Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mon idole est dans le planchemeg d'avril...
Re :mon idole est dans le planchemeg d'avril...
grrrr...ma copine je la garde pour moi... c'est personnel!! et tu me connais pas zorino je pense donc c'est normal que tu me reconnaisse pas... puis sa se trouve je suis en nav donc on peux pas me reconaitre
si c'est en nav c'était a sete pck il y avait un photographe... je suis en north natural avec des stikers bouygue telecom... je suis impatient de voir sa!!! mais sa se trouve c'est le petit yannick qui me fait marcher le vilain... la photo!!! ze ve la photo!!!!!!
si c'est en nav c'était a sete pck il y avait un photographe... je suis en north natural avec des stikers bouygue telecom... je suis impatient de voir sa!!! mais sa se trouve c'est le petit yannick qui me fait marcher le vilain... la photo!!! ze ve la photo!!!!!!
[quote=F16]grrrr...ma copine je la garde pour moi... c'est personnel!! et tu me connais pas zorino je pense donc c'est normal que tu me reconnaisse pas... puis sa se trouve je suis en nav donc on peux pas me reconaitre
si c'est en nav c'était a sete pck il y avait un photographe... je suis en north natural avec des stikers bouygue telecom... je suis impatient de voir sa!!! mais sa se trouve c'est le petit yannick qui me fait marcher le vilain... la photo!!! ze ve la photo!!!!!![/quote]
idem LA PHOTO, LA PHOTO
si c'est en nav c'était a sete pck il y avait un photographe... je suis en north natural avec des stikers bouygue telecom... je suis impatient de voir sa!!! mais sa se trouve c'est le petit yannick qui me fait marcher le vilain... la photo!!! ze ve la photo!!!!!![/quote]
idem LA PHOTO, LA PHOTO
Hélas, mon métier est de tout savoir sur tout le monde, tu te reconnais petit diablotin ?
[img]http://img167.echo.cx/img167/7770/sanstitre18xs.jpg[/img]
[img]http://img167.echo.cx/img167/7770/sanstitre18xs.jpg[/img]
grrrr
je suis sur une photo de groupe de l'équipe qualifié au championat de france qui était a la toussain...
je suis sur une photo de groupe de l'équipe qualifié au championat de france qui était a la toussain...
Big Brother te regarde
bon yannick tu n'aurrait pas du mettre ce post j'ai les cheville qui enfle :oops:
c'est mon bockloop qui les fais quifer!!! hein seaclone!!!!!!!
c'est mon bockloop qui les fais quifer!!! hein seaclone!!!!!!!
Moi non plus je n'ai pas vu le petit jeune homme :cry:
photo de groupe, équipe languedoc roussillon