Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
compet freestyle almanarre
-
- Newbie
compet freestyle almanarre
salut
<br>quelqu'un a t'il eu des infos, des photos peut etre, sur la compet de freestyle qui a commence aujourd'hui a l'almanarre ?
<br>quelqu'un a t'il eu des infos, des photos peut etre, sur la compet de freestyle qui a commence aujourd'hui a l'almanarre ?
Re :compet freestyle almanarre
ce soir (nuit ?) on devrait faire un petit bilan sur la première journée car deux membres de l'assoce y participent ainsi que deux autres jeunes du brusc. Je leur ai filé appareil photo numérique et camescope... reste à voir ce qu'ils auront réussi à glaner
on peut pas dire qu'il y ait eu une pub massive !
c'est dommage, j'y etais et j'aurais pu les soutenir ( genre public fanatique etc ...)
c'est dommage, j'y etais et j'aurais pu les soutenir ( genre public fanatique etc ...)
Alors c andré paskowski (g2) ki a gagné il est extremen for devant gollito je croi tt aussi doué (un pur europeen).Yavai du gros niveau a la compete avec un vent allant de 20 a 30 noeuds.On a pu voir des gozada,des funnel,des chachoo diablo...Cetait une super journé
Et il fait son modeste car il ne dit pas son classement... c'est sans doute qu'il veut que vous alliez voir sur BCB Windsurf pour savoir :wink:
- paquitomicorrazon
- Jiber
OUaaaaah, la classe
Bravo Koli !
en ce qui concerne Pavlowsky, c'est clair que c'est loin d'être une brêle. Je l'ai vu s'entraîner l'an dernier à Margarita et au niveau des figures, il est au niveau de Remko de Weerd ou Cheo (sauf qu'il passe pas le toucan). Y a aussi un espagnol pas très connu encore qui déchire pas mal, il s'appelle Anxon je ne sais plus quoi (JP Pryde), il faisait pas partie de la bande ?
Bravo Koli !
en ce qui concerne Pavlowsky, c'est clair que c'est loin d'être une brêle. Je l'ai vu s'entraîner l'an dernier à Margarita et au niveau des figures, il est au niveau de Remko de Weerd ou Cheo (sauf qu'il passe pas le toucan). Y a aussi un espagnol pas très connu encore qui déchire pas mal, il s'appelle Anxon je ne sais plus quoi (JP Pryde), il faisait pas partie de la bande ?
Videos et Photos c pour bientot ??
Pas vu encore ce qu'ils ont ramené en vidéos et photos... j'ai juste fait une interview de de Koli hier soir via MSN...
Paskowski c un monstre,une machine à poser des moves ils tombe jamais dans tous ce qu'il fait...aujourd hui pas de vent on a glandé au soleil,va falloir que je songe a retourner a l ecole apparement ils prevoient plus de vent :wink:
-
- Timide
ahahahah moi je di bravo c'est le mien hahahah je suis trop contente c'est de la graine de champion mon minot!!! :oops:
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, les photos sont en ligne sur BCB Windsurf
-
- Newbie
a 1ere vue ca a eu lieu au dessus de la madrague. pourquoi ils ont pas couru au robinson :?:
ca avait l'air cool vivement la video :wink:
ca avait l'air cool vivement la video :wink:
-
- Timide
en meme temps ya beaucoup de photos de ruenes!!
Les videos vont etre enorme d apres les extrait que j ai vu avec des shaka sans vague posé a 2m de la cam de gollito,des chachoo switch 1 main de folie posé quasiment sur les pontons etc...vivement la nuit de la glisse!
bravo koli...