Groupe : Newbie<br />
Hors ligne<br />
Essayé il y a 2 jours.<br />
Vent 15 à 30 noeuds<br />
Voile Poison Gaastra 4.7<br /><br />
Première sensation agréable de confort comparé à mon ancienne JP RWW 69.<br />
Elle fait 1 cm de plus en largeur mais elle cogne moins et passe mieux dans le champs de bataille. Par contre malgré les 6 litres de plus elle ne part aps plus vite que la JP, mais c'est très correct quand même (j'étais au planing par ~20noeuds en 4.7). Sinon les 6 litrtes que j'ai récupéré me permettent de rester debout lors des molles.<br /><br />
Sinon elle tourne mieux que la JP avec une sensation de carving supérieur (taille la courbe même dans le clapot). A voir par la suite mais cette planche semble avoir trouvé l'équilibre entre l'option pintail et l'option fish. J'ai fait des bottom en appui sur l'avant sans bloquer le rail comme une pintail et des roller en appui arrière comme un fish<br /><br />
Autre point sympa elle accèlère fort une fois lancé avec des sensations d'accèlération sympa. Pas de spin out.<br /><br />
Donc j'aime bien. Si je dois garder un point d'interrogation cela reste le départ planning qui est très différent de la JP. On a l'impression d'un départ en 2 temps. Il faut pas hésiter à abattre pour passer le premier temps et démarrer franchement. Un fois parti le maintien du planning dan les molles est identique à la JP.<br /><br />
Voila.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RRD Wavecult 2008 75L
Re :RRD Wavecult 2008 75L
Intéressant, c'est la wavecult ou la wavecul HC? Planning moins bon, équivalent ou seulement différent de la real? La 70l est-elle plus petite que la RWW?