Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Trophee eclair 2éme edition
-
- Timide
Re :Trophee eclair 2éme edition
hi j ai envoyer l inscription mais j ai aucune reponse?
moi aussi je me suis inscrit...
on attend le programme.
ciao
on attend le programme.
ciao
-
- Timide
salut les gens!
ca faisait un certain temps que je n'etai pas retourné sur le forum, et pile quand j'y retourne, j'apprend ca, c'est top!
l'année derniere j'y etai et on sest vraiment bien marrer, et pour ceux qui doutent de la qualité des conditions pour s'amuser, y'aura toujours les gateaux!
Ca a l'air vraiment plus-mieux que l'année derniere, avec les lot, les pro et tout ca, ca fait plaiz!
tcho, mon week end est reservé!
octave
ca faisait un certain temps que je n'etai pas retourné sur le forum, et pile quand j'y retourne, j'apprend ca, c'est top!
l'année derniere j'y etai et on sest vraiment bien marrer, et pour ceux qui doutent de la qualité des conditions pour s'amuser, y'aura toujours les gateaux!
Ca a l'air vraiment plus-mieux que l'année derniere, avec les lot, les pro et tout ca, ca fait plaiz!
tcho, mon week end est reservé!
octave
-
- Timide
hi quelqun a ressus son inscription
oui moi j'ai reçu.
Avec le déroullement de la journée.
Sinon, je suis toujours à la recherche de qq qui aurait de la place pour moi dans son véhicule( cela m'éviterai de devoir bouger ma mamie)
pour info, je suis à courbevoie limite la defense dans le 92.
bye
Avec le déroullement de la journée.
Sinon, je suis toujours à la recherche de qq qui aurait de la place pour moi dans son véhicule( cela m'éviterai de devoir bouger ma mamie)
pour info, je suis à courbevoie limite la defense dans le 92.
bye
Salut a tous
Vous avez normalement recu l'inscription definitive comprenant le deroulé de la journee, votre laissé passé sur la base le plan d'accés...
Si ce n'est pas le cas renvoyez un mail à
[email protected]
A Dimanche
Vous avez normalement recu l'inscription definitive comprenant le deroulé de la journee, votre laissé passé sur la base le plan d'accés...
Si ce n'est pas le cas renvoyez un mail à
[email protected]
A Dimanche