Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Explication du short par dessus la combard en kite

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Billou
Newbie
Newbie

Re :Explication du short par dessus la combard en kite

Message par Billou »

[quote=Jean-Sé][quote=erwan]Dernier exemple la championne du monde de kite qui s'est tuée il y a quelques mois.[/quote] :shock:
C'est qui?[/quote]

Qu est ce qui s est passé?
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

qu'est-ce qu'on s'en fou du look qu'on a sur la planche ?! a partir du moment ou on s'eclate. bien sûr si la combi s'use prématurément a cause du harnais bon ok faut faire qqchose mais de là a etre fier d'avoir un short par dessus pour faire beau ... je me marre
comenius
Newbie
Newbie

Message par comenius »

Perso, ,l'excuse des coutures défaillantes, etc.....
Ce serait pas un peu bidon???Je crois qu'une grande majorité de kiteux (et planchistes) se sont mis aux harnais ceintures......Et là, je vois pas le problème d'usure!!! :wink:
jean
Timide
Timide

Message par jean »

j'ai un harnais pampers et une ceinture, aucun des 2 n'a jamais usé mes combis

ah je sais, je ne navigue pas assez souvent, c'est pour ça :?
Hadou-F62
Timide
Timide

Message par Hadou-F62 »

Hello,

juste pr réagir...je fais du fun depuis longtemps et du kite depuis un an
et régulierement j'ai eu l'occasion de naviguer sur des spots ou ona Que 15cm d'eau quand la mer commence a baisser ou n'es pas encore assez haute...
j'ai bien vu ke les beachstart on the coquillage ca usait le fond de culotte de l'integrale...comme le shorty d'ailleurs...
perso je fou un maillot de baine au dessus de ma combi juste quand je fais de session ou je sais qu'on aura pied partout et peu d'eau...j'en connais qui mette des bermudas...moi j'estime plus avoir l'air d'un con que d'un frimeur quand je sort le maillot (payé une misere au marché et taché de résine lol) mais au moins je preserve un peu la combard et puis pour le reste Ranafouttre au moins je m"eclate sur l'eau...

@pluch
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

[quote=Billou][quote=Jean-Sé][quote=erwan]Dernier exemple la championne du monde de kite qui s'est tuée il y a quelques mois.[/quote] :shock:
C'est qui?[/quote]

Qu est ce qui s est passé?[/quote]

Je ne me souviens plus de son nom mais l'info est passée sur directwind. C'était une sacrée belle nana. Les circonstances ne me reviennent plus non plus :oops: :oops:

Tout ça pour dire que moi non plus les kiteux ne me dérangent pas mais ce sport est potentiellement dangereux pour les pratiquants (mais ça c'est leur problème) mais aussi pour les autres (planchistes et plagistes). Tant que tout se passe bien, pas de pb :wink:
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

le short par dessus ça fait PAS BEAU!!! au contraire! donc ça doit forcément être utile! na!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=erwan][quote=Billou][quote=Jean-Sé][quote=erwan]Dernier exemple la championne du monde de kite qui s'est tuée il y a quelques mois.[/quote] :shock:
C'est qui?[/quote]

Je ne me souviens plus de son nom mais l'info est passée sur directwind. C'était une sacrée belle nana. Les circonstances ne me reviennent plus non plus :oops: :oops:

Tout ça pour dire que moi non plus les kiteux ne me dérangent pas mais ce sport est potentiellement dangereux pour les pratiquants (mais ça c'est leur problème) mais aussi pour les autres (planchistes et plagistes). Tant que tout se passe bien, pas de pb :wink:[/quote]

Tout dépend de ce qu'on appelle quelques mois...... c'était quand même y'a trois ans !!!!!!!!!
l_ours
Timide
Timide

Message par l_ours »

[quote=bluenote]le short par dessus ça fait PAS BEAU!!! au contraire! donc ça doit forcément être utile! na![/quote]

C'est comme les pantalons baggy, c'est pas beau.
Mais on peut chier dedans sans que ca se remarque donc c'est utile. :wink:
supertypeman
Newbie
Newbie

Message par supertypeman »

Petit message perso à l'attention de Erwan et des autres gens qui préfèrent insulter les gens que d'aller naviguer :

avant d'insulter les autres sur un forum, d'abord on lit bien les messages des autres, parce que si t'as pas compris que la fin de mon message était du 2nd degré je peux rien pour toi. Si tu estimes que cette plaisanterie est de mauvais goût vu les circonstances actuelles, c'est ton droit et tu peux le dire par contre insulter gratuitement les gens non.

Ensuite on évite de dire n'importe quoi , genre "la championne du monde de kite s'est tuée y'a quelques mois"

Alors ce qui est vrai effectivement c'est que une jeune allemande nommée Silke Gortl a trouvé la mort en 2002 lors d'un compétition de kite qui se déroulait en allemagne.

Perso je fais du kite régulièrement depuis Mai 2001 alors me sortir que j'en fais pas et que je suis un gros mito j'avoue que ça m'est resté en travers de la gorge.

Bon, de toute façon blue a tout résumér : les kiteux c'est comme tout le monde , y'a des cool , des moins cool, des cons , des gentils,etc.

Allez, bon vent à tous
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

[quote=supertypeman]Petit message perso à l'attention de Erwan et des autres gens qui préfèrent insulter les gens que d'aller naviguer :

avant d'insulter les autres sur un forum, d'abord on lit bien les messages des autres, parce que si t'as pas compris que la fin de mon message était du 2nd degré je peux rien pour toi. Si tu estimes que cette plaisanterie est de mauvais goût vu les circonstances actuelles, c'est ton droit et tu peux le dire par contre insulter gratuitement les gens non.

Ensuite on évite de dire n'importe quoi , genre "la championne du monde de kite s'est tuée y'a quelques mois"

Alors ce qui est vrai effectivement c'est que une jeune allemande nommée Silke Gortl a trouvé la mort en 2002 lors d'un compétition de kite qui se déroulait en allemagne.

Perso je fais du kite régulièrement depuis Mai 2001 alors me sortir que j'en fais pas et que je suis un gros mito j'avoue que ça m'est resté en travers de la gorge.

Bon, de toute façon blue a tout résumér : les kiteux c'est comme tout le monde , y'a des cool , des moins cool, des cons , des gentils,etc.

Allez, bon vent à tous[/quote]

Vous me fatiguez là: j'insulte personne, je constate :twisted: :twisted:
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

[quote=La hyène][quote=erwan][quote=Billou][quote=Jean-Sé][quote=erwan]Dernier exemple la championne du monde de kite qui s'est tuée il y a quelques mois.[/quote] :shock:
C'est qui?[/quote]

Tout ça pour dire que moi non plus les kiteux ne me dérangent pas mais ce sport est potentiellement dangereux pour les pratiquants (mais ça c'est leur problème) mais aussi pour les autres (planchistes et plagistes). Tant que tout se passe bien, pas de pb :wink:[/quote]

Tout dépend de ce qu'on appelle quelques mois...... c'était quand même y'a trois ans !!!!!!!!![/quote]

Trois ans déjà: écoute je suis tellement débordé dans mon boulot que je ne me rends pas compte à quel point le temps passe vite. :oops:
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

[quote=supertypeman]Petit message perso à l'attention de Erwan et des autres gens qui préfèrent insulter les gens que d'aller naviguer :

Allez, bon vent à tous[/quote]

Puré tu m'cherches là. C'est toi qui m'insultes en disans que j'écris n'importe quoi. Non mon bonhomme, je me suis simplement emmélé dans les dates mais moi je bosse et le temps je ne le vois pas passer, suis pas un étudiant qu'à rien à foutre, ou pire un consultant. Alors respecte les superstars qui naviguent pas.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bien dit ! Y'a rien de pire que les étudiants/ consultants en baggy sur leur combine de kiter en lycra. T'in, laissez nous bosser, kwa !
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

[quote=erwan][quote=supertypeman]Oui oui, moi aussi maintenant j'en met un. Allors c'est vrai y'a le coté tribal, mais surtout pour les kiteurs qui utilise un harnais avec sous cutale, dans les jumps les sous cutales remontent fort dans la combi et ont une facheuse tendance à bouffer la combi.

La combi s'use moins vite dans ce cas si on met un short, qui enleve les frottements des sous cutales sur la combi.

Sinon pour ceux qui sont totalement refractaire au kite, méfiez vous : les cables c'est des tronçonneuses, l'aile c'est rigide comme une aile d'A380 et les kites font expres d'envoyer la purée pour atterir au niveau des stickers des voiles :wink:

Dans ll'absolu c'est vrai que la meilleure solution serait tout simplement d'empecher les promeneurs de se promener ! C'est vrai quoi ils ont Dallas à 15h alors z'int qu'a resté boire le pastaga à la maison au lieu d'aller cuire comme des steaks 8)[/quote]

envoie donc ton post aux personnes qui se sont fait blesser par vos engins de la mort. N'importe nawak. Tu dois pas faire de kite toi pour annoncer des ......... :twisted: :twisted: pareilles: Si tu en faisais tu saurais que lorsque tu pars en cacahouette tu ne peux rien faire. Dernier exemple la championne du monde de kite qui s'est tuée il y a quelques mois. Va donc faire un tour dans les hopitaux brestois et va voir les jeunes kiteux qui resteront infirmes jusqu'à la fin de leur vie.
Pfffffffff[/quote]

Je m'excuse de me citer mais où ya une insulte la dedans. Une fois j'ai traité un gars de con mais j'étais jeune sur le forum, un peu comme toi d'ailleurs. Alors détend toi. Ah oui, ce gars voulait des excuses publiques que sur le moment je n'ai jamais faite: Je le fais ici et humblement. :oops:

Bon super man détend toi. laugh.gif
Répondre