Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
POINT REGULIER OPERATION SEACLONE :
Re :POINT REGULIER OPERATION SEACLONE :
Je veux bien lui donner ma UP 3.6 pour les week end à 50 noeuds.
Pat44, c'est une bonne idée.
L'un n'empêche pas l'autre.
Faut pas non plus que les frais de port dépassent la valeur du matos en question.
Et rien n'empêche Seaclone de se refaire un quiver "à l'arrache" avec du matos d'occase dans un premier temps.
L'un n'empêche pas l'autre.
Faut pas non plus que les frais de port dépassent la valeur du matos en question.
Et rien n'empêche Seaclone de se refaire un quiver "à l'arrache" avec du matos d'occase dans un premier temps.
QUOTE(pat44)
Il n'aurait pas été plus judicieux que des volontaires donne du vieux matos plutôt que des sous ?
A mon avis, ca dépanne plus, et plus rapidement, le temps que seaclone se refasse son quiver.
A mon avis, ca dépanne plus, et plus rapidement, le temps que seaclone se refasse son quiver.
a mon avis ça vas couter + de 5 euros par envoi :wink:
QUOTE(l'ours)
Et rien n'empêche Seaclone de se refaire un quiver \"à l'arrache\" avec du matos d'occase dans un premier temps.
..tout juste..c'est exactement ma démarche..premièr exemple : une power wave 257 mod 2000, avec des trous partout et un nez coupé à la serpe..yaura juste de la peinture et un anti D efficace, histoire de faire passer la pillule...la suite : des voiles à 100€ pièces chez chinook, un peu, bocou usées mais qui devraient le faire..à voir..un wish de récupe , avec suffisamment de jeu à la poignée pour qu'il pete au premier atterrissage de rotation...les mats,..ben pour l'instant , sais pas..voila..l'addition reste salée, tout de même..et toujours pas de camion correct à acheter..si vous connaissez une occcaz ( diesel, de 1000€ à 5000€ max), je suisinteressé..ouais, je sais, chuis exigeant..@+
Bon ben voilà entre gens civilisés on fini par se comprendre
Ca y est ce matin le facteur y m'a apporté les premières enveloppes pour le SEACLONE Cool
A +++ :wink:
A +++ :wink:
je poste la mienne ce soir
vous êtes vraiment des gens que j'apprécie et je vais vous dire pourquoi :
ça commence à s'échauffer par moments, mais c toujours désamorcé par l'humour et la générosité. Il se passe des choses sur direct, en direct, des choses authentiques : de vraies colères, de vraies joies, de vraies chagrins, ruptures, réconciliations....des gens vrais et qui ont des choses vraies à dire à l'autre, un vrai désir de communiquer si rare dans notre société de l'isolement, du paraître, du semblant narcissique.
c juste dommage que cela ne soit ni un VRAI bar ni une VRAIE plage avec ses galets ou son sable fin...là j'aurais pu cueillir ce vrai regard à la fois perdu et concentré des gens de mer, ce regard généreux, regard de poète, d'hypersensible, d'artiste, cette démarche ample, posée, calme si calme, ce corps à corps avec l'élément eau, l'élément vent, l'herbe effleurée le sable égréné, ah si j'étais photographe, peintre, violoncelliste, je dirai ce corps de marin, cet être trop vulnerable, cette âme si forte.
Ah, si vous aviez vu le regard de Braiseman...ce regard d'enfant perdu au milieu de l'eau sein an
ça commence à s'échauffer par moments, mais c toujours désamorcé par l'humour et la générosité. Il se passe des choses sur direct, en direct, des choses authentiques : de vraies colères, de vraies joies, de vraies chagrins, ruptures, réconciliations....des gens vrais et qui ont des choses vraies à dire à l'autre, un vrai désir de communiquer si rare dans notre société de l'isolement, du paraître, du semblant narcissique.
c juste dommage que cela ne soit ni un VRAI bar ni une VRAIE plage avec ses galets ou son sable fin...là j'aurais pu cueillir ce vrai regard à la fois perdu et concentré des gens de mer, ce regard généreux, regard de poète, d'hypersensible, d'artiste, cette démarche ample, posée, calme si calme, ce corps à corps avec l'élément eau, l'élément vent, l'herbe effleurée le sable égréné, ah si j'étais photographe, peintre, violoncelliste, je dirai ce corps de marin, cet être trop vulnerable, cette âme si forte.
Ah, si vous aviez vu le regard de Braiseman...ce regard d'enfant perdu au milieu de l'eau sein an
Blue tu déchires vraiment là............... :wink: , presque autant que "je voulais vous dire à vous qui n'osez pas......."
[quote=zorino]Blue tu déchires vraiment là............... :wink: , presque autant que "je voulais vous dire à vous qui n'osez pas......." [/quote]Ouais, sauf que sur une vraie plage, il y a des nana topless en string, et ca elle n'en parle pas 8)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
[quote=Jean-Sé][quote=zorino]Blue tu déchires vraiment là............... :wink: , presque autant que "je voulais vous dire à vous qui n'osez pas......." [/quote]Ouais, sauf que sur une vraie plage, il y a des nana topless en string, et ca elle n'en parle pas 8)[/quote]
comme ma belle soeur?
bye
comme ma belle soeur?
bye
:shock: Ca dépend quelle plage :? Nous à l'Espiguette c'est surtout des mecs qu'on voit en string :cry: Ou ...à poil
Oups... :oops: J'avais dis Faut pas pourrir ce Post :oops:
-
- Newbie
:shock: :shock: :shock:
Alors comme ça mon cher et tendre on s'interresse aussi au string des hommes
Voila voila que de belles choses on apprends !!!!!!!!!!!!!!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugez pas j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee
lol :wink: :wink: :wink:
Alors comme ça mon cher et tendre on s'interresse aussi au string des hommes
Voila voila que de belles choses on apprends !!!!!!!!!!!!!!!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuugez pas j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeee
lol :wink: :wink: :wink:
Sinon pour en revenir au sujet originel, on en est ou de l'opération Seaclone?
A-t-on déjà de quoi lui permettre de se trouver une voile et une planche correcte d'occasion qu'il puisse aller à nouveau se changer les idées sur l'eau?
A-t-on déjà de quoi lui permettre de se trouver une voile et une planche correcte d'occasion qu'il puisse aller à nouveau se changer les idées sur l'eau?