Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
à tous les coups l'an prochain tout le monde va se demener pour venir et se taper 1000 bornes à tout prix pour aller à LA compète quendeuxmillecinqyavaiscarton et là c'est le drame 500 inscrits et pétole... :roll:
[quote=ELEPHANT MAN]à tous les coups l'an prochain tout le monde va se demener pour venir et se taper 1000 bornes à tout prix pour aller à LA compète quendeuxmillecinqyavaiscarton et là c'est le drame 500 inscrits et pétole... :roll:[/quote]
c'est tjrs comme quand tu prevois longtemps à l'avance. :x
[quote=iceman]Je me souviens d'un post de mimich ou de papounet qui voulait faire du badminton .... ok je veux bien, mais moi je me place au vent alors :wink:[/quote]
Ouais tu lances le volant et tu le récupères en Corse !!
[quote=iceman]Je me souviens d'un post de mimich ou de papounet qui voulait faire du badminton .... ok je veux bien, mais moi je me place au vent alors :wink:[/quote]
Si on reprend les prévisions du 29/04/05, il n'y avait rien d'autre à faire :?
[img]http://perso.club-internet.fr/blevenez/CI_Albums/Planche/CI_MET_GRUISSAN.jpg[/img]
Si Windguru est aussi fiable pour l'année prochaine, c'est Nickel :mrgreen: