Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pb forum : LA PAGE QUE VOUS AVEZ DEMANDE N'EXISTE PAS !
pb forum : LA PAGE QUE VOUS AVEZ DEMANDE N'EXISTE PAS !
L'accès n'est pas possible aux 3 liens :
<br>
<br>Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
<br>Voir ses messages
<br>Voir les messages sans réponses
<br>
<br>le message suivant apparait
<br>"LA PAGE QUE VOUS AVEZ DEMANDE N'EXISTE PAS !"
<br>
<br>Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
<br>Voir ses messages
<br>Voir les messages sans réponses
<br>
<br>le message suivant apparait
<br>"LA PAGE QUE VOUS AVEZ DEMANDE N'EXISTE PAS !"
Re :pb forum : LA PAGE QUE VOUS AVEZ DEMANDE N'EXISTE PAS !
Oui désolé, je fais un test.
J'ai vu que des requêtes assez bizarres étaient envoyées sur cette page alors je l'ai simplement supprimée pour voir comment le serveur se comportait...je vais la modifier pour que cela ne pénalise personne !
J'ai vu que des requêtes assez bizarres étaient envoyées sur cette page alors je l'ai simplement supprimée pour voir comment le serveur se comportait...je vais la modifier pour que cela ne pénalise personne !
Laurent / Admin
idem pour les " voir tous les messages de ce membre"
et aussi pour la recherche de post existants
-
- Newbie
[quote=Laurent]Oui désolé, je fais un test.
J'ai vu que des requêtes assez bizarres étaient envoyées sur cette page alors je l'ai simplement supprimée pour voir comment le serveur se comportait...je vais la modifier pour que cela ne pénalise personne ![/quote]
ca a l'air efficace les pages se chargent + rapidement
J'ai vu que des requêtes assez bizarres étaient envoyées sur cette page alors je l'ai simplement supprimée pour voir comment le serveur se comportait...je vais la modifier pour que cela ne pénalise personne ![/quote]
ca a l'air efficace les pages se chargent + rapidement

tiens moi aussi les 3 liens ne marche plus!!!
C'est la première fois que ça va aussi vite. Bravo pour toutes les améliorations apportées au site

ouais pareil! 8)
Mouais, c'est pas encore parfait, la charge arrive quand même à monter un peu trop !
Et il faut que je trouve une solution pour réintégrer la page de recherche, je pense que cela devrait se régler rapidement.
Et il faut que je trouve une solution pour réintégrer la page de recherche, je pense que cela devrait se régler rapidement.
Laurent / Admin
merci laurent t'assures

ce bug était dèja apparement de tps en tps avant l'intégration du forum ds le site.
il concerne toutes les requetes vers la page http://www.directwind.com/forum/search.php
sinon y a un autre pb, des fois qd on charge une autre page, et bin rien dedans, c'est tres long et la page ne s'affiche jamais.
bon courage au webmaster
il concerne toutes les requetes vers la page http://www.directwind.com/forum/search.php
sinon y a un autre pb, des fois qd on charge une autre page, et bin rien dedans, c'est tres long et la page ne s'affiche jamais.
bon courage au webmaster
mais 3 liens ne marche tjs pas!!! :evil:
j'espere qu'il y aura une grosse indemnité pour l'attente de la resolution des problemes et la gène ocasionnée !!!!!
j'espere qu'il y aura une grosse indemnité pour l'attente de la resolution des problemes et la gène ocasionnée !!!!!

[quote=néo.prène]mais 3 liens ne marche tjs pas!!! :evil:
[/quote]
t'as fait le num de tel en 0892...... à 0,34€/min pour obtenir de l'assistance ?

t'as fait le num de tel en 0892...... à 0,34€/min pour obtenir de l'assistance ?