). je paries qu'il y aura pas mal de monde.[/quote]
Y'aura personne pour la simple et bonne raison que j'ai décidé d'installer mes parcs à huitres à Eole et comme je suis 1 perfectionniste, j'ai semé plein de tessons de bouteilles sur les berges !
moi je pars vers le spot éole (étang de leucate), c'est top quand ca souffle tres ford et quand il fait froid (on peut se mettre à l'abri). je paries qu'il y aura pas mal de monde.[/quote]
Y'aura personne pour la simple et bonne raison que j'ai décidé d'installer mes parcs à huitres à Eole et comme je suis 1 perfectionniste, j'ai semé plein de tessons de bouteilles sur les berges !
slt tous le monde , bon ben je vois que mon poste a fait faire des revisions de grammaire a tous le monde , dsl je suis nul en francais , mai bref , ben ca a bien soufler a leucate , g vu naviguer agazian et taboulet pas mal de fois , bref vivement fin juinnnnnnnnnnn :!!!:: sinon aller faire un tour a neway leucate de bonne ocaz du mondial en vue !!
just for fun and sexxxxxxx !!! bye a tous !
just for fun and sexxxxxxx !!! bye a tous !