Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
POINT REGULIER OPERATION SEACLONE :
Re :POINT REGULIER OPERATION SEACLONE :
tow tu est lent mais ta ete plus rapide que moi :-)
...je peux pas rester à ne pas réagir à vos échanges, les gars..ce que dit zorino est fort juste, et la position de ozone est celle de quelqu'un qui orchestre, et donc, il motive, voir remotive..je ne pense qu'il y ai quoi que se soit ça à dire sur ces comportements là ( normal, repondraient les esprits scabreux, c'est toi le bénéficiaire!!)...alors je le vous le répète , tout net, au cas ou les esprits les plus circonvolutifs d'entre vous ne m'auraient pas lu, entendu, compris : j'ai rien demandé à personne, une polémique sur ce sujet est inutile et malvenue!! celui qui se sent concerné par cette action est bienvenu, et je l'embrasse et le remercie autant que je puisse le faire...les détracteurs et autres afficionados des post cons comme la mort et la bêtise humaine dont je suis une victime, restés à distance..ma peine est déjà suffisamment grande, évitez svp d'en remettre une couche!!!
..et pour finir, com je l'ai déjà écris en MP à l'un d'entre vous, je vais me repayé du matos, à 100€ la voile, bien fumée, ressortir ma vieille power wave retalochée au micro ballon ( merci tow)..si les esprits les plus mal tournés peuvent avoir une réflexion la dessus, ...tant mieux pour nous tous.. :roll:
..et pour finir, com je l'ai déjà écris en MP à l'un d'entre vous, je vais me repayé du matos, à 100€ la voile, bien fumée, ressortir ma vieille power wave retalochée au micro ballon ( merci tow)..si les esprits les plus mal tournés peuvent avoir une réflexion la dessus, ...tant mieux pour nous tous.. :roll:
rhoooo faut pas l'prendre comme ça... :roll:
[quote=seaclone] et je l'embrasse et le remercie autant que je puisse le faire...[/quote]
pour ça faut voir avec rusty là y'aurait ptet une rustine à mettre :mrgreen:
[quote=seaclone] et je l'embrasse et le remercie autant que je puisse le faire...[/quote]
pour ça faut voir avec rusty là y'aurait ptet une rustine à mettre :mrgreen:
pour seaclone qui a ecrit en meme temps que moi et qui a ete plus rapide.
En ce qui me concerne, et je pense que les messages de tow et mayem vont dans le meme sens, tu n'est pas visé. Ceux qui ont suivit l'affaire savent que tu n'a rien demandé et que tu etais plustot contre. Le process a ete lancé et c'est tres bien. La reaction de Mayem, si je l'ai bien compris, est plustot dirigé contre le process qui ressemble un peu trop a de la realcharity. C'est un truc que j'aprecie pas trop en general (sidaction, telethon pices jaunes etc) because je considaire que la charité n'a pas a se substituer aux institutionels. Dans le cas des organisation precedement citée les institutionels sont les organisme de recherche public et l'etat dans le cas qui nous concerne ce sont les assureurs.
Ma conclusions de ce post c'est chacun fait ce qu'il veux ou peu faire et il ne faut pas tomber dans le traver de "forcer" la main. Ce sera mieux pour tous le monde et surtout pour seaclone.
En ce qui me concerne, et je pense que les messages de tow et mayem vont dans le meme sens, tu n'est pas visé. Ceux qui ont suivit l'affaire savent que tu n'a rien demandé et que tu etais plustot contre. Le process a ete lancé et c'est tres bien. La reaction de Mayem, si je l'ai bien compris, est plustot dirigé contre le process qui ressemble un peu trop a de la realcharity. C'est un truc que j'aprecie pas trop en general (sidaction, telethon pices jaunes etc) because je considaire que la charité n'a pas a se substituer aux institutionels. Dans le cas des organisation precedement citée les institutionels sont les organisme de recherche public et l'etat dans le cas qui nous concerne ce sont les assureurs.
Ma conclusions de ce post c'est chacun fait ce qu'il veux ou peu faire et il ne faut pas tomber dans le traver de "forcer" la main. Ce sera mieux pour tous le monde et surtout pour seaclone.
...tout juste, merci..
-
- Newbie
Je ne peux qu'être solidaire avec Ozone, étant sa moitié, on ne fait pas de la mendicité, [color=blue][/color]CELA S'APPELLE DE LA SOLIDARITE ET POUR CEUX QUI METTENT DES MESSAGES ASSEZ AGRESSIFS JE PENSE QUE VOUS POURRIEZ UN PEU PENSER A SEACLONE ET A CE QU'IL PEUT RESSENTIR EN PLUS EN LISANT VOS COMMENTAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI VOUS NE VOULEZ PAS PARTICIPER, ABSTENEZ VOUS AU MOINS DE TOUT COMMENTAIRE
[size=24][/size]MERCI
[size=24][/size]MERCI
Tow et Bac ont bien résumé, ou plutôt reformulé, ma pensée.
Je n'ai certainement pas sû utiliser les mots adequats (en me relisant, le mot "pitoyable" était peut-être de trop :wink: ).
Je n'attaquais personne (surtout pas seaclone), je suis ok avec le fond mais juste "géné" par la forme. C'est tout.
C'est vrai que ce débat est mal placé, n'en parlons plus.
Edit : Tow, dommage que tu ais supprimé ton dernier message
Je n'ai certainement pas sû utiliser les mots adequats (en me relisant, le mot "pitoyable" était peut-être de trop :wink: ).
Je n'attaquais personne (surtout pas seaclone), je suis ok avec le fond mais juste "géné" par la forme. C'est tout.
C'est vrai que ce débat est mal placé, n'en parlons plus.
Edit : Tow, dommage que tu ais supprimé ton dernier message
...merci ...
oué bof on m'a dit sur le chat que ça foutait la merde plus qu'autre chose alors que c'était pas le but... :wink: d'où suppression..
cela dit jcrois que je me suis bien fait comprendre, maintenant si certains pigent pas... :roll:
cela dit jcrois que je me suis bien fait comprendre, maintenant si certains pigent pas... :roll:
[quote=saharienne]Je ne peux qu'être solidaire avec Ozone, étant sa moitié, on ne fait pas de la mendicité, [color=blue][/color]CELA S'APPELLE DE LA SOLIDARITE ET POUR CEUX QUI METTENT DES MESSAGES ASSEZ AGRESSIFS JE PENSE QUE VOUS POURRIEZ UN PEU PENSER A SEACLONE ET A CE QU'IL PEUT RESSENTIR EN PLUS EN LISANT VOS COMMENTAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SI VOUS NE VOULEZ PAS PARTICIPER, ABSTENEZ VOUS AU MOINS DE TOUT COMMENTAIRE
[size=24][/size]MERCI[/quote]
Bon on vas essayer de calmer un peu le jeu et de s'ecouter (on a 2 oreilles et une bouche donc on peu legitimement ecouter deux fois plus que parleret ca marche aussi sur un clavier je tape avec un doit de la main gauche).
Les posts precedent de Mayem tow et moi meme n'avais pas pour but de denigrer seaclone ni ozone. L'idée de faire appel aux autres est pas une mauvaise chose en soit. Ce que nous avons voulu exprimer plus ou moins maladroitement c'est que faire trop de com ladessus est malsain. Et peut etre mal interpreté comme "a tu bien posté ton cheque" ce qui peut etre lourd.
Je pense qu'il faut juste prendre ces post comme une mise en garde. La tournure etait peut etre pas tres bien adapté mais qui ici n'a jamais posté sans reflechire et sans se relire.
En esperant que cela fera baisser la pression car je suis pas certain que ce sujet ai besoin d'un polemique malsaine comme ca.
[size=24][/size]MERCI[/quote]
Bon on vas essayer de calmer un peu le jeu et de s'ecouter (on a 2 oreilles et une bouche donc on peu legitimement ecouter deux fois plus que parleret ca marche aussi sur un clavier je tape avec un doit de la main gauche).
Les posts precedent de Mayem tow et moi meme n'avais pas pour but de denigrer seaclone ni ozone. L'idée de faire appel aux autres est pas une mauvaise chose en soit. Ce que nous avons voulu exprimer plus ou moins maladroitement c'est que faire trop de com ladessus est malsain. Et peut etre mal interpreté comme "a tu bien posté ton cheque" ce qui peut etre lourd.
Je pense qu'il faut juste prendre ces post comme une mise en garde. La tournure etait peut etre pas tres bien adapté mais qui ici n'a jamais posté sans reflechire et sans se relire.
En esperant que cela fera baisser la pression car je suis pas certain que ce sujet ai besoin d'un polemique malsaine comme ca.
j'vous l'dit, c'est le village d'Asterix !
QUOTE(zorino)
j'vous l'dit, c'est le village d'Asterix :D !
et je suis un melange du barde du clebs et du forgeron
En tout cas vivement le gueuleton pour feter le reéquipement de seaclone
Je comprends les réactions de Mayhem, Tow et Bac.
C'est clair que pour Seaclone c'est un geste sympa et utile.
J'ai eu une galère une fois : 7000F de bons d'achats perdus dans un shop suite au changement de proprio, et c'est galère de pouvoir se refaire un quiver. Pour moi 7000F c'est 2 ans d'économies/investissements planche. Donc qu'on vienne pas me dire que je dois me mettre à la place de Seaclone ou dégager du post comme Saharienne l'a fait plus haut vis à vis de Mayhem et de Tow
D'un autre côté, la forme a peut être été un peu maladroite.
Au final qu'est ce que cette bonne action implique ? Il y a d'autres windsurfers à s'être fait voler leur matos et il y en aura encore d'autres. Quelle serra ou quelle devra être l'attitude des DWinders ?
Seaclone est un ancien du forum, ce qui explique les réactions positives en regard de ses difficultés. Mais je pense qu'un post discret sans rappel, suivi et relance aurait été suffisant.
Sans rancune les gars (pour une fois que je poste un truc sur la plage où je dis ce que je pense sans chercher à provoquer des réactions + ou - agressives :wink:)
C'est clair que pour Seaclone c'est un geste sympa et utile.
J'ai eu une galère une fois : 7000F de bons d'achats perdus dans un shop suite au changement de proprio, et c'est galère de pouvoir se refaire un quiver. Pour moi 7000F c'est 2 ans d'économies/investissements planche. Donc qu'on vienne pas me dire que je dois me mettre à la place de Seaclone ou dégager du post comme Saharienne l'a fait plus haut vis à vis de Mayhem et de Tow
D'un autre côté, la forme a peut être été un peu maladroite.
Au final qu'est ce que cette bonne action implique ? Il y a d'autres windsurfers à s'être fait voler leur matos et il y en aura encore d'autres. Quelle serra ou quelle devra être l'attitude des DWinders ?
Seaclone est un ancien du forum, ce qui explique les réactions positives en regard de ses difficultés. Mais je pense qu'un post discret sans rappel, suivi et relance aurait été suffisant.
Sans rancune les gars (pour une fois que je poste un truc sur la plage où je dis ce que je pense sans chercher à provoquer des réactions + ou - agressives :wink:)
ok, nous sommes tous d'accord sur les attitudes à exprimer ici..merci de vos reflexions..elles permettent de faire avancer et de garantir la probité de ce sui se passe ici..pour moi, c'est le plus important..merci à vous tous, à bientot sur l'eau, j'espère..@+
Il n'aurait pas été plus judicieux que des volontaires donne du vieux matos plutôt que des sous ?
A mon avis, ca dépanne plus, et plus rapidement, le temps que seaclone se refasse son quiver.
A mon avis, ca dépanne plus, et plus rapidement, le temps que seaclone se refasse son quiver.