Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

resume du défi

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
splatch
Timide
Timide
Messages : 870
Enregistré le : 05 févr. 2003, 10:51
Contact :

Re :resume du défi

Message par splatch »

mimich dans les 30 à la dernière manche pète sa tétiére à 300m de l'arrivée

je vous dit pas la tête à l'arrivée sad.gif

en plus moi j'ai bien eu le temps de voir vu que je faisais de la natation depuis le début de la manche laugh.gif j'ai d'ailleurs abandonné :oops:
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :resume du défi

Message par M »

ba alors un tit coup de fatigue Splatch ...
Arvag
Jiber
Jiber
Messages : 1019
Enregistré le : 28 sept. 2004, 23:41
Contact :

Re :resume du défi

Message par Arvag »

Les résultats d'hier viennent de sortir sur windsurfjournal...

Classement après 3 manches : 1/ Antoine Albeau, 2/ Björn Dunkerbeck, 3/ Pascal Toselli, 4/ David Lledos, 5/ Arnaud Deschamps, 6/ Florent Renard, 7/ Gérald Pelleau, 8/ Fabian Pendle, 9/ Erik Thiémé, 10/ Xavier Huart, 11/ Julien Quentel, 12/ Erwan Bordier, 13/ Benoît Moussilmani, 14/ Bieuzy Mauffret, 15/ Christophe Richaud… 35/ Valérie Ghibaudo (1ère fille)
Je suis assez bluffé par la perf' superbe d'Arnaud Deschamps!!!!!!!!
Chapeau bas aussi pour Valérie Ghibaudo!
Le vieux
Jiber
Jiber
Messages : 2419
Enregistré le : 03 sept. 2002, 21:15
Contact :

Re :resume du défi

Message par Le vieux »

[quote=Jean-Sé]Tu peux avoir plusieurs sites de news, mais pas plusieurs communautés de la taille de DW.

En conclusion, longue vie a WJ et merci pour le live biggrin.gif , mais ca va pas changer la place de DW dans la communauté.[/quote]

J'avais envie d'un peu provoquer et visiblement ca a bien marche laugh.gif
Cela fait plus de 5-6 ans que je traine sur DW (sous pseudo diff au debut) et rien ne me fera changer. Mais je constate quand meme que WJ a fait une entree tres remarque sur le web.

Quand a changer de "business model" juste a cause d'un concurrent, ce n'est pas ce que j'ai prescrit mais l'histoire est remplie d'entreprises dominatrices ayant fait faillites pour cause de non evolution (le syndrome "Not invented here"!)
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :resume du défi

Message par thejoker »

[quote=jude][quote=Poulif]Je résume ici des fois qu'il y aurait de l'édition de post pendant le week end laugh.gif [/quote]

MERCI POULIF laugh.gif laugh.gif

c'est gravé dans le marbre !! (dans le silicium)

mais une question me taraude ?

[quote=thejoker]sur mon matos a remettre en l'etat(vivace 263et up 6.0) et si il fait les trois jours et si levent et entre 20 et 30 noeuds
objectif dans les 20 accepatble jusque 50 apres je poste plus sur dw!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

Le Joke en 6,0 par 40 noeuds ça va encore plus vite que Le Joke en 4,7 par 12 noeuds ?? nan ? :?[/quote]*


Désolé les gars
yavait bien plus de 30 noeuds et j'avais precisé entre 20 et 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement car niveau sacrement relevé!!

suis passe et assiste a derniere manche : yavait que les pros qui avaient le droit de partir en bout de ligne????
fallait aussi savoir capé pour les retour... :bjorn s'est fait niquer plusieurs fois apprement et il tirait la gueule; pas le cas de AA qui exultait!!

quand a moi saut statospherique vendredi a la nautique en 4.0 a la rue ...
j'ai les bras qui pendent par terre!!

conclusion
pour scorer dans les 20 : faut le matos (j'ai aussi une 5.2 gaastra de l'epoque bringdal.. ca aurait pu le faire le vendredi..mais ùma 263 aurait vecu ces dernieres heures dans le clapot au fond..))
mais surtout une top conditions physique..
et vu le festif que je suis ces temps ci...
tongue.gif tongue.gif tongue.gif
bon next year je ferais pet etre plan d'action pour assurer aux fetes du defi qui devaient et doivent etre tiop....enfin pour ceux qui aiment bien les ambiances de vestaires.. (trop peu de filles!!!)
( ah aussi faut s'inscrire...)
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :resume du défi

Message par Jean-Sé »

[quote=thejoker]Désolé les gars
yavait bien plus de 30 noeuds et j'avais precisé entre 20 et 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bla bla bla...[/quote]Pathétique...
M
Jiber
Jiber
Messages : 2402
Enregistré le : 13 août 2002, 11:43
Contact :

Re :resume du défi

Message par M »

[quote=thejoker]
Désolé les gars
yavait bien plus de 30 noeuds et j'avais precisé entre 20 et 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement car niveau sacrement relevé!!

[/quote]


Excuse bidon .. allez bonne route ailleurs...
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :resume du défi

Message par Jean-Sé »

[quote=Le vieux]je constate quand meme que WJ a fait une entree tres remarque sur le web.[/quote]Peut être un peu grace au team dw qui est allez en masse sur son site...
Je serais curieux de voir les stats 8)

[quote=Le vieux]Quand a changer de "business model" juste a cause d'un concurrent, ce n'est pas ce que j'ai prescrit mais l'histoire est remplie d'entreprises dominatrices ayant fait faillites pour cause de non evolution (le syndrome "Not invented here"!)[/quote]Il y a encore plus de boites qui coulent car elle n'ont pas su tenir leur cap... Mais elles ne rentrent pas dans l'histoire :wink:
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :resume du défi

Message par thejoker »

[quote=Jean-Sé][quote=thejoker]Désolé les gars
yavait bien plus de 30 noeuds et j'avais precisé entre 20 et 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bla bla bla...[/quote]Pathétique...[/quote]

venant d'un [img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/819015370427a1a507d8cb.gif[/img]
cela n'a que plus de valeur!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :resume du défi

Message par Jean-Sé »

[quote=thejoker][quote=Jean-Sé][quote=thejoker]Désolé les gars
yavait bien plus de 30 noeuds et j'avais precisé entre 20 et 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bla bla bla...[/quote]Pathétique...[/quote]

venant d'un [img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/819015370427a1a507d8cb.gif[/img]
cela n'a que plus de valeur!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]On se revoit lundi pour ton pot de départ? biggrin.gif
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :resume du défi

Message par thejoker »

[quote=Jean-Sé][quote=thejoker][quote=Jean-Sé][quote=thejoker]Désolé les gars
yavait bien plus de 30 noeuds et j'avais precisé entre 20 et 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bla bla bla...[/quote]Pathétique...[/quote]

venant d'un [img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/819015370427a1a507d8cb.gif[/img]
cela n'a que plus de valeur!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]On se revoit lundi pour ton pot de départ? biggrin.gif[/quote]
allez pourri pas ce post.....il est pour ceux qui au sont allé au défi pas pour les exilés au soleil laugh.gif laugh.gif
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :resume du défi

Message par Jean-Sé »

Pour revenir au sujet du post, merci a tout ceux qui prennent la peine de nous tenir au courant du défi.
Je peux vous dire que même pour ceux qui vivent sous les tropiques, bercé par les alizés, un WE comme celui-la ca fait rever! biggrin.gif

Un gros respect à tout ceux qui sont sur place, a se battre avec un vent violent, qu'ils finissent dans les 20 ou qu'ils ne finissent pas du tout 8)
C'est une grosse claque pour les média et pour les grincheux qui avaient enterrés le windsurf un peu trop tôt!!

En revanche, les mythomanes qui nous bassinent avec leurs "exploits", qui nous balancent des objectifs de pro et qui ne se sont même pas inscrits, merci de passer votre chemin, on vous a démasqué :twisted:
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :resume du défi

Message par jude »

[quote=thejoker]*

Désolé les gars
yavait bien plus de 30 noeuds et j'avais precisé entre 20 et 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/quote]

Directlive de windsurf journal

11h00
Journée marathon à Gruissan !
Bonjour et bienvenue pour cette 3ème journée de Live en direct du Défi à Gruissan !!!
Au programme ce matin, un parcours de 42 kilomètres qui attend les participants, rien que ça !!!
Le vent souffle entre 20 et 25 noeuds, des conditions enfin acceptables pour tous... Les voiles de rigueur pour ce samedi sont entre 5.8 et 6.5 !!!


Nickel les condices le Joke, tu vas pouvoir sortir ta 6,2 up et faire péter les chronos ... 8)
Billou
Newbie
Newbie
Messages : 76
Enregistré le : 26 janv. 2004, 15:28
Contact :

Re :resume du défi

Message par Billou »

[quote=jude][quote=thejoker]*

Désolé les gars
yavait bien plus de 30 noeuds et j'avais precisé entre 20 et 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[/quote]

Directlive de windsurf journal

11h00
Journée marathon à Gruissan !
Bonjour et bienvenue pour cette 3ème journée de Live en direct du Défi à Gruissan !!!
Au programme ce matin, un parcours de 42 kilomètres qui attend les participants, rien que ça !!!
Le vent souffle entre 20 et 25 noeuds, des conditions enfin acceptables pour tous... Les voiles de rigueur pour ce samedi sont entre 5.8 et 6.5 !!!


Nickel les condices le Joke, tu vas pouvoir sortir ta 6,2 up et faire péter les chronos ... 8)[/quote]

Commentaire de Gerald Pelleau apres avoir gagné la manche 4:
"J ai eu de la chance, au moment du depart, a 11h, le Joke etait en train de poster des excuses bidons sur Directwind, j ai eu chaud, c etait ses conditions..."
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :resume du défi

Message par rusty »

[quote=thejoker]objectif :dans les 20 accepatble jusque 50 apres je poste plus sur dw!![/quote]
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

[quote=thejoker]ouai nan mais j'avais bien précisé que si y'avait des rafales à 32.6 noeuds, et que le clapot faisait plus que 57.5 cm..... [/quote]
Répondre