Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petits conseils pour Windguru

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
pafleraf_
Newbie
Newbie

Petits conseils pour Windguru

Message par pafleraf_ »

Salut à tous! Je suis débutant en windsurf étant donné que j'ai commencé a la toussaint et que je n'ai fait que 4 sorties, et j'ai quelque petites difficulté à savoir si la météo de windguru serait propice a sortir a moisson ou lery!
<br>En effet serait il possible que qqun mexplique la différence entre le tableau GFS et le tableau MM5, parce q je ne sais pas tro sur quel tableau me fier pour savoir si je me bouge ou pas!! (en plus jconnai pas gd chose a la météo!)
<br>
<br>D'autre part est ce que quelqu'un connait l'étang de verneuil? est ce bien pour débuter ou ya vraiment aucun vent?
<br>Le vent d'ouest a moisson c vraiment pourri, ou est ce que jpourrai en tirer au moins qqqchose pour apprendre qques trucs?
<br>
<br>Vous comptez aller ou vous durant ce long week end?
<br>
<br>Merci de vos conseils et à bientot sur l'eau (efin moi jrisque detre dedans!!)!! :oops:
Yves
Timide
Timide

Re :Petits conseils pour Windguru

Message par Yves »

pour windguru tu lis la rubrique help c'est bien expliqué
ou tu fais une recherche dans le forum ça a été traité plusieurs fois
pafleraf_
Newbie
Newbie

Re :Petits conseils pour Windguru

Message par pafleraf_ »