Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Difficulté d'embarquer du matos dans l'avion !!?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
kite¬for¬ever
Newbie
Newbie

Re :Difficulté d'embarquer du matos dans l'avion !!?

Message par kite¬for¬ever »

ca remonte a quand ta dernier nav a moisson????arf arf arf
t jaloux mais non j suis en pleine forme et demain nav et apre dem idem et ainsi de suite...pas facil la vie... biggrin.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

[quote=kite¬for¬ever]la VRAIE solution se nomme KITE.
1 board=130*37*2kg +2 ailes qui font la taille d un sac a dos et pese queud...[/quote]Allez, va jouer ailleurs... biggrin.gif

[img]http://1fleurette.free.fr/faire%20avec%20les%20enfants8/trapeziste2+2.jpg[/img]
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

laugh.gif
kite¬for¬ever
Newbie
Newbie

Message par kite¬for¬ever »

ba alors les piquets ...on est aigri
leve toi et...vole!!!!
youl
Timide
Timide

Message par youl »

salut edy,

pourrais-tu me dire où tu as trouvé ton billet et à quel prix stp ? (je vais pê au maroc cet été donc ça m'intéresse), tu passes par marrakech ou agadir, en partant de quel aéroport français ?

merci d'avance
F3477
Timide
Timide

Message par F3477 »

question taxe aeroport:
aucun pb pour l'australie, par contre vers hawaii, rien à l'aller et bien cartonné au retour mais je crois qu'ils en ont pas mal de pratique pour ça!!
le pape du jibe
Timide
Timide

Message par le pape du jibe »

Je trouve ca etonnant que vous conseillez la discussion a l'areoport vu le bordel que c'est assez souvent.
Perso jai pris l'avion souvent et jai toujours trouve des regles concernant les bagages et la compagnie te les communique quand tu les contacte avant le depart, elles sont generalement en ta faveur (je crois que les grosses compagnies genre air france quantas ou les us sont les moins cool).
Je me suis fait allumer une fois, par une compagnie americaine ( genre 150 euros) et l'abruti au guichet a oublie de me faire payer
Répondre