Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Explication du short par dessus la combard en kite
Re :Explication du short par dessus la combard en kite
[quote=Jean-Sé]Je me permet juste de faire une petite remarque:
Pendant plus de 20 ans, personne n'a jamais mis de short au dessus de sa combinaison. Pourtant, les combinaisons n'ont pas toujours été aussi résistantes qu'aujourd'hui...
Et hop! Un roi du marketing invente le pantalon de kite et tout le monde se rend compte que c'est super pour proteger sa combi???
Arf Arf laissez moi rire
J'en ris encore
T'es peut être un cas particulier DJ, mais la grande majorité c'est pour la frime
C'est comme les lunettes de soleil en boite. A part stevie wonder et ray charles (ils sont encore vivant :oops: ???), c'est pour la frime... Tu me diras je sais pas si ca se fait encore :oops: :oops:
Quand on es fashion vistime, faut assumer 8)[/quote]
une petite remarque :
avant qu'il y est le net et DW, yavait pas de jean sé qui s'enbetait au cap vert et avait tjrs quelque chose a dire sur ce qui se passe a plus de 2000 km de chez lui
au passage il s'en fout de la france et est tres heureux au cap vert..
ya pas de forum au cap vert?
Pendant plus de 20 ans, personne n'a jamais mis de short au dessus de sa combinaison. Pourtant, les combinaisons n'ont pas toujours été aussi résistantes qu'aujourd'hui...
Et hop! Un roi du marketing invente le pantalon de kite et tout le monde se rend compte que c'est super pour proteger sa combi???
Arf Arf laissez moi rire
J'en ris encore
T'es peut être un cas particulier DJ, mais la grande majorité c'est pour la frime
C'est comme les lunettes de soleil en boite. A part stevie wonder et ray charles (ils sont encore vivant :oops: ???), c'est pour la frime... Tu me diras je sais pas si ca se fait encore :oops: :oops:
Quand on es fashion vistime, faut assumer 8)[/quote]
une petite remarque :
avant qu'il y est le net et DW, yavait pas de jean sé qui s'enbetait au cap vert et avait tjrs quelque chose a dire sur ce qui se passe a plus de 2000 km de chez lui
au passage il s'en fout de la france et est tres heureux au cap vert..
ya pas de forum au cap vert?
Vous me faites bien rire avec vos histoires de défiler nautique. Pour moi y rien de plus débile que de mettre des couches sur couches alors que tout les grands windsurfeurs vous diront la même chose : « moins t’as sur toi plus libre tu seras, Médité ça » 8)
[quote=thejoker]ya pas de forum au cap vert?
[/quote]Si y'a DirectPatateDouce.com, mais c'est moins cool... Y'a personne qui fait des double forward en 6.5m ² dans 20 metres de vagues :wink:
Au moins, sur DW, y'a que des champions du monde...
Sinon, on en est ou de ce pot de départ?
[img]http://www.grischuna.ch/img_recipe_big/AperoBig.jpg[/img]
[/quote]Si y'a DirectPatateDouce.com, mais c'est moins cool... Y'a personne qui fait des double forward en 6.5m ² dans 20 metres de vagues :wink:
[img]http://www.grischuna.ch/img_recipe_big/AperoBig.jpg[/img]
[quote=Jean-Sé][quote=thejoker]ya pas de forum au cap vert?
[img]http://www.grischuna.ch/img_recipe_big/AperoBig.jpg[/img][/quote]
ben vu le monde sur direct wind t'as pas prevu grand chose... surtout pour des windeux!!
au fait tu n'existes que par l'inexistence des autres?
pourrais tu nous parler des jeunes du cap vert?
prendre des photos etc..
tu les aides au moins?
[img]http://www.grischuna.ch/img_recipe_big/AperoBig.jpg[/img][/quote]
ben vu le monde sur direct wind t'as pas prevu grand chose... surtout pour des windeux!!
au fait tu n'existes que par l'inexistence des autres?
pourrais tu nous parler des jeunes du cap vert?
prendre des photos etc..
tu les aides au moins?
Ouai je sus d'kord avec le joker ! ca va lé blagues a deux balles
Hé lé fringues sur lé combardes cé trop la klasse !
Bonjour Kitegirl, tu couches ?
Bahhhhhh koua ?
Bahhhhhh koua ?
sérieu, qu'est ce qu'on en a à faire que des personnes mettent un short sur leur combi!!! ça ne nous géne pas, ils font ce qu'ils veulent aprés tout... :twisted:
t'a raison doggye ! t'es une meuf ?
Nanna Doggye, c'est un clébard blanc frisé avec une petite queue ! Si tu devines lequel des deux c'est, tu gagnes le droit de me faire une gaterie !
[img]http://windsurfplanet.free.fr/mdv03/mdv03-3n.jpg[/img]
wesh wesh i vous em...
wesh wesh i vous em...
[quote=dalid][img]http://www.weshwesh-f100.com/modules/coppermine/albums/userpics/10003[/img]
wesh wesh i vous em....[/quote]KEKIDI?
wesh wesh i vous em....[/quote]KEKIDI?
[quote=thejoker]au fait tu n'existes que par l'inexistence des autres?[/quote]Alors là, tu m'a scié :shock: Je sais plus quoi répondre... T'es trop fort
[quote=Doggye]sérieu, qu'est ce qu'on en a à faire que des personnes mettent un short sur leur combi!!! ça ne nous géne pas, ils font ce qu'ils veulent aprés tout... :twisted:[/quote]
c'est vrai ça !
puis le ridicule n'a jamais tué personne (je crois)
c'est vrai ça !
puis le ridicule n'a jamais tué personne (je crois)
Sans déconner, est-ce que les "cordes" des kites sont capable de décapiter quelqu'un ?
C'est ce qui me fait le plus peur quand y en a un qui se raméne prés de moi. :oops:
C'est ce qui me fait le plus peur quand y en a un qui se raméne prés de moi. :oops: