Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trophee eclair 2éme edition

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Rahan
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:18
Contact :

Trophee eclair 2éme edition

Message par Rahan »

Le 22 mai prochain se déroulera à Saint-Quentin-En-Yvelines la deuxième édition du trophée éclair.
<br>La compétition de Freestyle d’île de France créé en mémoire de Clément Dujoncquoy décédé en navigation le 21 février 2004.
<br>Au programme de cette année c’est un dérivé du super X qui attend les compétiteurs et de véritables runs de freestyle pour les finalistes, les organisateurs ont également prévu deux poules de niveaux pour permettre plus de navigation et d'homogénéité de niveau dans les séries.
<br>Le matériel est prêté, l’ambiance conviviale et passionnée et c’est ouvert à tous! du débutant au confirmé.
<br>L’événement est parrainé par Mathieu Bonno (2éme à l’overall Français) et sponsorisé par Okespor, Ignition et Magic Surf.
<br>Vous y retrouverez également une exposition souvenir et un coin prévention des risques liés à notre sport, ponctué d’intervention de professionnels.
<br>
<br>Renseignements et inscriptions sur <a href='http://tropheeclair.free.fr' target='_blank'>http://tropheeclair.free.fr</a>
<br>
<br>
<br>Image
lesurfeur222
Timide
Timide
Messages : 429
Enregistré le : 07 mai 2004, 11:05
Contact :

Re :Trophee eclair 2éme edition

Message par lesurfeur222 »

je seré pas dans les environs mais j'espere que vous aurez du zef ( un peu peur pour vous vu les prevs ). sad.gif
nunus
Newbie
Newbie
Messages : 7
Enregistré le : 03 janv. 2004, 23:43
Contact :

Re :Trophee eclair 2éme edition

Message par nunus »

Moi je veux juste encourager les gens à s'inscrire car l'an dernier j'y ai participé et sté super sympa et une ambiance trop cool, pas de prise de tête et un bon spéctacle. Donc venez ça vaut le jibe en plus cette année ils ont grossi le truc.

Bon vent et au 22
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :Trophee eclair 2éme edition

Message par masterboard »

on a le record de repetpost
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Trophee eclair 2éme edition

Message par NILUjE »

je me suis inscrit par mail, le formulaire n'est apparement pas passé la 1ere fois... smile.gif
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Trophee eclair 2éme edition

Message par CrAbE645 »

mes partiels seront passé ! je vais peut être essayer de venir depuis ma vieille dijon
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re :Trophee eclair 2éme edition

Message par BZH971 »

je serai bien venu pour le principe et par solidarité...mais ça me fait loin...
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :Trophee eclair 2éme edition

Message par masterboard »

ca se fait le freestyle avec une 12m et une formula??
a+
Rahan
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:18
Contact :

Re :Trophee eclair 2éme edition

Message par Rahan »

REprenons dans l'ordre!

Merci à niluj d'avoir insisté ça a fini par passer mais rassurez vous si je reçois uniquement votre mail vierge, vous recevrez en retour un formulaire d'inscription définitif à renvoyer reprenant l'ensemble des infos.
Crabe n’oubli pas de t’inscrire pour rentrer gratuitement sur la base et nunus comme l’an dernier on t’attend
Et pour Masterboard :
Il faut savoir que même dans des conditions lites on peut toujours faire des trucs bien cf. l'an dernier on a eu au max du 7 noeuds dans les claques d'un vent mal orienté mais nous avons quand même lancé plus de 60 runs en race avec 8,2 pour les plus grands et jusqu'a 4,5 pour les plus débutants et quoi que tu en pense nous avons eu droit a un spectacle éclectique et des figures bien plus que techniques. Je te renverrais sur la page 2004 dés que j' l'aurais terminé.
Je ne pense pas que tu ais réellement cherché a être médisant mais je pense simplement que tous les bénévoles ont besoins de plus d’encouragement que de gentille moqueries pour faire de cette événement ce qu’il est devenu aujourd’hui à l’exemple de Anthony Ruenes qui se joint à nous par la pensée et nous encourage tous (il sera a Bonnaire et ne pourra donc pas venir le 22mai). Et très sincèrement vous ne serrez pas dessus de ce que l’on peu faire en lac.

A plus tout le monde

FAb
masterboard
Timide
Timide
Messages : 865
Enregistré le : 19 sept. 2004, 19:15
Contact :

Re :Trophee eclair 2éme edition

Message par masterboard »

moi j'ai dis ca comme ca , jconnais un peu saint quentin vu que je nav la bas...
yavait pas d'arriere pensée ni rien t'inquietes :wink:
j'y étais l'année derniere c'était tres sympa!
je sias pas si je vais pouvoir venir cet année mais en tout cas j'espere que a va etre super pour ceux qui y vont!!
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :Trophee eclair 2éme edition

Message par NILUjE »

salut fab !!! biggrin.gif
je viens d'avoir tes messages :oops: :oops: :oops:
je te rappel d'ici ce soir ou demain :oops: :oops: :oops:


en tout cas j'éspère qu'il ne pleuvra pas... biggrin.gif
Rahan
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:18
Contact :

Re :Trophee eclair 2éme edition

Message par Rahan »

SAlut niluj et Bienvenue dans le monde réel!

Pour ce qui est des conditions c'est un peu comme sur tous les evenement qui dependent des conditions, à la difference qu'on est moins bien basé que leucate ou autres mais nous avons palier à ce risque en garantissant la compet par un large choix du materiel...
Raceboard/Fun
Voile de 8,5 à 4,5
Vous n'avez plus qu'a croiser les doigts pour les conditions que vous voulez!!
IGNITION
Newbie
Newbie
Messages : 20
Enregistré le : 21 avr. 2005, 15:46
Contact :

Re :Trophee eclair 2éme edition

Message par IGNITION »

Bonjour c'est avec grand plaisir qu'Ignition à accepter de promouvoir l'événement par un partenariat, nous vous rappelons ainsi que la compétition est ouverte à tous et qu'il y a des lots à gagner et de bons moments à partager. Un proto vibe hardcore a été offert à cette occasion, Rendez-Vous le 22!!!
quent1
Timide
Timide
Messages : 434
Enregistré le : 02 sept. 2004, 11:09
Contact :

Re :Trophee eclair 2éme edition

Message par quent1 »

est ce qu'on peu s'inscrire sur place parce que pas vraiment sur d'etre dispo ou alors on s'inscrit et vous faites l'appel le jour J avant de commencer?
Rahan
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:18
Contact :

Re :Trophee eclair 2éme edition

Message par Rahan »

salut quentin

Tu peux toujours t'inscrire et on fera l'appel comme tu dis le jour meme!
Comme ca si tu viens tu pourras rentrer gratuitement grace au courrier que je t'enverais et recevoir toutes les infos sur le deroulement de la journée... A toute par mail

ps: si il te faut un mot d'absence dit le, je te le ferais juste aprés l'appel! :wink:
Répondre